Emerald Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles au bord de la mer avec restaurant

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Emerald Hotel

Chambre Deluxe double | Literie de qualité, bureau, rideaux d’obscurcissement
Intérieur
Vue sur la plage ou l’océan
Façade de l’hébergement
Hall

Avis

7,0 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Entretien ménager
  • Buanderie
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Vuna Road, Nuku'alofa, Tongatapu
  • Talamahu Market
    6 min à pied
  • Basilica of St Anthony of Padua
    13 min à pied
  • Palais royal de Tonga
    14 min à pied
  • Nuku'alofa (TBU-Aéroport international de Fua'amotu)
    41 min en voiture

Options de chambre

Suite exécutive

  • 30 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe double

  • 22 m²
  • Vue sur la plage
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe double, vue sur le jardin

  • 22 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe double, 1 très grand lit, vue sur le jardin

  • 24 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 26 m²
  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

Nuku'alofa

Au bord de la mer.Vous trouverez Talamahu Market et Basilica of St Anthony of Padua à 15 minutes de marche de hôtel à Nuku'alofa. Palais royal de Tonga et Tombes royales se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Talamahu Market - 6 min à pied
  • Palais royal de Tonga - 14 min à pied
  • Tombes royales - 15 min à pied
  • Terminal de ferry Interisland - 3 min en voiture
  • Marché aux puces - 5 min en voiture

Transport

  • Nuku'alofa (TBU-Aéroport international de Fua'amotu) : à 41 min en voiture

Restaurants

  • ‪Friends Cafe - ‬10 min à pied
  • ‪Cafe Escape - ‬11 min à pied
  • ‪Reload Bar - ‬10 min à pied
  • ‪Billfish Bar and Restaurant - ‬20 min à pied
  • ‪Vietnamese Cafe - ‬11 min à pied

À propos de cet hébergement

Emerald Hotel

Hôtel 3,5 étoiles au bord de la mer avec restaurant
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Multilingual staff, gift shops/newsstands, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Emerald Hotel. The hotel can provide concierge services and wedding services. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Nuku'alofa hotel.

  • 20 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2011
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Emerald Hotel possède 20 climatisées dotées de : cafetière-théière et pantoufles. Les chambres comprennent un bureau et un coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 42 po avec chaînes spécialisées numériques. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits). La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Chinois (mandarin), anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vélos
  • Téléviseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 42 po avec chaînes numériques spécialisées

Chambre

  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche à repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 25 USD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée tardive : 25 USD pour les arrivées entre 22 h et 6 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 72 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 35.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for USD 25.0 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 25.00 USD par personne
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 25 USD
  • Frais d'arrivée tardive : 25 USD pour les arrivées entre 22 h et 6 h 30
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Berceau (lit de bébé) : 25.0 USD par séjour
  • Lit d’appoint : 35.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.

L'accès Wi-Fi inclus est limité à 100 Mo par chambre et par séjour. Un supplément s'applique si vous dépassez ce seuil.

Hébergement également appelé

Emerald Hotel Tonga
Emerald Tonga
Emerald Hotel Nukualofa
Emerald Nukualofa
Emerald Hotel Nuku Alofa
Emerald Nuku Alofa
Emerald Hotel Nuku'alofa
Emerald Nuku'alofa
Emerald Hotel Hotel
Emerald Hotel Nuku'alofa
Emerald Hotel Hotel Nuku'alofa

Avis pour Emerald Hotel

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 26 avis sur 103." "
Note de 8 – Bien, d’après 29 avis sur 103." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 23 avis sur 103." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 16 avis sur 103." "
Note de 2 – Terrible, d’après 9 avis sur 103." "

6,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hébergement

6,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

???

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
玄関から道を挟んですぐ海。ビュースポットです。
Séjour de 6 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Gillian

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 6 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Deirdre

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Some of the reviews were pretty terrible so was not expecting much from this hotel. However, we had a great room, clean linen, hot water and a working tv, Aircon and kettle! Plus the breakfast was pretty good too! I was more than happy!
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Told staff I’d be checking in at 230am. They said security guard would let me in. When I arrived there was no one there and I had to find my own key. Room was filthy, empty water bottles, trash, and leaves. No towels, no sheets, no pillows, and the door lock was taped to the door. The next morning the staff was embarrassed and moved me to another room but refused to credit me for the first miserable night. Continental breakfast is less than expected. Many better options in the area for room and food. Had to file a claim with hotels.com
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Mauricio

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The owner is really nice and helped us a lot. The chinese restaurant aside is really good as well.
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Jane

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
We booked rooms next to each other, but this was not an option when we arrived. Asked to move room on last day to facilitate a late booking from someone else but had to refuse this request which seemed unreasonable. Room itself was great - large and comfortable with excellent balcony with a sea view as advertised.
Séjour de 12 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great stay!
Great stay!
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Kiyotaka

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Shinya

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Janette

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Craig

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
No hot water for 3 Days!
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Alex

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Good staff. But the state of the hotel smells old and the codition looks not nice to sleep in. We booked for three nights only stay for two nights and booking somewhere else. Due to being creepy and old. Will not book there again due to the state of the hotel
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Alex

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Paul

Séjour de 5 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

H A

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Wonderful customer service and the aircon was a welcome relief in the heat. The property was in OK condition and the cleaners were so considerate and helpful. Breakfast was OK with fresh tropical fruits, eggs, toast, juice and coffee. Having the restaurant onsite was great when we just wanted to stay in. TV reception was terrible so we watched movies on our computer which wasnt a problem as the internet was fast (unlike in the villages where reception isnt great). My highlight was the lovely gentleman who works security at night when reception goes home. He was so relaxed, friendly and helpful and was available to see that I got safely to my room when returning late at night from a family funeral. Malo aupito.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Hopati

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Good central location and while the rooms are dated the staff and team there were very friendly and helpful.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Dirk, Berlin

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Hotel ist etwas in die Jahre gekommen aber sehr gut gelegen
Séjour de 5 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Vikas

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Located next to the seaside but in need of refurbishment
Séjour de 13 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Patricia

Points forts : Propreté
The fixtures and fittings were in very poor shape especially in the living area and the bathroom. We had to be very careful using old electrical appliances and avoiding falls. On the positive side, the room was large, the beds were comfortable and the bed linen was fresh and clean. Fresh bath towels were provided every day. Breakfast and occasional meals were satisfactory.
Séjour de 7 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Akosita

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Rooms are big and in walking distance to the main business centers. Staff at the reception was very friendly and helpful.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Siaosi

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The staff was super friendly bith at the front desk and the restaurant!
Séjour de 7 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Eleanor

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

Yoong Seng

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

4/10 – Médiocre

MAKOTO

Séjour de 5 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Likuone

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2024