Note fondée sur 226 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 19 avr. 2024 sur Hotels
Nous n’avons pas été prévenu que le restaurant était fermé.compliqué pour dîner.Heureusement le charmant réceptionniste nous a aiguillé pour en trouver un.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 avr. 2024 par Nicole Krötz - Online Reputation Manager, Gestion de l’hôtel
Cher invité,Nous tenons à vous remercier beaucoup pour votre excellente critique. Nous n'avons aucune information sur Internet indiquant que notre restaurant est ouvert. Mais ça fait plaisir de lire que nous avons pu vous aider. Nous espérons que vous avez passé un bon moment à Bayreuth et que vous reviendrez nous rendre visite.Cordialement, Votre équipe de H-Hotels
par un voyageur
Publié le 28 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mai 2023 par Nicole Krötz – Online Reputation Manager, Gestion de l’hôtel
Lieber Gast,vielen lieben Dank, dass Sie in Nürnberg unser H+ Hotel besucht und im Anschluss so großartig bewertet haben. 10 von 10 - Wahnsinn! Wir freuen uns sehr, dass es Ihnen so gut gefallen hat und hoffen, Sie bei Ihrem nächsten Besuch wieder bei uns einchecken zu dürfen. Herzliche Grüße, Ihr Team von den H-Hotels
par un voyageur
Publié le 14 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2022 par Your team from the H-Hotels , Gestion de l’hôtel
Dear Rafaelle,Many thanks for your time to rate on your recent stay at our hotel. It was a pleasure for us to have satisfied most of your expectations and we would be happy to welcome you back again someday to fully convince you of our excellent service as well as warm hospitality. Best regards,Your team from the H-Hotels //Thea Neumann - Online Reputation Manager
par un voyageur
Publié le 5 juin 2020 sur Hotels
Très bonne surprise, j’ai passé un excellent séjour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2020 par Angela Andersen, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, thank you very much for your feedback. We hope to welcoming you back.
Best regards
par un voyageur
Publié le 4 sept. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2019 par Angela Andersen, Gestion de l’hôtel
Dear Guest thank you for your Feedback.
par un voyageur
Au top!
Publié le 27 févr. 2019 sur HotelsTrès bel Hôtel avec présence du personnel 24h/24h. La chambre que j'ai eu était nickel. L'hôtel dispose d'un parking gratuit, d'un restaurant ouvert jusqu'à 22h30 et sauna (pas testé). Le petit déjeuner est plus que complet et le personnel accueillant. Seul petit défaut le wifi qui ne fonctionne pas su tout les appareils.
Au niveau localisation, il est en dehors de Nuremberg et la station "S-bahn" la plus proche se trouve à dix minutes de marche. Il faut compter environ 15 minutes de là pour arriver à la gare de Nuremberg.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2019 par Merve Sahin, Gestion de l’hôtel
Chers Mesdames et Messieurs,
Nous vous remercions beaucoup pour vos bons commentaires et attendons avec impatience votre prochaine visite!
Sincèrement
H + Hôtel Nuremberg
par Peter
Hotel rénové, mauvais service
Publié le 2 mai 2017 sur HotelsHotel rénové (avant Ramada Nuremberg, hotel assez vieux et pas très sympa), assez loin du centre ville donc pour faire du tourisme, il y a de meilleurs choix. Chambres sont assez agréables.
Check in très long, parce que le personnel de la réception était en train de fumer dehors, ils m'ont tous vu rentrer, mais ils ont quand meme dédidé de finir leur cigarette et leur discussion avant de rentrer.
Je n'y retournerais plus.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de paris
Hotel rénové
Publié le 15 mars 2017 sur ExpediaHotel bien rénover proche du "Messe" mais chambres petites
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 nov. 2017 par Angela Andersen, Gestion de l’hôtel
Thank you for your stay, your Feedback is very inportant for us
par un voyageur
Publié le 20 août 2024 sur Expedia
is een nette hotel voor onderweg naar
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Nicole Krötz - Online Reputation Manager, Gestion de l’hôtel
Beste Reza,Hartelijk dank voor uw geweldige beoordeling, die voor ons een grote stimulans is om onze diensten verder te verbeteren. We kijken al uit naar uw volgende verblijf in ons H+ Hotel, waar we hopen weer indruk op u te kunnen maken.Vriendelijke groeten uit Neurenberg, Uw team van H-Hotels
par un voyageur
Publié le 17 août 2024 sur Expedia
Sehr freundliche und hilfsbereites Personal.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Nicole Krötz - Online Reputation Manager, Gestion de l’hôtel
Lieber Gast, vielen Dank für die unglaubliche Bewertung für unser Hotel und unser freundliches und hilfsbereite Team. Wir freuen uns, dass Sie Ihre Zeit bei uns so sehr genossen haben und hoffen, Sie bald wieder zu einem weiteren fantastischen Aufenthalt in Nürnberg begrüßen zu können. Alles Gute bis dahin wünscht Ihnen Ihr Team von den H-Hotels