Grand Whiz Hotel Nusa Dua
Hôtel 3,5 étoiles sur la plage, à proximité de Plage de Nusa Dua et avec accès direct au centre commercial
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Grand Whiz Hotel Nusa Dua





Avis
8,4 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région

Blok T, Kawasan Wisata, Nusa Dua, Bali, 80363
- Centre de congrès de Bali Nusa Dua11 min à pied
- Bali Collection (centre commercial)14 min à pied
- Plage de Nusa Dua19 min à pied
- Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai)22 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Premier

Chambre Premier
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Villa, 4 chambres, piscine privée

Villa, 4 chambres, piscine privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe (Grand)

Chambre Deluxe (Grand)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure

Chambre supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Standard Room

Standard Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Room

Deluxe Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Room

Superior Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Junior Suite 1 Double Bed

Junior Suite 1 Double Bed
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Premiere Room

Premiere Room
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

The Nest Hotel Nusa Dua
The Nest Hotel Nusa Dua
- Piscine
- Spa
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
4.6 sur 5, Merveilleux, 189 avis
Le prix est de 76 $ CA
95 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 25 mai au 26 mai
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Grand Whiz Hotel Nusa Dua
Avis
8,4
Très bien
8,6/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,2/10
Commodités
8,2/10
État et installations de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
26 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2019
8/10 – Bien
Hanane
13 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel
Hanane
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
10/10 – Excellent
jean-luc
25 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
parfait !!!
jean-luc
Séjour de 6 nuits en août 2018
8/10 – Bien
emmanuel
9 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent rapport qualité prix
emmanuel
Séjour de 7 nuits en juillet 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
22 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité prix
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en août 2017
2/10 – Terrible
Adrien, Strasbourg
22 août 2016
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très mauvaise expérience !
Adrien
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
3 févr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
super séjour
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Guillaume, Levallois
1 nov. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hotel
Guillaume
10/10 – Excellent
kitop, paris
14 sept. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Calme, à proximité de la plage, personnel agréable
kitop
8/10 – Bien
Océane
4 sept. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Océane
10/10 – Excellent
Dimitri, Bruxelles
29 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour
Dimitri
8/10 – Bien
EMMANUELLE, Saint Genis les Ollieres
30 juill. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel 4 étoiles au cœur de Nusa Dua
EMMANUELLE
10/10 – Excellent
ben&lea
17 juin 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
ben&lea
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
15 juin 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
27 mai 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Catherine, Combrit
2 mai 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel accueillant non loin de la plage
Catherine
4/10 – Médiocre
nico
22 août 2013
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Hotel magnifique mais tout est en travaux autour
nico
2/10 – Terrible
Nura
Voyage en famille
20 nov. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nura
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Roger
8 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.



Roger
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Hiroshi
11 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hiroshi
Séjour de 4 nuits en juillet 2024
2/10 – Terrible
Matilda
3 août 2024
Matilda
Séjour de 3 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
Jung
27 juill. 2024
Jung
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 – Excellent
Hadeel
Voyage en groupe
19 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hadeel
Séjour de 9 nuits en juillet 2024
8/10 – Bien
Seong Min
17 juill. 2024
Seong Min
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
6/10 – Acceptable
Carolyn Anne
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
13 juill. 2024
Points forts : Propreté
Carolyn Anne
Séjour de 10 nuits en juillet 2024