Note fondée sur 407 évaluations de clients
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3,6 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Seconde réservation
Publié le 14 févr. 2024 sur HotelsToujours suffisant pour une nuit. La chambre est petite mais les lits sont confortable, la salle de bain étroite reste convenable le temps d'une douche. Le petit déjeuner est compris (il n'y a que des croissants et une machine à boissons chaudes mais là aussi, c'est suffisant pour le prix d'une chambre). Le seul vrai bémol c'est l'absence de volets roulants ! Le rideau est très opaque ceci dit...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2024 par Mathieu J. Directeur, Gestion de l’hôtel
Chère cliente, nous vous remercions d'avoir laisser un commentaire suite à votre venue au sein de notre établissement. Espérant vous revoir prochainementCordialementMathieu.JDirecteur
par un voyageur
Publié le 5 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2024 par Mathieu J. Directeur, Gestion de l’hôtel
Cher client, nous vous remercions pour cette excellente note .Espérant vous revoir prochainementCordialementMathieu.JDirecteur
par un voyageur
Très décevant
Publié le 2 janv. 2024 sur Hotels1ère mauvaise surprise à l'arrivée. Pas de serviettes dans la chambre. Il faut 3 euros de location par serviette!!! Chambre vraiment trop exiguë. Une personne corpulente ne pourrait pas utiliser la douche.
Pour le petit dejeuner, il n'y a que 2 sièges dans une toute petite salle. Ou il faut manger debout, ou il faut retourner pour manger dans la chambre. Certaines personnes arrivées après nous n'avaient plus de croissant disponibles.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2024 par Mathieu J. Directeur, Gestion de l’hôtel
Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un message suite à votre venue dans notre nouveau concept. En effet, comme indiqué sur tout site de réservation notre établissement met en location la serviette, nous ne disposons plus de salle petit déjeuner , mais d'une collation à emporter, d'ou le manque de places assises. En ce qui concerne les croissants nous rechargeons le meuble prévu à cet effet dès qu'il est vide ou que le client nous le signale. Cordialement Mathieu.J Directeur
par un voyageur
Publié le 23 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2024 par Mathieu J. Directeur, Gestion de l’hôtel
Cher client, nous vous remercions pour l'excellente note .CordialementMathieu.JDirecteur
par un voyageur
Publié le 17 déc. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 14 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 déc. 2023 par Mathieu J. Directeur, Gestion de l’hôtel
Cher client, Nous vous remercions pour la note laissée suite à votre séjour dans notre établissementVous souhaitant d'agréables fêtes de fin d'annéeCordialementMathieu.JDirecteur
par un voyageur
Publié le 5 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2023 par Mathieu J. Directeur, Gestion de l’hôtel
Cher clientNous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement Mathieu.J Directeur
par un voyageur
Publié le 5 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2023 par Mathieu J. Directeur, Gestion de l’hôtel
MonsieurNous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.Mathieu J. Directeur
par un voyageur
Publié le 2 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2023 par Mathieu J. Directeur, Gestion de l’hôtel
Cher clientNous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, monsieur, nos salutations distinguées.Mathieu J. Directeur
par un voyageur
Publié le 1 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2023 par Mathieu J. Directeur, Gestion de l’hôtel
Cher clientNous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Je vous remercie pour les compliments, je vais les partager avec l'ensemble de mon équipe. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement Mathieu.J Directeur