Note fondée sur 105 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
94 % des clients le recommandent
3,3 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Super séjour

Publié le 29 mai 2024 sur Hotels
Agréable séjour, le personnel est très sympathique et disponible. Le buffet est succulent !
4 sur 5
par un voyageur

En famille

Publié le 15 août 2022 sur Hotels
Personnel au top ! Au petit soin pour nous Hôtel très joli Malheureusement les piscines en plein août sont froides très peu de monde se baignent dans les 7 piscines que comprend l’hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juin 2023 par WGNR team, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for taking time to tell us about your experience at our resort. We are happy to read that you were satisfied with our friendly staff. We must emphasize that our outdoor pools are not heated and the temperature of the water depends on the weather condition. Please rest assured that your thoughts will be delivered to the relevant departments. Despite the inconveniences I hope we will have the opportunity to welcome you again and offer you a better experience. With kind regards, WGNR team
2 sur 5
par un voyageur

Déception totale !

Publié le 11 août 2022 sur Hotels
5 étoile sur le panneau a l’arrivée mais…! Ça vaut pas plus que 2,5! L’ensemble de l’hôtel est dans l’état. Le personnel donne aucune information. Pour trouver le chemin de la plage c’est un vrais « tomb raider »! Il faut chercher dans les couloirs mal éclairés sur plusieurs niveaux et avec un peut de chance nous avons le récompense-la plage. Pas de parasol 4 jours sur 6 a cause du vent et sur les consignes du directeur (justifié que pour un jour). Tous les soirs à 19h le personnel ramasse les chaise long. Parking 10€/nuit, c’est exagéré vu le prix du séjour. La climatisation à fonctionné qu’un jour dans la chambre. Pas de clim dans le reste de l’établissement non plus (resto, bar, hall…) Loin, tres loin des 5 étoiles et peu accueillant dans l’ensemble! Le lit très inconfortable, mal au dos dès la première nuit!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2023 par WGNR team, Gestion de l’hôtel
Thank you for your comment, we are sorry that we did not meet your expectations. We will forward your comment to the management. Kind regards
2 sur 5
par un voyageur

Hôtel à éviter !!!

Publié le 31 juill. 2022 sur Hotels
Cet hôtel est probablement un des pires que je connaissent. C'est "soi-disant" un 4 étoiles mais il ne correspond même pas au niveau de confort d'un trois étoiles. Une partie de l'hôtel (proche de la plage) est carrément à l'abandon. La partie de l'hôtel où nous logions, semblait avoir été refaite mais visiblement pas par des professionnels. Il y a tellement de malfaçons et d'illogismes dans l'agencement de la chambre que je ne peux pas tout citer ici. La porte de la salle de bain ne ferme pas (le cadre est cassé). Dans la salle de bain : - le lavabo n'est plus fixé au mur et bascule en avant - il n'y a aucun endroit pour poser ses affaires, ni crochet, ni porte-serviette, ni étagère (il faut tout déposer au sol) - la douche est sans rideau (=innondation de la sdb à chaque utilisation). Il n'y a d'ailleurs aucun endroit pour étendre le linge (ni dans la salle de bain, ni dans la chambre ni même sur le balcon), étrange pour un hôtel avec une plage... Les points positifs sont : la situation géographique (accès à la mer) et la gentillesse du personnel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2023 par WGNR team, Gestion de l’hôtel
Thank you for your comment, we are sorry that we did not meet your expectations. We will forward your comment to the management. Kind Regards
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2019 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you for a lovely review. I hope you had a great time here at Wyndham Grand Novi Vinodolski Resort and that you will visit us again soon. Best regards, Spiros Ioannou
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 oct. 2018 sur Hotels
Pas d eau chaude car le chauffe eau avait était éteint et pas le temp d attendre que l eau chauffe résultat personne n'a pu se laver vu le prix de la nuit c juste pas possible
4 sur 5
par un voyageur

très bon hôtel avec 5 piscines différentes

Publié le 9 août 2018 sur Expedia
Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel dans une chambre avec une vue superbe sur la mer et l'île de krk en face. Il y ajuste l'eau chaude qui a manqué pendant une journée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2018 par Novi Spa Hotels & Resort, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre avis.
4 sur 5
par Patrick de Paris

Site magnifique

Publié le 27 août 2013 sur Hotels
Bon hotel sur site splendide
2 sur 5
par Serge

Vraiment pas à la hauteur d'un 4* !

Publié le 20 août 2012 sur Hotels
L'entrée est très bien, l'arrivée promet beaucoup mais très vite on est déçu. Le personnel de l'accueil, une catastrophe, une file d'attente qui ne fait pas rêver. Aucun sourire. Une demande de garantie pour les consommations qui est demandée comme si nous étions de voleurs. Voiture bloquée par un abrutit devant l'entrée alors que nous déposions les bagages. Prix des consommations et des accès au SPA beaucoup trop cher (similaire à la Suisse). Employé qui nous harcelait pour connaître notre numéro de chambre pour la facture du déjeuner. Vraiment pas une bonne expérience. En soirée, un véhicule nous a amené au village et impossibilité de revenir à 1h du matin, nous sommes entrés à pieds au bord de la route qui est dangereuse.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels