Note fondée sur 437 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 1 oct. 2024 sur Hotels
Ils ne nettoyant pas les carrelages, la baignoire, la tâche de sol, il y a la poussière sous le WC, très sales de fenêtres dehors.
On dort moyen à cause d'oreillers mais des oreillers sont trop mous. Il faut changer les oreillerd peu fermées.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2024 par The reception, Gestion de l’hôtel
hère cliente,Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour.Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle.Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Soyez assuré que ce n'est pas en phase avec nos standards de prestation.Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis.Nous espérons vous revoir très bientôt.
par un voyageur
Publié le 28 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2024 par The reception, Gestion de l’hôtel
Cher client, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au sein de notre hôtel. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. Votre satisfaction est notre priorité. A très bientôt !
par un voyageur
Publié le 27 sept. 2024 sur Hotels
Top rien n'a dire tout les cases sont remplies
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2024 par The reception, Gestion de l’hôtel
Cher client, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au sein de notre hôtel. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. Votre satisfaction est notre priorité. A très bientôt !
par un voyageur
Publié le 24 sept. 2024 sur Hotels
Hôtel propre et accueillant
Petit déjeuner bonne qualité
Qualité / prix : très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par THIERRY, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions de votre commentaire.Bien cordialement
par un voyageur
Publié le 21 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2024 par THIERRY, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire.A bientôt
par un voyageur
Publié le 22 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2024 par THIERRY, Gestion de l’hôtel
Cher client, Nous sommes sincèrement désolés de l'accueil qui vous a été réservé lors de votre passage au sein de notre hôtel. Ce n'est pas en phase avec nos standards de prestation. Nous sensibilisons régulièrement nos équipes à la qualité de service et plus particulièrement l'accueil. Notre objectif principal est de vous assurer confort et bien être tout au long de votre séjour. Soyez assuré que votre commentaire a déjà fait l'objet d'une réunion de service afin de vous réserver l'accueil que vous méritez. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour
par un voyageur
Publié le 21 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2024 par THIERRY, Gestion de l’hôtel
Cher client, chère cliente, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au sein de notre hôtel. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. Votre satisfaction est notre priorité. A très bientôt !
par un voyageur
Publié le 15 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2024 par THIERRY, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci pour votre avis, cela fera plaisir à toute l'équipe ! Nous espérons vous revoir bientôt. La réception
par un voyageur
Publié le 15 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2024 par THIERRY, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci pour votre avis, cela fera plaisir à toute l'équipe ! Nous espérons vous revoir bientôt. La réception
par un voyageur
Publié le 14 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2024 par THIERRY, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci pour votre avis, cela fera plaisir à toute l'équipe ! Nous espérons vous revoir bientôt. La réception