NOVINA HOTEL Tillypark
Hôtel 4 étoiles avec spa, à proximité de Nuremberg Christmas Market et avec accès direct au centre de congrès
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement NOVINA HOTEL Tillypark
Avis
9,2 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région
Wallensteinstrasse 71, Nuremberg, BY, 90431
- Palais de justice de Nuremberg4 min en voiture
- Musée des chemins de fer de la Deutsche Bahn5 min en voiture
- Opéra de Nuremberg5 min en voiture
- Nuremberg (NUE-Aéroport de Nuremberg)24 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort, 1 grand lit
Chambre Confort, 1 grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort (Family)
Chambre Confort (Family)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple Confort
Chambre triple Confort
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort double
Chambre Confort double
Hébergements similaires
NOVINA HOTEL Südwestpark Nürnberg
NOVINA HOTEL Südwestpark Nürnberg
Déjeuner compris
Animaux de compagnie acceptés
Wi-Fi gratuit
Restaurant
4.4 sur 5, Excellent, (848)
Le prix est de 289 $ CA
par nuit
309 $ CA au total
(taxes et frais compris)
13 févr. – 14 févr.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour NOVINA HOTEL Tillypark
Avis
9,2
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,4/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
9,2/10
État et installations de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
31 août 2024
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
Yves
31 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amazing breakfast and walking distance to subway
Yves
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 – Excellent
Michel
Voyage en famille
26 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
City trip à Nuremberg
Michel
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
8/10 – Bien
Valérie, Saint Germain en Laye
Voyage de couple
8 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Valérie
Séjour de 2 nuits en août 2020
10/10 – Excellent
JEAN
Voyage en famille
3 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour
JEAN
Séjour de 3 nuits en février 2020
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
21 janv. 2020
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 – Bien
Olivier
7 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Olivier
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
8/10 – Bien
Jean michel
9 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jean michel
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
13 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 – Bien
Roger
28 févr. 2019
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Hotel parfait. Restaurant bof. Uniquement sevice.
Roger
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
24 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
4 févr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
8/10 – Bien
kennette, charpont
7 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel confortable
kennette
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
10/10 – Excellent
Boban
6 sept. 2018
Très bonne hôtel
Boban
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 – Bien
Pierre
29 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pierre
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 – Bien
FREDERIC, Dubai
12 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent, personnel amical, mais hotel pas centré
FREDERIC
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
8/10 – Bien
GERARD
7 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bonne étape pour visiter la ville
GERARD
Séjour de 2 nuits en août 2018
10/10 – Excellent
Fabienne
2 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fabienne
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
10/10 – Excellent
Claude
9 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Point de départ pour visiter la ville
Claude
10/10 – Excellent
Gilles
17 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel idéal
Gilles
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
2 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Jacques
16 sept. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon premier choix
Jacques
10/10 – Excellent
Nicolas, France
16 juin 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel propre et bien pensé
Nicolas
10/10 – Excellent
Shanta
8 sept. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Shanta
10/10 – Excellent
David
7 sept. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.