Note fondée sur 465 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Ne mérite pas 4 étoiles

Publié le 16 août 2024 sur Hotels
Chambre 4 personnes, canapé lit inconfortable. Acceuil et restauration, personnels inexpérimentés et non encadrés. Classement 4 étoiles injustifié.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par Laurie Spatafora, Directrice, Gestion de l’hôtel
Cher Michel, Nous regrettons sincèrement les désagréments rencontrés lors de votre séjour. Votre retour est précieux pour nous. Soyez assuré que nous prenons en considération vos commentaires pour améliorer nos services. Bien cordialement.Toute l'équipe du Novotel Lens Noyelles.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2024 par Laurie Spatafora, Directrice, Gestion de l’hôtel
Cher Ludovic,Nous vous remercions sincèrement d'avoir passé votre séjour au Novotel Lens Noyelles.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement.Bien cordialement.Toute l'équipe du Novotel Lens Noyelles.
2 sur 5
par un voyageur

Médiocre

Publié le 13 juin 2024 sur Hotels
Chambre très médiocre pour le prix de 158€. Moquette sale Odeur noseabonde dans la salle de bain. J’avais l’impression d’être avec la fosse septique. Très bruyant. Le service accueil, bar, restaurant RAS bien. Mais la chambre pas à la hauteur d’un Novotel. J’étais à la 151. Rdc.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juin 2024 par Laurie Spatafora, Directrice, Gestion de l’hôtel
Cher Victor, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes sincèrement désolés pour l'inconfort rencontré. Nous prenons note de vos commentaires concernant la chambre et soyez assuré que ceux-ci ont été transmis au service concerné afin d'apporter des solutions aux problèmes évoqués. Sachez que notre équipe est présente 24h/24 en réception afin de palier à toutes vos demandes et besoins, n'hésitez donc pas à nous faire part de ce genre de soucis directement afin que nous puissions vous offrir une solution immédiate pour que votre séjour se déroule dans les meilleures conditions possibles. Par ailleurs, nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services d'accueil, de bar et de restaurant. En espérant vous offrir une meilleure expérience lors d'une prochaine visite. Bien cordialement.Toute l'équipe du Novotel Lens Noyelles.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2024 par Laurie Spatafora, Directrice, Gestion de l’hôtel
Chère Shamina,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Lens Noyelles.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours. Votre avis est très précieux et nous aurions aimé savoir ce qui vous a amené à cette notation afin de pouvoir nous améliorer.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mai 2024 sur Expedia
Rien à signaler
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mai 2024 par Laurie Spatafora, Directrice, Gestion de l’hôtel
Cher Nicolas, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Bien cordialement,Toute l'équipe du Novotel Lens Noyelles.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 avr. 2024 par Laurie Spatafora, Directrice, Gestion de l’hôtel
Cher Naïm,Toute l'équipe du Novotel Lens Noyelles vous remercie pour cette excellente note. Leurs efforts ainsi récompensés ne sauraient que trop les encourager à continuer à vous assurer le meilleur accueil.En espérant vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 avr. 2024 par Laurie Spatafora, Directrice, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Gravier,Nous vous remercions sincèrement d'avoir passé votre séjour au Novotel Lens Noyelles. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, et que vous ayez été également satisfait de notre restaurant ainsi que des autres prestations de l'hôtel.Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement. Toute l'équipe du Novotel Lens Noyelles
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 avr. 2024 par Laurie Spatafora, Directrice, Gestion de l’hôtel
Dear Teodora, Thank you for rating us well after your stay at the Novotel Lens Noyelles. We are happy to read that you enjoyed your stay with us. Looking forward to welcoming you again for a next stay. Best regards, The all team of Novotel Lens Noyelles.
5 sur 5
par un voyageur

Très bon séjour

Publié le 25 mars 2024 sur Hotels
Très bon hôtel et restaurant agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mars 2024 par Laurie Spatafora, Directrice, Gestion de l’hôtel
Chère Emilie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que notre restaurant. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Bien cordialement.Toute l'équipe du Novotel Lens Noyelles
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 févr. 2024 par Laurie SPATAFORA, Gestion de l’hôtel
Chère Séverine,Merci pour cette très belle note qui nous encourage à continuer à œuvrer pour votre confort au quotidien ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement.Bien cordialement.