Note fondée sur 1 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1,0 Propreté de la chambre
3,0 Service et personnel
1,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 27 nov. 2019 sur Expedia
Insalubre.
Réveillé par l’hôte qui regarde la tv très fort le matin.
Contraint de partir sans manger. L’état des lieux vous coupe l’appétit.
« Sale » de bain..
Bref, à éviter.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 nov. 2019 par ID.39554620, Gestion de l’hôtel
mais pour qui vous vous prenez je n'aime pas les gens qui sont dans le jument je voudrais bien savoir est votre état des lieux chez vous . En plus je pense que nous sortons pas de même milieux je n'aime pas les gens qui sont fa et qui triche et menteur je pense qu il faut sérieuse aussi vous évité vous êtes une personne vil et de petites envergure petit prix petit esprit je suis pas à votre service pour vous attendre à des heure indus je réclame 10 euros de l'heure pour avoir fait votre ménage et une taxe de séjour de 20 euros par nuit je n'aime pas aussi les personne qui se sert chez moi cher monsieur que vous être chez les autre on demande mes réserves ne sont pas les resto du coin achetez vous le code de savoir vivre cqfg a fuir ce genre personnage sans culture ce commentaire est relatif à un esprit de gosse de maternel sans évolution possible