Hotel Riu Jambo

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles sur la plage près de Plage de Kendwa

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Riu Jambo

Extérieur
Façade de l’hébergement
5 bars-salons, bar-salon de foyer
4 piscines extérieures, chaises longues
Hall

Avis

9,0 sur 10 – 

Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Tout inclus
  • Gym
  • Déjeuner compris
  • Spa

Explorez la région

Map
Nungwi Road, North Coast Zanzibar, Nungwi, Unguja North, 73107
  • Plage de Kendwa
    15 min à pied
  • Plage de Nungwi
    5 min en voiture
  • Nungwi Natural Aquarium
    6 min en voiture

Options de chambre

Chambre double, vue partielle sur la mer (B2C-CA)

  • 31 m²
  • Vue partielle sur l’océan
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre double, vue sur la mer (B2C-US)

  • 32 m²
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard double

  • 31 m²
  • 2 personnes
  • 2 très grands lits

Chambre supérieure double, vue sur la mer (B2C-CA)

  • 33 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre double, vue sur la mer (B2C-CA)

  • 32 m²
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure (B2C-CA)

  • 33 m²
  • Vue partielle sur l’océan
  • 4 personnes
  • 2 très grands lits

Chambre double, vue partielle sur la mer (B2C-US)

  • 31 m²
  • Vue partielle sur l’océan
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard double (B2C-CA)

  • 31 m²
  • Vue partielle sur l’océan
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double, vue sur la mer (B2C-US)

  • 33 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure (B2C-US)

  • 33 m²
  • Vue partielle sur l’océan
  • 4 personnes
  • 2 très grands lits

Chambre Standard double (B2C-US)

  • 31 m²
  • Vue partielle sur l’océan
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, vue partielle sur la mer (Lateral Sea View)

  • 31 m²
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre double, vue sur la mer

  • 32 m²
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double, vue sur la mer

  • 33 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Nungwi

Sur la plage.Vous trouverez Plage de Nungwi et Plage de Kendwa à moins de 3 km de hôtel. Nungwi Natural Aquarium et Mnarani (aquarium naturel) se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Plage de Kendwa - 15 min à pied - 1.3 km
  • Plage de Nungwi - 5 min en voiture - 2.5 km
  • Nungwi Natural Aquarium - 6 min en voiture - 3.7 km
  • Mnarani (aquarium naturel) - 6 min en voiture - 3.9 km
  • Plage de Muyuni - 39 min en voiture - 26.1 km

Transport

  • Zanzibar (ZNZ-Aéroport international de Zanzibar) : à 91 min en voiture

Restaurants

  • ‪Promenade Main Restaurant - ‬5 min à pied
  • ‪M&J Cafe - ‬5 min en voiture
  • ‪Ginger Bar - ‬3 min à pied
  • ‪Sexy Fish - ‬5 min en voiture
  • ‪Upendo Restaurant - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Riu Jambo

Hôtel 4 étoiles sur la plage près de Plage de Kendwa
Hotel Riu Jambo is an all-inclusive hotel. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Hotel Riu Jambo offers its guests a full-service spa, 4 outdoor swimming pools, a fitness center, and a children's pool. There are 4 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 5 bars/lounges. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

The business-friendly Hotel Riu Jambo also features multilingual staff, a garden, and coffee/tea in a common area. Free self parking is available.

This 4-star Nungwi hotel is smoke free.

  • 468 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 2 buildings
  • 4 dining venues
  • 5 bars or lounges
  • Built in 2022
  • Full breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Hotel Riu Jambo possède 468 climatisées dotées de : des articles de minibar gratuits et coffre-fort. Les chambres ont la télévision par câble. La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et ventilateur de plafond. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.
Cet hôtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages. Le spa est doté de la commodité suivante : sauna. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, swahili

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 4 piscines extérieures
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accès à Internet
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner complet gratuit offert chaque jour de 7 h 30 à 10 h 30
  • 4 restaurants
  • 5 bars-salons
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 1 cm avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Eau embouteillée gratuite
  • Essuie-tout
  • Minibar garni gratuit

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Recyclage
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation doit être présentée par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnée d'une pièce d'identité avec photo, et les autres dispositions doivent être coordonnées avec l'hébergement avant l'arrivée.
Tous les clients, y compris les enfants, doivent présenter une pièce d’identité officielle en cours de validité à leur arrivée.
Cet hébergement n’accepte pas les changements de nom sur les réservations. Le nom indiqué sur la réservation doit correspondre au nom du client qui s’enregistre et séjourne dans l’hébergement ; une pièce d’identité avec photo est requise

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Riu Jambo n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 5.00 USD par personne et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées, ainsi que l'énergie solaire.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Covid-19 Health Protocol (RIU)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées, ainsi que l'énergie solaire. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Covid-19 Health Protocol (RIU).

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Riu Jambo Hotel
Hotel Riu Jambo Nungwi
Hotel Riu Jambo Hotel Nungwi
Hotel Riu Jambo All Inclusive

Avis pour Hotel Riu Jambo

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 167 avis sur 248." "
Note de 8 – Bien, d’après 56 avis sur 248." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 10 avis sur 248." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 10 avis sur 248." "
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 248." "

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Alexandre, LYON

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Plage unique, grandes chambres. Dîner décevant et pas fait pour les familles de de 4 personnes (on vous refuse de dîner sur la terrasse).
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

bernard

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Yahya

Séjour de 11 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Laurent

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour magnifique Le personnel est très sympa, les chambres propres la plage paradisiaque Je recommande sans hésitation
Séjour de 11 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

CARLOS

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel tout neuf.
Séjour de 8 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

mustapha maher maarouf

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 6 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

olivier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Genialissime bien situe plage accessible balades nourriture plus qu excellente que du bonheur
Séjour de 8 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Pierre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Beau sejour
Beau sejour, le,personnel tres gentil, la nourriture tres bien.le,seul point negatif est qu il est difficile de marcher sur la plage sans qu un vendeur nous aborde. Ils sont tres gentils mais c est trop, 10 pas un vendeur , un autre 10 pas un autre vendeur.par contre il fsut dire qu ils ne peuvent venir sur le site de l hotel ou tout est vraaiment tranquille.
Séjour de 6 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

SAMY

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Tout est très bien excepté pour les chambres vue mer partielle qui, du côté sud de l’hôtel, sont exposées à un bruit assez intense et surtout permanent 24/24 de moteurs de cuisine. Surtout éviter ce côté car il est très désagréable de rester sur la terrasse du fait du bruit. Propreté, personnel, nourriture parfaits
Séjour de 9 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

KIMBERLEY

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Dominique

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Gentillesse du personnel
Séjour de 10 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Jean-Marc Fernand

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel au top..propreté..restos..bars..plage..tout était parfait..on a passé 11 jours merveilleux Chambre vue latérale mer genial Seul bemol ne pas reussir à avoir une table de 6pour manger avec nos amis au resto buffet les serveurs n ont jamais voulu rassembler une table 4 avec une table de 2. Par contre pour les 2 autres restaurants qu il fallait réserver eux rassemblaient 2 tables.. On y retournera
Séjour de 10 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Francine

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excellent séjour dans ce lieu paradisiaque Hôtel magnifique…plage nickel….tout est impeccable Personnel charmant et attentionné
Séjour de 10 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

ANGELIQUE

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Un hôtel au top sur tous les points de vue. Rien à redire. Le personnel est d'une gentillesse exemplaire. LEs locaux sont propres et la plage est très bien surveillée. Nous connaissions la chaine Riu et une fois de plus, nous ne sommes pas déçus

10/10 – Excellent

Abdessamade

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nous avons voyagé avec un bébé de 6 mois, c’était génial. Le personnel très chaleureux et serviable. Toujours souriant et agréable. Les dîners très variés et délicieux. Une belle chambre. Une belle plage. Nous avons passé d’excellentes vacances !

10/10 – Excellent

YASMINE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

inthysom

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 6 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Kamelia

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en août 2022

4/10 – Médiocre

Kader

Points faibles : Service et personnel
Très Décevant
Hôtel pas encore prêt pour recevoir de la clientèle ! Staff non formé bien que de bonne intention et poli.
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Olivier

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

SANDY

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Personnel plus que très agréable ils nous font nous sentir comme des rois, aucun point négatif EXCELLENT!
Séjour de 9 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Dionisio

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Simone

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel is on side of island that is very chill and relax so to go into town must call taxi. Ride is about 30-40 min. Staff does great job of arranging taxi
Séjour de 4 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Gerardo

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Es un hotel all inclusive muy completo, tiene buenos restaurantes, buena comida en general, solo que creo que falta variedad ya que al tercer día ahí ya es repetitivos los alimentos. Los horarios de los restaurantes están un tanto justos. En general el hotel está muy bien para ser un todo incluido pero creo que no está al nivel de riu de otros pasos.
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Lisa

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 14 nuits en juillet 2024