Note fondée sur 973 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de Toulouse
Publié le 18 août 2019 sur Expedia
Séjour désagréable. Horrible plage (sale + mauvaise vue + passage incessant de bateau à fond). Les piscines étaient horribles (nos filles ont vu un rat dans la piscine principale). Nous avions une chambre sombre à coté du playground des enfants donc bruit non stop à partir de 8h du matin. Le petit déjeuner était également horrible ainsi que tout choix sur la carte de l'hôtel. Nous avons passé nos journées (et argent) dans les hôtels avoisinants car celui-ci était insupportable. Nous étions heureux de partir le 17. Cet hôtel est à fortement déconseillé. Je suis un client régulier d'Expedia et c'est la première fois que je fais de tel commentaires sur un séjour ou voyage. Merci d'en tenir compte pour éviter des déboires à vos clients. Cet établissement est tout à fait inacceptable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2019 par Management Grand Mirage Resort , Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your experience with us and we regret that your stay was not up to your expectation. On behalf of the resort team, I would like to apologize and I am terribly sorry to hear that we fell short of your expectations. This is certainly not the level of service that we aspire to. We have noted your comment and will review each feedback that was given to us as part of our service in gaining guest satisfaction and service that goes beyond expectation. We hope that you will allow us the opportunity to welcome you back to Grand Mirage Resort and Thalasso Bali in the near future
par un voyageur
Publié le 6 mars 2019 sur Expedia
L hotel est très propre.Le petit déjeuner très varié est excellent.le personnel est très aimable.
Seul bémol la plage est sale.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 avr. 2019 par -, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback.
par un voyageur de alsace
Joli hôtel sauf la plage .... sale et moche
Publié le 29 juill. 2018 sur ExpediaL’hotel est agréable mais ici la plage est sale comme la plupart à Bali d’ailleurs. Elle ne donne pas envie de se baigner.
par un voyageur de Suzhou
Publié le 20 mai 2018 sur Expedia
Hotel accueillant, personnel souriant, aimable. Superbe piscine, bonne restauration , accès facile a la plage et aux marchés de proximités; enfin a recommander.
par un voyageur de paris
Hôtel accueillant directement à la plage.
Publié le 24 nov. 2017 sur ExpediaJe doit négocier pour demander de changer ma chambre qui n’était pas méritée de la chambre de l’ 5 étoile
par un voyageur
Publié le 29 juill. 2017 sur Expedia
Cet hôtel est un cauchemar... Rien d'un 5*, je viens d'y séjourner un mois une vraie catastrophe à tout point de vue, c'est un piège à touristes où l'humain n'existe pas! vous êtes une carte bancaire sur patte :-( Je vais d'ailleurs me rapprocher de vos services Expedia pour demander un dédommagement , vu ma dépense faramineuse... 3700€ pour vous + 1000€ en direct à l'hôtel! un vrai scandale...
Je me suis retrouvée pieds et poings liés dans cet hôtel, ayant payé tout mon séjour avant mon départ.
Donc, pour commencer chambre insupportable et bruillante face à la lingerie ( je tiens à signaler que je suis malade et avais réservé ce séjour pour être au calme) ce ne fût jamais le cas... Grace à l'aide Sukma ( Guest Manager, j'ai pu changé de chambre) Au rez de jardin, face à l'océan et au calme! laissez moi rigoler où pleurer... 1èr souci, la climatisation, j'avais demandé à ce que l'on ne l'active pas quand je n'étais pas dans ma chambre, vu ma maladie, mon choix ne fût respecté à aucun moment... Donc 15°, mes affaires mouillées et abimées par la condensation, de l'eau dans la chambre et des douleurs à devenir folle. L'eau du bain marron, voir rouge, aucune solution au problème, je me suis lavée avec cette eau saumâtre pendant un mois! 2 robes abimés par le pressing et aucun dédommagement, le personnel du room service était d'une nonchalance exceptionnelle, suite à ma plainte auprès du responsable Dewa, les choses ce sont améliorées quelques peu. (je ne peux finir)...
par un voyageur
Publié le 7 févr. 2017 sur Hotels
par un voyageur de thaon
Nous avions une chambre de 2 personnes au lieu 3 p
Publié le 1 oct. 2016 sur ExpediaChambre promise de luxe ne était pas de luxe
Chambre 3 personnes en réalité chambre seulement 2 personnes.ont à été floue..Il a été rajouté un petit lit pour 3 ème personne le touristefrançais ne est pas bienvenun par rapport à unos chinois arrivant en masse ..demanDe de remborsemenrt demandée pas acceptée mais dossier transmis service consommatour
par un voyageur
Bel hôtel
Publié le 23 sept. 2016 sur Hotelstrop de sports nautiques à proximité, trop de va et vient devant l'hôtel.
Plage avec beaucoup d'algues
par un voyageur
Publié le 7 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par The Management, Gestion de l’hôtel
Dear Jake,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Best regards,The Management