Note fondée sur 216 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
Recommandé
pour Tout le mondepar Bertrand de 67000 Strasbourg, France
Hotel idéal pour se reposer et déstresser
Publié le 19 août 2013 sur Expedia
Pour : Le petit déjeuné et la situation géographique de l'hôtel
Contre : Ils ne parlent presque pas francais
Emplacement : Très belle emplacement , bord de mer et très proche du centre de Novigrad
Très belle hôtel pour vacances en famille , très belle région à visiter en amoureux
par DUPRAT
Publié le 6 sept. 2012 sur Hotels
De manière générale , hôtel reste conforme au descriptif . Néanmoins, il nous a paru anormal que les transats installées sur les espaces verts environnants ainsi que ceux de la plage privée soient payants pour les résidents de l'hôtel ! (De 3 € à 13 €) et que cela ne soit pas indiqué dans les caractéristiques de l'hötel. Idem pour la salle de sport. Pas assez de capacité d'accueil autour de la piscine extérieure. Restauration très variée et de qualité correcte sans toutefois être gastronomique surtout si vous venez de France ! Accueil très cordial de la part de tout le personnel, notamment au mini club où les activités pour les enfants sont parfaites. Concernant la propreté de notre chambre, nous avons été personnellement déçus pas la qualité de nettoyage si bien que le jour de notre arrivée, il y avait des toiles d'araignées au plafond que nous avons finalement été obligés d'enlever nous même, odeur émanent des sanitaires, pas de recharges suffisantes de papier toilette, moquettes et sol SDB non aspirées quotidiennement
par un voyageur
Publié le 14 août 2024 sur Expedia
De kamer is proper. Het zetelbed voor een 3e persoon is ok maar zeker niet luxueus. Consumpties zijn prijzig. Het is er overal zeer druk (augustus). Klein zwembad en de stoelen worden al extreem vroeg gereserveerd met handdoeken. Strandstoelen zijn betalend.
par un voyageur
Publié le 29 juin 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 11 juin 2024 sur Expedia
Schönes Hotel mit allem was man braucht für eine erholsame Urlaubswoche. Sehr zuvorkommendes Personal und auch die Sauberkeit in der ganzen Hotelanlage muß man erwähnen. Novigrad ist zu Fuß zu erreichen. Restaurants und Einkaufsmöglichkeiten sind auch in der Nähe. Wir kommen gerne wieder.
par un voyageur
Publié le 27 mai 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 25 mai 2024 sur Expedia
Schönes Hotel in gepflegter Gartenanlage mit Pool und direkt am Meer. Hervorragendes Essen vom Buffet. Auch das Frühstücksbuffet lässt keine Wünsche offen. Nette sehr saubere Zimmer. Freundliches Personal.Einziger Vermuthstropfen man muß so für einiges Extra bezahlen z.b Liegen am Meer und alles was im Gameroom zum spielen ist
Ansonsten ein sehr schöner Urlaub. Kommen gerne wieder.
par un voyageur
Publié le 20 déc. 2023 sur Hotels
Reception multi lingua gentili e pratici
Camere calde e pulite
Ristorante ben fornito e cibo discreto
par un voyageur
Publié le 8 oct. 2023 sur Expedia
OK
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 oct. 2023 par Aminess Maestral Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Dear Heimo,Thank you for your comment on Expedia about your stay in Aminess Maestral Hotel. We hope you had a pleasant stay at our property. Your feedback is important to us, and every comment helps us improve the quality of service we provide.If you have any additional comments or feedback about your stay, please feel free to contact us. Your opinions are of great importance to us, and we will use them to enhance the guest experience.Thank you for your visit, and we hope to see you again in the future.Best regards,Aminess Maestral Hotel Management
par un voyageur
Anlage schön,Zimmer klein
Publié le 28 sept. 2023 sur HotelsMassenabfertigung im Speisesaal.Bis zum Tisch ist das Essen kalt.Angebot in Ordnung.
Leider kein Saalchef vorhanden,der sieht ob genug Besteck usw.vorhanden ist.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 oct. 2023 par Aminess Maestral Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Gast,Vielen Dank für Ihre Bewertung des Aminess Maestral Hotel auf Hotels.com. Wir schätzen Ihr Feedback und nehmen Ihre Anmerkungen zur Kenntnis.Es freut uns zu hören, dass Sie die Hotelanlage als schön empfunden haben. Wir legen großen Wert auf eine ansprechende Umgebung für unsere Gäste.Wir bedauern jedoch, dass Sie im Speisesaal nicht mit Ihrem Erlebnis zufrieden waren. Wir entschuldigen uns, dass das Essen bis zum Tisch kalt war. Dies ist sicherlich eine wichtige Angelegenheit, die wir intern überprüfen und verbessern werden.Des Weiteren bemerken wir Ihren Kommentar zur Abwesenheit eines Saalchefs, der für ausreichend Besteck und andere Annehmlichkeiten sorgt. Dies ist ein hilfreicher Hinweis, den wir ebenfalls berücksichtigen werden, um den Service für unsere Gäste zu optimieren.Wir bedanken uns für Ihr Feedback, da es uns hilft, unsere Leistungen zu verbessern, und hoffen, dass Sie uns in der Zukunft eine weitere Chance geben werden, damit wir Sie von unserem Service überzeugen können.Mit freundlichen Grüßen,Aminess Maestral Hotel Management