Note fondée sur 102 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 7 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par YK, Gestion de l’hôtel
Cher Mr OGER,Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre récent séjour au Cap Hôtel. Nous accordons une grande importance aux retours de nos clients, car ils nous aident à améliorer continuellement la qualité de nos services.Je suis sincèrement désolé d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons à quel point il est frustrant de ne pas recevoir le service que l'on attend, et nous regrettons que cela ait été votre cas.Nous aimerions beaucoup en savoir plus sur les aspects spécifiques de votre séjour qui n'ont pas répondu à vos attentes. Vos commentaires détaillés nous permettraient de mieux comprendre vos préoccupations et de prendre les mesures nécessaires pour améliorer ces points.Sachez que votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes déterminés à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour corriger les problèmes que vous avez rencontrés.Je vous invite à me contacter directement afin que nous puissions discuter de vos préoccupations plus en détail. J'espère sincèrement que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience bien meilleure lors de votre prochain séjour.Encore une fois, merci pour votre retour, et nous espérons pouvoir regagner votre confiance.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 1 août 2024 sur Hotels
Pas de volet ,TV qui ne capte que 2 chaîne , pas de pression a la douche
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par YK, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.Concernant l'absence de volet, nous comprenons que cela puisse avoir été un inconvénient et nous prenons note de votre remarque pour améliorer ce point à l’avenir. Pour la réception des chaînes de télévision, il semble y avoir eu un problème technique. Nous allons immédiatement vérifier notre système afin de régler cela pour que cela ne se reproduise pas. Quant à la pression de la douche, c’est un point que nous prenons très au sérieux. Nous allons faire intervenir notre équipe technique pour résoudre ce problème rapidement.Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite.Bien cordialement,L'équipe de Cap Hôtel
par un voyageur
Publié le 6 juill. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 4 juill. 2022 sur Expedia
En rapport avec le prix moindre, suffisant pour simplement dormir une nuit.
Hôtel propre
par un voyageur
Agreable
Publié le 3 juill. 2022 sur HotelsPersonnel très gentil, hôtel un peu bruyant la nuit ,mais pour une nuit ça passe...,propre et lumineux,..super petit dej..
par un voyageur
Publié le 1 juill. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 27 juin 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 18 juin 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 11 juin 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2022 par direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Clara
Je tiens à vous remercier au noms de tte l'équipe de Cap Hotel pour cette belle note qui nous motive à continuer à satisfaire au mieux nos chers clients
La direction
par un voyageur
Publié le 6 juin 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2022 par reception , Gestion de l’hôtel
Bonjour,Fany
Nous sommes désolé si votre séjour n a pas été à la hauteur de vos attentes sachez que tte notre équipe est présente et n hésitez pas à faire appel à nous
Bien à vous