Note fondée sur 99 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
69 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 juill. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juill. 2022 sur Expedia
En rapport avec le prix moindre, suffisant pour simplement dormir une nuit. Hôtel propre
5 sur 5
par un voyageur

Agreable

Publié le 3 juill. 2022 sur Hotels
Personnel très gentil, hôtel un peu bruyant la nuit ,mais pour une nuit ça passe...,propre et lumineux,..super petit dej..
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 juill. 2022 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 juin 2022 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 juin 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juin 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2022 par direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Clara Je tiens à vous remercier au noms de tte l'équipe de Cap Hotel pour cette belle note qui nous motive à continuer à satisfaire au mieux nos chers clients La direction
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juin 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2022 par reception , Gestion de l’hôtel
Bonjour,Fany Nous sommes désolé si votre séjour n a pas été à la hauteur de vos attentes sachez que tte notre équipe est présente et n hésitez pas à faire appel à nous Bien à vous
4 sur 5
par un voyageur

Parfait pour une nuit.......

Publié le 5 juin 2022 sur Hotels
Très très bonne accueil, bonne chambre un peu vieillotte avec une cloison un peu fine qui ne filtre pas les bruits des voisins....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2022 par la reception , Gestion de l’hôtel
Bonjour,Christophe Tout d'abord nos excuses pour les désagréments subis Ps nous sommes entrain de rénover l ens de nos chambres donc il y a des chambres à neuves Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juin 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2022 par direction , Gestion de l’hôtel
Bonjour,Patrick Je tiens à vous remercier pour cette note et votre commentaire au noms de tte l 'équipe cap Hotel Espérant vous revoir très vite Cordialement