Note fondée sur 6 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
50 % des clients le recommandent
5,0 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

tres agreable sejour

Publié le 16 juill. 2020 sur Hotels
Sejour tres agreable dans la suite voyage. La decoration est de tres bon gout et on s'y sent bien. La petite cour interieure permet de profiter de l'exterieur. excellent conseils et accueil ! nous y reviendrons !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2020 par Marguerite, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, merci pour ce gentil commentaire, à trés vite à Noyers, bien cordialement, Dominique
2 sur 5
par un voyageur

Sous-classement

Publié le 6 mai 2019 sur Hotels
Surprise à l'arrivée. Notre chambre était plus chère que prévu. On a donc été sous-classé dans une autre chambre. Pas assez d'eau chaude aussi. On a pas pu se doucher l'un après l'autre. Toilettes et salle de bain donnent quasiment dans la chambre. Aucune intimité possible. Seulement une fenêtre vitrée et un rideau! Notre hôte était très bien si ce n'est ces défauts.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2019 par dominique, Gestion de l’hôtel
Monsieur, vous n'aviez pas précisé que vous désiriez 2 lits et non 1 seul, je vous ai donc donné une chambre qui correspondait au prix que vous avez payé, sinon il aurait fallu payer un supplément, et je voulais vous l'éviter, vous voyagiez avec votre maman, la chambre Odilon Redon est ainsi faite, avec la salle d'eau presque dans la chambre, mais la décoration est trés jolie! Le mieux aurait été de prendre 2 chambres, désolée de cette mauvaise expérience!
5 sur 5
par un voyageur

AGREABLE ET CONFORTABLE

Publié le 27 déc. 2017 sur Hotels
L'accueil à notre arrivée a été très sympathique. La chambre est très confortable et bien décorée. Nous recommandons sans problème ce lieu
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 janv. 2018
merci beaucoup pour votre commentaire, joyeuse année 2018 Dominique
5 sur 5
par bruno

Publié le 15 déc. 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 janv. 2018
bonjour, et merci de votre venue au Gratin Mondain, joyeuse année 2018 Dominique
5 sur 5
par un voyageur de 77600 Bussy Saint Martin

100 % ravi par ce lieu d'exception

Publié le 22 oct. 2017 sur Expedia
Un sans faute de l'accueil au depart ! difficile de faire mieux tout est parfait
5 sur 5
par Philippe

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 juill. 2017 sur Hotels