Note fondée sur 688 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 12 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 déc. 2023 par Stefan Hrabal, Gestion de l’hôtel
Lieber Gast,wir danken Ihnen herzlichst für Ihre sehr positive Rückmeldung zu Ihrem Aufenthalt und freuen uns dass es Ihnen bei uns gefallen hat.
par un voyageur
Publié le 18 sept. 2023 sur Expedia
En centre ville
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2023 par Stefan, Gestion de l’hôtel
Wir danken Ihnen herzlich für die positive Rückmeldung und freuen uns sehr , dass es Ihnen bei uns gefallen hat
par un voyageur
Pratique pour découvrir Nuremberg
Publié le 28 août 2023 sur HotelsEmplacement idéal pour découvrir la ville de Nuremberg. Le personnel est très serviable. Arrivé en fin de matinée, avant l'heure du checkin, j'ai pu déposer ma valise à l'hôtel et même pu récupérer ma chambre car elle était déjà disponible. La chambre solo proposait tout le confort nécessaire, sous les toits. Le petit-déjeuner est varié (viennoiseries, pains, fruits frais, oeufs/saucisses, saumon fumé...).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2023 par Stefan Hrabal, Gestion de l’hôtel
Cher invité, merci beaucoup pour vos paroles très positives concernant votre séjour. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour et que vous ayez pu vous détendre. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau prochainement.
par un voyageur
Publié le 10 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 déc. 2022 par Stefan, Gestion de l’hôtel
Dear guest, thank you very much for your feed-back. We are pleased that you enjoyed your stay. Merry Christmas and a Happy New Year
par un voyageur
Rapport qualité/prix supérieur pour l'équipement
Publié le 27 sept. 2022 sur HotelsEnfin un hôtel où on peut ouvrir la fenêtre sans être dérangé par le bruit.
Enfin une véritable veilleuse de nuit qui n'éclaire pas toute la pièce.
Table à repasser dans la chambre.
Radio, musique dans la salle de bain
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2022 par Stefan, Gestion de l’hôtel
Lieber Gast, wir danken Ihnen herzlichst für Ihre positive Rückmeldung zu Ihrem Aufenthalt und freuen uns sehr, dass Sie sich bei uns wohlgefühlt haben.
par un voyageur de Quebec
Publié le 26 août 2022 sur Expedia
mobilier minimaliste
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2022 par Carina Singer, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your evaluation.Best regards,Carina SingerHotel Avenue
par un voyageur
Petit mais fonctionnel
Publié le 9 août 2020 sur HotelsPetit hôtel en plein centre ville idéalement situé à proximité de toutes les attractions touristiques mais sans possibilité de stationnement ( parking public 20 €/24h).
Notre chambre était dans les combles ce qui crée une certaine chaleur quand il n'y a pas de climatisation.
Le personnel souriant et serviable ainsi qu'un excellent buffet de petit déjeuner complètent nôtre impression positive.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2020 par Stefan Hrabal, Gestion de l’hôtel
Cher client, merci beaucoup pour la note positive et nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.
par un voyageur de Paris
Publié le 12 janv. 2020 sur Expedia
Hôtel très bien placé.
Personnel gentil sauf la dame des petits déjeuners, un peu sèche.
Petit déjeuner avec beaucoup de choix.
Personnel de la réception très gentil et sympa. Très bien anglais parlé.
Chambre grande et propre.
Wi-fi ok.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 janv. 2020 par Stefan Hrabal, Gestion de l’hôtel
Dear guest thank you very very much for all the positive feed-back. We are very happy that your enjoyed your stay that much.
Best regards
HOTEL AVENUE
Stefan Hrabal
par un voyageur
Publié le 8 déc. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 déc. 2019 par Stefan, Gestion de l’hôtel
Dear guest, thank you very much for your feed-back. Obviously there was something wrong whilst your stay, but unfortunalety you did not put any comments, so we do not know. It would help us to hear in which area we need to improve in your opinion.
par un voyageur
Nice hotel downtown Nuremberg
Publié le 14 nov. 2019 sur HotelsNice hotel downtown Nuremberg
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 nov. 2019 par Stefan, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
thank you very much for your feed-back. Your comments are very important for us to see waht we could improve. We are very haooy that you enjoyed your stay.