Note fondée sur 956 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Amazing breakfast and walking distance to subway
Publié le 31 juill. 2023 sur HotelsAmazing location if you have a car. Free parking, easy access to the highway plus 2 min walk to the subway station.
Hôtel super nice with an incredible breakfast buffet!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2023 par NOVINA Tillypark Team – Guest Relation Management, Gestion de l’hôtel
Daer Yves, thank you so much for your wonderful review! With best regards, your NOVINA Tillypark Team – Guest Relation Management
par un voyageur
City trip à Nuremberg
Publié le 26 nov. 2021 sur HotelsAccueil un peu froid vu que le personnel ne parle pas français, c'est le seul bémol si vous ne parlez pas anglais ou allemand.
Au niveau de la chambre, rien à dire, lit confortable, chambre et salle de bain très propres.
Petit déjeuner très varié et très copieux, il y a pour tous les goûts : salé, sucré, fruits à volonté, tous types de cafés à la demande et compris dans le prix (cappuccino, latte machiatto, etc...)
Pour le restaurant de l'hôtel, choix limité en plats mais correct au niveau qualité/prix.
Parking à l'arrière de l'hôtel très apprécié et suffisamment grand.
Le centre est à 4 Km et facilement accessible.
Nous y retournerons sans problème.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 nov. 2021 par NOVINA Tillypark Team – Guest Relation Management, Gestion de l’hôtel
Dear Michel,
thanks for the great review. We hope to welcome you soon again! Best regards your NOVINA Tillypark Team – Guest Relation Management
par un voyageur de Saint Germain en Laye
Publié le 8 août 2020 sur Expedia
Hôtel très agreable calme et propre .
Un peu éloigné du centre ville mais il y a plusieurs parkings dans le centre donc ce n'est pas gênant. Le personnel est accueillant et le buffet du petit déjeuner est très bien. J'aurais cependant aimé qu'il y ai une bouilloire dans la chambre !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2020 par NOVINA Tillypark Team – Guest Relation Management, Gestion de l’hôtel
Dear Valérie,
thank you very much for your feedback after visiting our hotel. Next time you visit us, please do not hesitate to ask your front office staff for an water heater. Once you are back in Nuremberg it would be a pleasure for us to welcome you again and convince you of our service. Best regards, Your NOVINA Tillypark Team – Guest Relation Management
par un voyageur
Bon séjour
Publié le 3 mars 2020 sur HotelsBon séjour, super petit déjeuner, parking gratuit, vous pouvez y aller
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2020 par NOVINA Tillypark Team – Guest Relation Management, Gestion de l’hôtel
Dear Jean,
thank you for visiting the NOVINA HOTEL Tillypark and, of course, your great review.
We are looking forward to welcoming you again at NOVINA HOTEL Tillypark & wish you all the best.
Cordially, your NOVINA Tillypark Team – Guest Relation Management
par un voyageur
Publié le 21 janv. 2020 sur Hotels
The bed is too soft and so are the pillows, to an extent that that seriously affects sleep quality.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 janv. 2020 par NOVINA Tillypark Team – Guest Relation Management , Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
thank you very much for your feedback after visiting our hotel. I am sorry that you had such a negative welcome with us. Once you are back in Nuremberg it would be a pleasure for us to welcome you again and convince with our service. Best regards, your NOVINA Tillypark Team – Guest Relation Management
par un voyageur
Publié le 7 sept. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2019 par NOVINA Tillypark Team – Guest Relation Management, Gestion de l’hôtel
Dear Olivier,
thanks a lot for your review. Warm regards, your NOVINA Tillypark Team – Guest Relation Management
par un voyageur
Publié le 9 mai 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2019 par NOVINA Tillypark Team – Guest Relation Management, Gestion de l’hôtel
Dear Jean Michael,
thank you very much for your great Review. We are looking forward welcoming you soon again. Your NOVINA Tillypark Team – Guest Relation Management
par un voyageur
Publié le 13 mars 2019 sur Expedia
bel hôtel, personnel agréable et disponible. recommandé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mars 2019 par NOVINA Tillypark Team – Guest Relation Management, Gestion de l’hôtel
Dear guest, thanks a lot. With best regards, your NOVINA Tillypark Team – Guest Relation Management
par un voyageur
Hotel parfait. Restaurant bof. Uniquement sevice.
Publié le 28 févr. 2019 sur HotelsHotel parfait. Mais restaurant de l'hotel service pitoyable. 20 minutes d'attente sans que personne ne vienne me voir. Me suis pourtant annoncé pour manger. Pire les serveurs(euses) passaient à coté ou venaient débarrasser les tables voisines sans même me regarder. J'ai finalement quitté la salle sans manger
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2019 par NOVINA Tillypark Team – Guest Relation Management, Gestion de l’hôtel
Dear Roger,
thank you very much for your feedback after visiting our hotel. . I am sorry that you had such a negative welcome with us. With your review, you will help us to improve our services. Once you are back in Nuremberg it would be a pleasure for us to welcome you again and convince with our service. Best regards, your NOVINA Tillypark Team – Guest Relation Management
par un voyageur
Publié le 24 févr. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 avr. 2019 par NOVINA Tillypark Team – Guest Relation Management, Gestion de l’hôtel
Lieber Gast,
wir danken Ihnen für Ihr tolles Feedback. Wir wünschen Ihnen. Ihr NOVINA Tillypark Team – Guest Relation Management