Note fondée sur 938 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
75 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 sept. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juill. 2019 sur Expedia
Easy access from the highway, well located from downtown Novato just an hour from the bay.
4 sur 5
par un voyageur

Correct

Publié le 28 oct. 2018 sur Hotels
Chambre spacieuse et étonnamment agréable étant donné la localisation du Motel et son environnement. Pratique pour une nuit étape pour Santa Rosa dans le cadre d’un business trip. 40min de Napa, pareil pour San Francisco. Petit déjeuner nul et salle d’aille un peu glauque. Personnel agréable. Rapport qualité prix en somme pas tellement valable.
4 sur 5
par un voyageur

Simple mais très satisfaisant

Publié le 16 sept. 2018 sur Hotels
2 nuits passées à l'hôtel, séjour agréable, hôtel simple mais il ne faut pas plus
4 sur 5
par un voyageur

Passable

Publié le 14 sept. 2018 sur Hotels
Une voire deux nuits pas plus
4 sur 5
par Micheline

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 sept. 2017 sur Hotels
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

5 jours à Novato

Publié le 16 août 2016 sur Expedia
Pour : Les services proposés et son emplacement.
Emplacement : Novato n'a pas d'autre intérêt que ça proximité avec San Francisco et avec le départ des ferrys qui permettent d'accéder à la ville en moins de 30 min
Idéal pour visiter San Francisco, cet hôtel dispose d'une piscine, d'une salle de sport et d'un petit déjeuner très correct. Même s'il borde l'autoroute, il n'est pas trop bruyant. La température (30°C) vous fera oublier celle de San Francisco qui n'est pas très élevée en été (18-20°C).
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 oct. 2024
Nobody told me the room did not have a refrigerator or microwave!!! Personnel at desk were NOT helpful. First night the TV did NOT work!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 oct. 2024 par Day Inn by Wyndham Navato/San Francisco, Gestion de l’hôtel
I’m really sorry to hear about your experience. I apologize for the lack of communication regarding the amenities in your room and for the issues you faced with the TV. This is not the level of service we strive for. I appreciate your feedback and will address these concerns with our team to ensure we improve. If there's anything we can do to make your stay better, please let us know.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2024 sur Expedia
Lots of road work so you had limited roadways and added travel time.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2024 par Melanie Sanchez , Gestion de l’hôtel
Thank you for your comments.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2024 par melanie sanchez , Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback