Note fondée sur 350 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
79 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 10 août 2021 sur Hotels
Très bon séjour. Personnel aimable et accueillant. Chambre très spacieuse avec salle de bain équipée d'une douche et d'une baignoire. Bonne connexion wi-fi. L'hôtel est situé non loin du centre-ville.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2021 par Ringhotel answers , Gestion de l’hôtel
Dear guest, we are very pleased to read that you enjoyed your stay at our hotel. We are looking forward to welcoming you again. Yours sincerely Peter Löw, your host
5 sur 5
par un voyageur

séjour 1nuit

Publié le 1 août 2020 sur Hotels
hôtel propre petit dejeuner copieux et complet chambre top
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2020 par Ringhotel answers , Gestion de l’hôtel
Dear guest, thank you for your recommendation. We are all very pleased that you enjoyed your stay at our hotel. Yours sincerely Peter Löw, your host .
5 sur 5
par un voyageur

Un hôtel de bonne qualité au juste prix

Publié le 30 mars 2020 sur Hotels
Tout était propre et accueillant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 avr. 2020 par Ringhotel answers , Gestion de l’hôtel
Dear guest, thank you for your wonderful Feedback. We are happy to read that you enjoyed your stay at our Hotel so much. We are looking Forward to welcoming you again and wish you a Happy Easter, Peter Löw, your hiost and the team of Ringhotel Loew's Merkur
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 sept. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2019 par Ringhotel answers , Gestion de l’hôtel
Deat guest, thank you for your wonderful feedback. Yours sincerely Peter Löw, your host
2 sur 5
par un voyageur

Chambre à l’autre bout du monde, frais caché

Publié le 23 mai 2019 sur Hotels
Chambre à l’autre bout du monde en plus de devoir monter et descendre des marches après avoir pris les deux ascenseurs. Le lit est dure. La réceptionniste m’a montré l’endroit où le déjeuner était le lendemain matin. Quand je suis arrivée dans la pièce pour prendre le déjeuner, une dame a pris mon numéro de chambre tout simplement. Arrivée à la réception pour mon check-out ils m’ont dit que je devais payer mon déjeuner. Je croyais qu’il était inclus puisqu’ils m’ont montré l’emplacement en plus de ne pas m’avoir dit le prix quand j’ai donné mon numéro de chambre. Ils n’ont rien pu faire pour moi, même pas s’excuser. C’était moi le problème supposément. Séjour très négatif pour moi!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mai 2019 par Ringhotel answers , Gestion de l’hôtel
Dear guest, thank you very much for your Feedback. We regret that you did not enjoy your stay completely on behalf of some misunderstandings. Concerning your Reservation and booking it excluded breakfast. If you take breakfast it is not surprisingly that our guests have to pay for this additional service. Concerning the Long way to your room our Intention was to offer you a quiet room. I hope that you enjoyed your stay in Nuremberg. Yours sincerely Peter Löw, your host
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 déc. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 déc. 2018 par Ringhotel answers , Gestion de l’hôtel
Dear guest, thank you for your feedback. We hope you had an enjoyable stay and a successful time here in Nuremberg. Yours sincerely Peter Löw, your host
3 sur 5
par un voyageur

Mitigé

Publié le 18 juin 2018 sur Hotels
La literie était peu confortable. Si vous voyagez en été, impossible de laisser la fenêtre ouverte côté rue. C’est ultra bruyant. Le personnel d’accueil n’etait pas très souriant également. Plutôt froid comme accueil...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juin 2018 par Ringhotel responde, Gestion de l’hôtel
Cher client, merci pour votre response. J' espere que le sejour en Nuremberg etait formidable. Au revoir Peter Löw, proprietaire
4 sur 5
par un voyageur

Bien placé

Publié le 15 sept. 2016 sur Hotels
Pas de climatisation dans la chambre, juste ventilateur.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear guest, thank you for your review. Please let me add a single informationn Tom other Readers . Rooms with A/C are available as well, but on request and at a slightly different rate. Yours sincerely Peter Löw, your host
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2016 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear guest, thank you very much for your recommendation. Yours sincerely Peter Löw, your host
5 sur 5
par MICHEL de ANGERS

agréable et courtois

Publié le 16 août 2015 sur Hotels
un séjour agréable avec un accueil chaleureux de tout le personnel hôtel bien situé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2015 par Peterleone, Gestion de l’hôtel
Dear guest, thank you for your lovely Report. We are pleased that you enjoyed your stay at our hotel so much. Yours sincerely Peter Löw, Your host