Note fondée sur 229 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 avr. 2024 sur Hotels
Nous n’avons pas été prévenu que le restaurant était fermé.compliqué pour dîner.Heureusement le charmant réceptionniste nous a aiguillé pour en trouver un.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 avr. 2024 par Nicole Krötz - Online Reputation Manager, Gestion de l’hôtel
Cher invité,Nous tenons à vous remercier beaucoup pour votre excellente critique. Nous n'avons aucune information sur Internet indiquant que notre restaurant est ouvert. Mais ça fait plaisir de lire que nous avons pu vous aider. Nous espérons que vous avez passé un bon moment à Bayreuth et que vous reviendrez nous rendre visite.Cordialement, Votre équipe de H-Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mai 2023 par Nicole Krötz – Online Reputation Manager, Gestion de l’hôtel
Lieber Gast,vielen lieben Dank, dass Sie in Nürnberg unser H+ Hotel besucht und im Anschluss so großartig bewertet haben. 10 von 10 - Wahnsinn! Wir freuen uns sehr, dass es Ihnen so gut gefallen hat und hoffen, Sie bei Ihrem nächsten Besuch wieder bei uns einchecken zu dürfen. Herzliche Grüße, Ihr Team von den H-Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2022 par Your team from the H-Hotels , Gestion de l’hôtel
Dear Rafaelle,Many thanks for your time to rate on your recent stay at our hotel. It was a pleasure for us to have satisfied most of your expectations and we would be happy to welcome you back again someday to fully convince you of our excellent service as well as warm hospitality. Best regards,Your team from the H-Hotels //Thea Neumann - Online Reputation Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juin 2020 sur Hotels
Très bonne surprise, j’ai passé un excellent séjour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2020 par Angela Andersen, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, thank you very much for your feedback. We hope to welcoming you back. Best regards
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 sept. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2019 par Angela Andersen, Gestion de l’hôtel
Dear Guest thank you for your Feedback.
5 sur 5
par un voyageur

Au top!

Publié le 27 févr. 2019 sur Hotels
Très bel Hôtel avec présence du personnel 24h/24h. La chambre que j'ai eu était nickel. L'hôtel dispose d'un parking gratuit, d'un restaurant ouvert jusqu'à 22h30 et sauna (pas testé). Le petit déjeuner est plus que complet et le personnel accueillant. Seul petit défaut le wifi qui ne fonctionne pas su tout les appareils. Au niveau localisation, il est en dehors de Nuremberg et la station "S-bahn" la plus proche se trouve à dix minutes de marche. Il faut compter environ 15 minutes de là pour arriver à la gare de Nuremberg.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2019 par Merve Sahin, Gestion de l’hôtel
Chers Mesdames et Messieurs, Nous vous remercions beaucoup pour vos bons commentaires et attendons avec impatience votre prochaine visite! Sincèrement H + Hôtel Nuremberg
2 sur 5
par Peter

Hotel rénové, mauvais service

Publié le 2 mai 2017 sur Hotels
Hotel rénové (avant Ramada Nuremberg, hotel assez vieux et pas très sympa), assez loin du centre ville donc pour faire du tourisme, il y a de meilleurs choix. Chambres sont assez agréables. Check in très long, parce que le personnel de la réception était en train de fumer dehors, ils m'ont tous vu rentrer, mais ils ont quand meme dédidé de finir leur cigarette et leur discussion avant de rentrer. Je n'y retournerais plus.
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de paris

Hotel rénové

Publié le 15 mars 2017 sur Expedia
Hotel bien rénover proche du "Messe" mais chambres petites
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 nov. 2017 par Angela Andersen, Gestion de l’hôtel
Thank you for your stay, your Feedback is very inportant for us
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par Nicole Krötz - Online Reputation Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Laila, Thank you for taking the time to share your great review with us and other guests. We are very happy to read that you had a good experience at the Hotel. Your positive feedback is a great motivation for the entire Team. Thank you very much! We are looking forward to welcoming you again in Nuremberg.Kind regards, Your H-Hotels Team
4 sur 5
par un voyageur

Välvårdat hotell med fin uteplats

Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
Fint och välvårdat hotell med fin uteplats. Väldigt bra frukost och trevlig personal. Vi fick rum högst upp, ett vindsrum med snedtak. Det var ett fint rum men det var varmt utan någon luftkonditionering och dubbelsängen var väldigt hård. Rummet var även dåligt städat, både damm och hårstrån.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par Nicole Krötz - Online Reputation Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Bo,Thank you for your review and your honest words. Thanks to feedback like this, it is possible for us to constantly improve. It is important to us that our guests feel comfortable with us. We would like to apologize for the poor cleaning and will therefore discuss your comments internally and make improvements accordingly. We assure you that this does not correspond to the general level of our hotel in Nuremberg.Best regards, Your H-Hotels Team