Note fondée sur 7 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
4,7 Propreté de la chambre
4,5 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2024 sur Expedia
.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 juin 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Confusing for Tourists

Publié le 23 juin 2024 sur Hotels
I had over looked the information about how to check in and no one had contacted me prior to my stay to remind me I had to submit a request on line to receive my code for the room key. Luckily another quest called them for me to get the code.
5 sur 5
par un voyageur

Alles tipptopp.

Publié le 11 juin 2024 sur Hotels
Die Unterkunft ist tipptopp und super gelegen!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2024 par Kathrin ❤️, Gestion de l’hôtel
Danke für das großartige Feedback, Stephan!Hoffentlich bis bald, alles Gute :)Liebe Grüße
5 sur 5
par un voyageur

Beste Übernachtung in Nürnberg!

Publié le 21 mai 2024 sur Hotels
Humboldt41 ist ein wahres Juwel! Das Hotel überzeugt durch seine makellose Sauberkeit und die moderne technische Ausstattung. Der Schlüsselkasten ist genial und ermöglicht einen unkomplizierten Check-in. Die Küche ist hervorragend ausgestattet und bietet alles, was man braucht. Besonders praktisch sind die Parkplätze im Innenhof direkt vor der Tür. Insgesamt ein herausragendes Erlebnis – sehr zu empfehlen!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2024 par Kathrin ❤️, Gestion de l’hôtel
Dear Yasser, thank you so much for your fantastic feedback.So Happy, that you had a great stay!You made my day :)Warm wishes
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 nov. 2023 sur Expedia
ベルリンからミュンヘンへ行く途中、疲れるので1泊しました。 今迄泊まったホテルと比べて、とても簡素だった。 部屋の暖房の温度が私には低くて、薄ら寒かった。 オーナーに電話しても出てもらえなかった しかし、リーズナブルな宿泊費だったのて,その割には良かったのかもしれない オーナーの人柄は,気さくで良い人だと思う
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2024 par Kathrin, Gestion de l’hôtel
Dear Sachiko,Thank you for your feedback on your stay! I regret the situation with the heating. Hopefully, you'll visit us again!Best regards,Kathrin
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 oct. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2024 par Kathrin, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your review, kihoon!Looking forward to have you as my guest again :)Best regardsKathrin