Note fondée sur 56 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,9 Propreté de la chambre
5,0 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Reposant avec beaucoup de charet très accueillant
Publié le 29 août 2024 sur HotelsUne demeure magnifique en pierre avec beaucoup de charme, un parking privé et un jardin. Les chambres ont beaucoup de charme et c'est très calme, très reposant. Superbe petit déjeuner avec des variantes chaque jour et de bons produits. Les propriétaires sont vraiment d une gentillesse incroyable et sont de très bon conseil pour les sites touristiques. Un sans faute.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par CClaire, Gestion de l’hôtel
Un énorme MERCI pour votre beau commentaire et votre excellente note. Si nous pouvions vous noter, on vous mettrait aussi un 10 haut la main pour votre gentillesse et pour nos petites discussions matinales qui nous manquent déjà
par un voyageur
Publié le 14 juin 2024 sur Expedia
La qualité de l'accueil et la gentillesse des propriétaires.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juin 2024 par CClaire, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce très beau commentaire et cette excellente note. Nous espérons que votre visite d'Amboise vous aura plu. Il vous reste encore plein de belles choses de notre région à découvrirC
par un voyageur
Parfait
Publié le 3 mars 2024 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2024 par Cclaire, Gestion de l’hôtel
Un grand MERCI pour votre note et votre commentaire car cela fait toujours plaisir de savoir que les séjours chez nous sont autant appréciés.
par un voyageur
Publié le 17 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2023 par CClaire, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de laisser une note.
par un voyageur
Publié le 22 juill. 2023 sur Expedia
Correspond parfaitement aux attentes. Excellent accueil et logement de très bonne qualité
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2023 par CClaire, Gestion de l’hôtel
Un grand merci pour votre commentaire qui nous fait très plaisir.
par un voyageur
Excellent en tout point
Publié le 19 mai 2023 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2023 par CClaire, Gestion de l’hôtel
Un grand merci pour tous ces compliments. Cela fait toujours plaisir de lire que nos hôtes ont apprécié leur séjour chez nous. A très vite car vous avez encore plein de choses à visiter dans la région.
par un voyageur
Tranquillité, repos et plaisir.
Publié le 23 avr. 2023 sur HotelsNous avons passés deux nuits tres paisible et tres qualitatives au niveau sommeil.
La chambre est magnifique et vaste, la salle de bain au top.
Cerise sur le gâteau : la gentillesse et l'accueil si formidables des proprietaires.
Si vous allez a Beauval , c'est vraiment l'idéal.
N'hésitez plus, choisissez le Tulipier.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 avr. 2023 par CClaire, Gestion de l’hôtel
waouh ! Merci pour tous ces compliments. Cela fait toujours plaisir de voir que les séjours au Tulipier sont appréciés. N'hésitez pas à revenir nous voir. Encore Merci
par un voyageur
Publié le 7 avr. 2023 sur Expedia
Super séjour, excellent accueil
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 avr. 2023 par CClaire, Gestion de l’hôtel
Merci pour ce bref mais très gentil commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.
par un voyageur
Juste parfait
Publié le 3 oct. 2022 sur HotelsSéjour excellent,un acceuil genial tout de suite a l aise !!! La chambre teddy est superbe et bien conçue.Entre l acceuil et le decor ,rien a dire! Petit dejeuner parfait et copieu.
Plein d activites a faire autour.
Je recommande a 100%
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2022 par CClaire, Gestion de l’hôtel
Un grand merci pour tous ces compliments. Avec toutes les activités à faire autour de notre chambre d'hôtes, j'espère bien avoir le plaisir de vous revoir.
par un voyageur
Publié le 11 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2022 par CClaire, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de nous mettre une note.Bonne continuation