Bali Tropic Resort & Spa

Hébergement 4.0 étoiles
Au bord de la plage avec piscines extérieures, près du point d'intérêt suivant : Plage de Nusa Dua

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Bali Tropic Resort & Spa

Sur la plage, sable blanc, chaise longue, massage sur la plage
Piscine extérieure, chaises longues
Extérieur
Chambre royale | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
3 restaurants servant le déjeuner

Avis

8,6 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Piscine
  • Gym
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Spa

Explorez la région

Map
Jl Pratama 34A, Nusa Dua, Bali, 80363
  • Plage de Tanjung Benoa
    4 min à pied
  • Plage de Samuh
    11 min à pied
  • Centre de congrès de Bali Nusa Dua
    15 min à pied
  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai)
    19 min en voiture

Options de chambre

Chambre royale

  • 72 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite

  • 83 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Tropical Room

  • 73 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

  • 46 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Bungalow Deluxe

  • 52 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Nusa Dua

Séjour au bord de la plage.À 5 minutes de marche de hôtel, vous trouverez Plage de Tanjung Benoa et Péninsule de Bukit. Plage de Nusa Dua et Centre de congrès de Bali Nusa Dua se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Plage de Tanjung Benoa - 4 min à pied
  • Centre de congrès de Bali Nusa Dua - 15 min à pied
  • Bali Collection (centre commercial) - 2 min en voiture
  • Plage de Nusa Dua - 6 min en voiture
  • Plage Jimbaran - 17 min en voiture

Transport

  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai) : à 19 min en voiture

Restaurants

  • ‪Kwee Zeen - ‬14 min à pied
  • ‪Suku Restaurant - ‬8 min à pied
  • ‪East Lobby Lounge - ‬8 min à pied
  • ‪Manarai Beach House - ‬13 min à pied
  • ‪Be Ja Na - ‬10 min à pied

À propos de cet hébergement

Bali Tropic Resort & Spa

Hôtel 4 étoiles sur la plage près de Plage de Nusa Dua
Bali Tropic Resort & Spa offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a fitness center. There are 3 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 5 bars/lounges and a poolside bar. WiFi is free in public spaces.

A children's pool, a rooftop terrace, and spa services are also featured at the business-friendly Bali Tropic Resort & Spa. An airport shuttle (available on request) is available for a fee.

This 4-star Nusa Dua hotel is smoke free.

  • 150 guestrooms or units
  • 3 dining venues
  • 5 bars or lounges
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Beach lounge chairs
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
Bali Tropic Resort & Spa possède 150 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Les chambres ont la télévision par câble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetière-théière. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Nusa Dua offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Bali Tropical Spa comprend 10 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les massages peuvent être faits sur la plage ou dans le spa. Les autres services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des soins du visage et des enveloppements. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et réflexologie. Le spa est interdit aux enfants de moins de 11 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 5 ans.

Langues

Anglais, allemand, indonésien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Golf miniature
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour enfants
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplément)
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert sur demande entre 6 h et 22 h
  • Service de navette locale gratuit

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner moyennant des frais de 240 000 IDR par adulte et de 120 000 IDR par enfant
  • 3 restaurants
  • 5 bars-salons
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Repas en couple ou privés
  • Un bar attenant à la piscine

Activités

  • Aviron/canotage
  • Bibliothèque
  • Golf miniature
  • Location de vélos
  • Magasinage
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Planche à voile
  • Plongée avec masque et tuba
  • Salle d’entraînement
  • Spa proposant des soins complets
  • Table de billard
  • Tennis de table
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Entrée bien éclairée

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 32 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche séparées
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après minuit, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Rénovations et fermetures

Conformément aux règlements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Bali Tropic Resort & Spa n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 240000 IDR par adulte et 120000 IDR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 3 pers.) : 350000 IDR par véhicule
  • Navette - enfant : 350000 IDR (aller simple), (de 3 à 11 ans)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Un enfant de 2 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Bali Tropic
Bali Tropic Nusa Dua
Bali Tropic Resort
Bali Tropic Resort Nusa Dua
Tropic Bali
Tropic Bali Resort
Tropic Resort Bali

Avis pour Bali Tropic Resort & Spa

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 379 avis sur 868." "
Note de 8 – Bien, d’après 362 avis sur 868." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 90 avis sur 868." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 26 avis sur 868." "
Note de 2 – Terrible, d’après 11 avis sur 868." "

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

RICHARD

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 11 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Benoit

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A Fuir
Chambre avec odeur d'humidité et les M2 ne sont pas respectés. Personnel hautain et sans humanité... Aucune qualité de service. Je déconseille fortement ce lieu. 600 euros pour 5 nuits pour recevoir uniquement de la deception. Ne pas du tout faire confiance a ce lieu. Meme les responsables sont inutiles
Séjour de 5 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Bruno

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tres joli hôtel , typique. Les toilettes des chambres ont besoin d’être restaurées.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

CHLOMO

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Hocine

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hotel agréable et petit déjeune varié et bon, cependant la chambre donne sur une route bruyante et très passante. Le wifi est mauvais.
Séjour de 5 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Fabien

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Grandes chambres, bon service, bonne nourriture
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 15 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Top
Superbe hôtel avec de beau jardin ras
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Caroline

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bon rapport qualité/prix
Bon emplacement, hôtel calme alors qu'en bordure de route. Certaines chambres peuvent être plus bruyantes lorsqu'elle jouxte la route. Petits déjeuners très copieux et variés. Personnel agréable. Par contre attention, les 20 °/° de remise sur les repas au sein de l'hôtel, ne fonctionnent pas dès lors qu'il y a une animation au sein du restaurant....ce qui n'est pas signalé au préalable. Beaucoup de moustiques à la nuit tombée côté mer....
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour, chambres et hôtel propre, activités et personnel très agréable. Nous avons été surclassé â notre demande pour un tarif modique. Nous reviendrons certainement
Séjour de 4 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

MR CS

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Emplacement idéal
Séjour de 4 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Gaëtan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Nawfal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good for relax
Excellent except that the area is very quite

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Oualid, PARIS

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel bord de mer, cadre agréable
Hotel situé au bord de mer loin du bruit de kuta beach pour ceux qui cherchent le calme et les belles plages mais assez proche de kuta pour des virées nocturnes Très bon rapport qualité/prix
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

christophe, Pallueyres

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel accueillant avec plage
Séjour de 2 semaines à Bali dans un hôtel chaleureux, avec excellent buffet au petit déjeuner. Le personnel est attentif et souriant, la plage est nettoyée tous les jours. Je recommande absolument cet hôtel
Séjour de 13 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

Candice

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tout était très bien. Seul b-mol sur: - le choix et prestations des restaurants le soir - la clarté des navettes à disposition
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

Sweje, Mulhouse

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour septembre 2017
Hôtel avec une atmosphère et un décor très typique de Bali, du personnel au petit soin, nous avons passer un superbe séjour. Seul petit bémol, la vue de notre chambre de luxe donnait sur une zone à l'extérieur de l'hôtel qui n'était pas entretenue.
Séjour de 14 nuits en septembre 2017

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

6/10 – Acceptable

Sylvie

Points faibles : Propreté, service et personnel
Bof bof
Par contre n optez pas pour le all inclusive Car les cartes de bars changent plus de Long Island etc.... les restos ont des cartes et horaires restreint bref c est pas du tout la rep dom....

10/10 – Excellent

Jean-Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accueil parfait, cet hôtel est irréprochable de l'accueil aux chambres tout est parfait, seul la navette hôtel aéroport n'est pas toujours assurée.

8/10 – Bien

Jean-Luc

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Hotel bien localisé et plage agreable
La nourriture très ordinaire en variété et qualité et service de restauration et buffet de piètre qualité. Le déjeuner en format buffet est correcte.

10/10 – Excellent

Mike, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super séjour à Bali
Nous avons passé une bonne semaine dans cet hôtel lors de notre séjour à Bali. Les services proposés sont complets. Le personnel est souriant et serviable. Tout pour nous permettre de passer un bon moment. Par exemple, lors de notre dernier jour, nous avions notre vol tard. Nous avons pu garder notre accès à la piscine. Puis ayant rendu la chambre, l'accueil nous a proposé une autre chambre pour prendre une douche après notre baignade, sans frais supplémentaire. Un service de taxi est à notre disponibilité devant l'hôtel. Nous avons eu un super chauffeur qui nous a donné de bons conseils et de bons plans. La piscine est vraiment sympa avec un bar. Le petit-déjeuner est varié et copieux. Il y en a pour tous les goûts. Grâce à tout cela nous nous sommes bien amusés.

8/10 – Bien

Achour, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Idéal pour se reposer et profiter de la mer
Nous avons passé plusieurs nuits dans le cadre d'un circuit (voyage de noces). Très propre, belle décoration, chambres spacieuses avec terrasses, petit déjeuner assez varié, et personnel très souriant et disponible (comme toujours à Bali). Nous avons eu 3 coupures éléctriques (dans tout l'hotel) qui ont duré quelques minutes. Le gérant nous a offert un diner avec spectacle de danse traditionnelle dans l'hôtel. Inconvénients: il n'y a rien à côté de l'hotel. c'est un peu l'inconvénient de Nusa Dua. D'ailleurs la barrière de corail fait que la plage est sans vagues, eau très claire mais très peu profonde (à peine plus d'1m50 lors de la marée haute). certaines chambres donnent sur un chantier en construction. on nous a gentiement changé de chambre pour avoir une vue plus agréable.

6/10 – Acceptable

Marc-Antoine, Louvres

Points faibles : Service et personnel
Nul
On a pas apprécié notre séjour. Notre chambre avait vu sur un bâtiment abandonné. La chambre sentait les égouts. Nous avons eu un conflit avec l'hôtel .on avait réservé la navette de l'aéroport à l'hotel et personne est venu nous chercher c'est vraiment pathétique. Bref plus jamais.