Note fondée sur 955 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 18 avr. 2022 sur Expedia
Hôtel quelconque, sans charme ni chaleur.
Chambre qui donne sur les rails.
Le hausse de couette était déchirée sur environ 40cm, ce n'est pas comme si la femme de chambre n'a pas vu le "petit trou". C'est très irrespectueux envers les clients et honteux pour l'hôtel lui même. La réceptionniste s'en est excusé, mais je garde un souvenir décevant de cet hôtel.
Le parking est petit.
Pas trop loin du centre, se fit à pied.
par un voyageur
Hôtel style pension modeste et vieillotte
Publié le 5 juill. 2019 sur HotelsHôtel style pension de famille modeste et vieillote dans un endroit charmant entouré de vignes
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 oct. 2020 par Front desk, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback
par un voyageur de Paris
Merci pour tout
Publié le 6 avr. 2019 sur HotelsHotel vraiment sympa sur tout les plans
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 avr. 2019 par Front desk, Gestion de l’hôtel
Dear Marcel,
thank you very much!
par un voyageur
Publié le 19 mars 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mars 2019 par Front desk, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback!
I
par un voyageur
En transit
Publié le 6 oct. 2018 sur HotelsArrêt pour une nuit, impeccable et proche du centre ville
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2018 par Elena, Gestion de l’hôtel
Cher Jaques,
merci pour votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux que cela vous ait plu et espérons vous revoir bientôt.
Cordialement
Elena Conta
Assistante service client
par un voyageur
séjour d'une nuit agréable
Publié le 17 août 2018 sur Hotelsproximité du centre ville, Nuremberg est une belle ville à visiter. L’hôtel est tout à fait correct dommage que la chambre donne sur les voies de chemin de fer, cependant aucune nuisance sonore.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2018 par Melissa Both - Guest Service Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Brad Jordan,
thank you very much for the positive Feedback. We appreciate it!
We are glad to know that you enjoyed your stay with us and would like to welcome you again back soon.
Best regards,
Melissa Both
Hampton by Hilton
par un voyageur
Super hôtel à Nuremberg
Publié le 10 août 2018 sur HotelsC'est un court séjour de 2 nuits qui s'est vraiment bien passé. Nous pouvons visiter la jolie vieille ville qui se trouve tout près de l'hôtel. Le Bon accueil et la bonne prestation de l' hôtel nous donnent envie de retourner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2018 par Elena, Gestion de l’hôtel
Cher Thi Hong Cham,
merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Nous sommes impatients de vous accueillir bientôt.
Cordialement,
Elena Conta
Assistant service client
par un voyageur
Décevant
Publié le 25 juill. 2018 sur HotelsTrès joli hôtel et chambre parfaite.
Cependant, service de réception catastrophique.
En arrivant , ma chambre été donné à une autre personne mais à mon nom!!!
Du coup nous avons eu une autre chambre , et en arrivant à Paris surprise: on m’a prélevé le prix de deux chambre.
Vraiment dommage.
J’attenss Le remboursement .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2018 par Antonia Stiegler, Gestion de l’hôtel
Chere Madame,
merci pour votre temps de nous ecrirer une commentaire. Je suis absolutement desolee que vous avez eu des problemes avec notre reception. Normalement ils sont fiables. J'espere que vous avez recu le remboursement et nous nous excusons sincerement.
Des salutations distinguees
Antonia Stiegler
reception
par un voyageur de Strasbourg
Bon compromis
Publié le 25 avr. 2018 sur Expedia
Pour : Le parking et l'endroit
Hotel bien situé pour une visite de Nuremberg, personnel pro et agréable, bel hôtel confortable et bien réfléchit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 avr. 2018 par Melissa Both, Gestion de l’hôtel
Dear Sir/ Madam,
thank you very much for your positive Feedback.
We appreciate it!
We are glad that you liked your stay with us.
Friendly regards,
Melissa Both
Guest Service Manager
par un voyageur
Publié le 19 févr. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mai 2018 par Rezeption, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Gast,
vielen herzlichen Dank für das positive Feedback.
Wir freuen uns das Sie einen schönen Aufenthalt bei uns hatten und
hoffen sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen!
Mit freundlichen Grüßen