Millers Hotel by Greene King Inns

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles à Sibson

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Millers Hotel by Greene King Inns

Entrée de l’hébergement
Chambre familiale | Bureau, fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus)
Détail de l’extérieur
Bar (sur place)
Chambre supérieure | Bureau, fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus)

Avis

8,4 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Déjeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Entretien ménager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Twycross Road, Millers Hotel, Nuneaton, England, CV13 6LB
  • Twycross Zoo
    6 min en voiture
  • Centre d'études sur la bataille de Bosworth
    11 min en voiture
  • Mallory Park (circuit automobile)
    16 min en voiture
  • Birmingham (BHX)
    36 min en voiture

Options de chambre

Chambre familiale

  • 15 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre supérieure

  • 15 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple

  • 10 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 12 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double

  • 12 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Nuneaton

Séjour au Sibson.En séjournant à hôtel du quartier Sibson, vous serez à moins de 5 km de Battlefield of Bosworth Country Park et de Shenton Station Country Park. De plus, Activités de plein air Garlands Leisure est à moins de 5 km et Parc de vacances Bosworth Water Trust est à moins de 10 km.

À proximité

  • Twycross Zoo - 6 min en voiture - 7.1 km
  • Mallory Park (circuit automobile) - 16 min en voiture - 15.0 km
  • Ricoh Arena - 17 min en voiture - 19.7 km
  • Drayton Manor Theme Park - 23 min en voiture - 21.3 km
  • National Exhibition Centre (NEC) - 28 min en voiture - 37.0 km

Transport

  • Gare d'Atherstone : à 9 min en voiture
  • Aéroport de Birmingham (BHX) : à 36 min en voiture

Restaurants

  • ‪Royal Red Gate - ‬4 min en voiture
  • ‪San Giovanni - ‬4 min en voiture
  • ‪Turpins Bar & Grill - ‬4 min en voiture
  • ‪Costa Express - ‬8 min en voiture
  • ‪Market Tavern - ‬8 min en voiture

À propos de cet hébergement

Millers Hotel by Greene King Inns

Hôtel 3 étoiles à Sibson
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Millers Hotel by Greene King Inns also features a garden and room service (during limited hours).

This 3-star Nuneaton hotel is smoke free.

  • 37 guestrooms or units
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Millers Hotel by Greene King Inns propose 37 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, polonais, slovaque

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement de longue durée gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner à l’anglaise offert de 7 h à 10 h en semaine et de 8 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 12,50 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur

Salle de bain

  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
L’hôte accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Accueil par l'hôte

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner anglais : environ 12.50 GBP par personne

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. 

Hébergement également appelé

Millers Hotel
Millers Hotel Nuneaton
Millers Nuneaton
Millers Hotel Nuneaton, Warwickshire
Millers Hotel Greene King Inns Nuneaton
Millers Hotel Greene King Inns
Millers Greene King Nuneaton
Millers Greene King
Hotel Millers Hotel by Greene King Inns Nuneaton
Nuneaton Millers Hotel by Greene King Inns Hotel
Hotel Millers Hotel by Greene King Inns
Millers Hotel by Greene King Inns Nuneaton
Millers Hotel
Millers By Greene King Inns
Millers Hotel by Greene King Inns Hotel
Millers Hotel by Greene King Inns Nuneaton
Millers Hotel by Greene King Inns Hotel Nuneaton

Avis pour Millers Hotel by Greene King Inns

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 222 avis sur 549." "
Note de 8 – Bien, d’après 232 avis sur 549." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 63 avis sur 549." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 21 avis sur 549." "
Note de 2 – Terrible, d’après 11 avis sur 549." "

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

10/10 – Excellent

Bernard, Québec

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very nice stay
Charming hotel, room was clean, breakfast was delicious and served in a beautiful room. Would recommend the place without hesitation.

10/10 – Excellent

David

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Sorcha

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The room was clean and spacious but no one explained that there was a fan in the cupboard and it was really hot!! We couldn’t open the window as we were on the road side of the hotel so it was really noisy with cars & lorries going past all night, we really didn’t sleep well.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Monty

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great room and food at good price
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Paul

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Room was in need of updating a bit shabby and dusty. Bathroom bin wasn’t emptied when we arrived Food in restaurant was excellent but due to a large party arriving late, we all had to wait over an hour for our food.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Megan

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en juin 2024

4/10 – Médiocre

Jackie

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
There was lip stick on the mug in the bedroom, a mouse trap under the dressing table and extremely noisey guests late at night, of which the hotel wasn't really to blame for this, but guests should be asked to be mindful of noise uf returning late at night
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Ken

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Trip away
Good quality food, clean room, staff helpful. Only minus was the in house wi fi was not working (they assured me it was being dealt with), mobile signal poor. Electric vehicle charger in car park. I would stay again
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Andrew

Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Valerie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good stay thank you
We enjoyed our stay, the staff were really friendly, and pleasant. But perhaps they should check their bathrooms, if you have a dispenser for liquid soap make sure it’s filled. Every where was beautifully clean, and the bed was comfy We will be back
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Tim

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Weekend stay
Hotel felt jaded. We swapped rooms because the first room smelt of damp and there was some left over rubbish on the floor. The staff were lovely about it. The second room was better. We found the corridors need refurbishing and the whole area was just tired. The bed was comfy and the staff were superb.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Marco

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Susan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Millers hotel
Lovely hotel, staff & restaurant. On arrival greeted by Zane, who was very helpful, helped with our luggage & shownme to the room. Massive bed & TV. Clean, presentable, nice clean bathroom with a tub. All the staff I met, Zane, Stella & all the bar staff, right through to the cleaners all lovely people. Loved the water wheel in the restaurant and the food is great to, had a breakfast one morning and a trio roast another day 10/10, would definitely recommend
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

David

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Property was nicely presented, restaurant area and bar was very nice and ok pricing for food and drinks. Rooms were clean and ok if a bit dated. Shower was hot but not much in way of water pressure. Cold water tap ran warm all of the time it was used.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Andrew

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Love this place
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Namit singh

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The ambience and staff.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Matthew

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Carol

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Graeme

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Perfect for a one-night stay
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Andrew

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great staff, comfy beds, nice food! Highly recommend!
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Jennifer

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very well presented room and lovely bar area. Good choice of food.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Estelle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
An ok hotel, shame about the showers!
We stayed here on a Thursday and Friday evening. Bizarrely the Friday night was much more reasonable with real fast included and breakfast really is the star of the show here, along with the very friendly helpful staff, BUT the rooms are quite noisy, being on the main road, and the walls very thin and the worst thing of all unfortunately was the shower situation. On morning 1 haunch paid over £90 incl breakfast for a room, our shower was broken and we had to use my nieces shower which was a red hot trickle and impossible to control. Ot it’s important to note that this was the morning of my father’s funeral. On noght 2, they Tried to move me to room 12, which was my nieces room, and I declined because the shower has been so poor that morning. They then put us in room 10, note, by now we are on our third shower, and this time again, the shower was impossible to control, it was either red hot or lukewarm. At which point, I gave up, on the basis that the second night had only been £68 including breakfast, but I am now regretting that I didn’t ask for a refund partially for the first night. So, to cut long story short, this hotel is okay as somewhere to rest your head, but do not expect a shower that works in either rooms 10, 12 or 15, Unless anything changes very soon!
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Robert

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Overnight Stay
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Keith

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Overnight stay
Bedroom needed a refresh all round. Everything is a bit tired and dated . We stayed here about ten years ago and nothing seems to have changed. Bed was clean as was the bathroom. Carpet may have been clean but very worn. Staff were very nice and we had a good meal in the bar. We were travelling to the North East so it was half way in our journey . Could be so much better.
Séjour de 1 nuit en mai 2024