Note fondée sur 167 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Séjour agréable

Publié le 7 août 2024 sur Hotels
Séjour court mais plutôt agréable. Juste une nuit. Chambre côté route, mais tout de même calme. Certainement encore plus calme de l'autre côté. Personnel très sympathique. En revanche pas de clim dans la chambre, donc si il fait très chaud il faudra laisser la fenêtre ouverte et cela pourrait devenir bruyant a cause de la route...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par Antonina, Gestion de l’hôtel
Dear Philippe,Thank you very much for your feedback. It is important for us to know what guests like and what should be improved. Please note that all our rooms are air-conditioned.We're here to make your stay as comfortable as possible.Best regards,Reception
4 sur 5
par un voyageur

Très bon hôtel malgré certains points à revoir

Publié le 4 juill. 2024 sur Hotels
Hôtesse d'accueil charmante, chambre très agréable et propre, literie très confortable. Par contre, pas de volets, et même avec les rideaux tirés à fond, la lumière du jour passe très largement, et le double-vitrage, s'il existe vraiment, laisse à désirer puisqu'on entend parfaitement les véhicules passer. Résultat, réveillé à 5h et impossible de me rendormir.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 oct. 2022 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 mars 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 oct. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 juill. 2019 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juin 2019 sur Expedia
Une honte ils ont pris ma réservation et un jour avant mon départ ont me préviens que ma réservation n'ait pas prise en compte je suis une personne en fauteuil roulant très très compliqué pour moi de trouver un hôtel équipé d'une chambre handicapés vraiment pas content
5 sur 5
par un voyageur

absence de restauration

Publié le 23 sept. 2018 sur Hotels
Pas de restauration possible à proximité de cet hôtel isolé (en campagne, proche de l'aéroport de Modlin La personne de l'accueil de l'hôtel nous a bien donné des adresses de restaurant qui étaient tous 2 fermés à19h30!
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel très sympa

Publié le 1 juin 2018 sur Hotels
Très bel hôtel pour son rapport/qualité prix. Un accueil toujours au top. Un petit bémol pour les chambres côté route qui restent bruyant, mais sinon, rien à redire.
5 sur 5
par un voyageur de rennes

Parfait

Publié le 22 mars 2018 sur Expedia
Hôtel au top, et le petit déjeuner est royal et le personnel est top et pas loin de l’aéroport et voilà.