Grand Whiz Hotel Nusa Dua

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles au bord de la mer, à proximité de Plage de Nusa Dua et avec accès direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Grand Whiz Hotel Nusa Dua

Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Plage à proximité, sable blanc, serviettes de plage
Villa, 4 chambres, piscine privée | Coffre-fort pour ordinateur portable, bureau, accès au Wi-Fi (inclus)
Jardin
Plage à proximité, sable blanc, serviettes de plage

Avis

8,4 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Spa
    Spa
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Piscine
    Piscine

Explorez la région

Map
Blok T, Kawasan Wisata, Nusa Dua, Bali, 80363
  • Plage de Samuh
    4 min à pied
  • Centre de congrès de Bali Nusa Dua
    11 min à pied
  • Hôpital BIMC
    12 min à pied
  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai)
    22 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard

  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Chambre Premier

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

  • 27 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Villa, 4 chambres, piscine privée

  • 8 m²
  • 8 personnes
  • 2 très grands lits et 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe (Grand)

  • 35 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure

  • 21.0 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Standard Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Deluxe Room

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Superior Room

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Junior Suite 1 Double Bed

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Premiere Room

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Nusa Dua

Séjour au bord de la mer.Hôtel du quartier Zone commerciale BTDC, est à 5 minutes de marche de Péninsule de Bukit et de Plage de Samuh. Centre de congrès de Bali Nusa Dua et Hôpital BIMC se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Centre de congrès de Bali Nusa Dua - 11 min à pied - 1.0 km
  • Centre de congrès Bali International Convention Center - 13 min à pied - 1.1 km
  • Bali Collection (centre commercial) - 14 min à pied - 1.2 km
  • Plage de Tanjung Benoa - 18 min à pied - 1.6 km
  • Plage de Nusa Dua - 19 min à pied - 1.6 km

Transport

  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai) : à 22 min en voiture

Restaurants

  • ‪Meliá Bali - ‬13 min à pied
  • ‪Ikan Restaurant & Bar - ‬8 min à pied
  • ‪Kwee Zeen - ‬2 min à pied
  • ‪Sateria Beachside Restaurant - ‬12 min à pied
  • ‪Chess Beachfront Restaurant & Bar - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

Grand Whiz Hotel Nusa Dua

Hôtel 3,5 étoiles au bord de la mer, à proximité de Plage de Nusa Dua et avec accès direct au centre commercial
Grand Whiz Hotel Nusa Dua offers its guests an outdoor pool and a children's pool. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. Spa services, a terrace, and barbecue grills are also featured at the business-friendly Grand Whiz Hotel Nusa Dua. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

This 3.5-star Nusa Dua hotel is smoke free.

  • 126 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 11 buildings
  • Meeting rooms
  • Built in 2013
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Grand Whiz Hotel Nusa Dua possède 126 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur ACL de 26 po avec chaînes spécialisées par câble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Nusa Dua offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : réflexologie.

Langues

Anglais, indonésien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement de longue durée gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h à 10 h moyennant des frais de 150 000 IDR par adulte et de 75 000 IDR par enfant
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Aucun ascenseur
  • Entrée bien éclairée
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 26 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément aux règlements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Grand Whiz Hotel Nusa Dua n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 150000 IDR par adulte et 75000 IDR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 4 pers.) : 325000 IDR par véhicule
  • Prix par enfant de la navette pour l’aéroport : 325000 IDR (aller simple), (jusqu’à 18 ans)
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Un enfant de 5 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Grand Whiz Hotel Nusa Dua
Grand Whiz Nusa Dua
Nusa Dua Grand Whiz
Grand Whiz Hotel Nusa Dua Bali
Grand Whiz Hotel
Grand Whiz

Avis pour Grand Whiz Hotel Nusa Dua

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 161 avis sur 447." "
Note de 8 – Bien, d’après 204 avis sur 447." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 64 avis sur 447." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 8 avis sur 447." "
Note de 2 – Terrible, d’après 10 avis sur 447." "

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Donald

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Hanane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel
Belle piscine. Chambre propore. Personnel sympathique. Le seul petit bémol c est la distance a la plage. Il faut marché un bon moment avant d accéder à la plage puis marcher encore un peu pour trouver les transats de l hôtel. Mais à part ça, tout c est bien passé.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

jean-luc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
parfait !!!
séjours parfait !!! quel plaisir de rester dans un Hotel réunissant toutes les qualités , un cadre idéal jardin entretenu avec soin , une chambre spacieuse moderne calme et fonctionnelle, une piscine de rêve , un petit déjeuner au top et un personnel d'exception bravo notre meilleur expérience a Bali de plus hôtel a taille humaine , courrez y
Séjour de 6 nuits en août 2018

8/10 – Bien

emmanuel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent rapport qualité prix
L'hôtel très propre et personnel sympathique. Idéal pour le répos.
Séjour de 7 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité prix
Tres bon hôtel , piscine tres bien, personnel compétent et serviable, tres agreable. Petit déjeuner très complet et varié
Séjour de 9 nuits en août 2017

2/10 – Terrible

Adrien, Strasbourg

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très mauvaise expérience !
Très mauvaise expérience ! Personnel pas à l'écoute, ne retrouve pas la réservation, nous suggère des chauffeurs hors de prix pour sortir du complexe. Le bar quant à lui a probablement la consigne de faire des économies d'alcool dans les cocktails. Coupure d'électricité pendant plus d'une heure dans le bâtiment. Pendant notre séjour à Bali nous avons fait 6 hôtels, celui-là est de loin le pire !

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
super séjour
franchement rien à dire tout est parfait, hotel très calme, les repas à la carte sont délicieux le personnel un vrai coup de coeur et le message le meilleur que j'ai eu à faire de toute ma vie, elles ont des mains angélique.. le seul petit souci si vous aimez vous douchez avec de l'eau bouillante ben ça sera pas ici elle reste tiède.. le lit est très confortable.. par contre pour manger ailleurs qu'à l'hôtel c'est très compliqué parce qu'il n'y a quasiment rien et les petit kiosque qui proposent un repas pour un euro c'est vraiment pas bon du tout mon mari en a fait l'expérience moi je n'ai pas osé tant l'odeur étaient forte et pas appétissante.. sinon la plage du côté du sofitel et de l'hôtel nusa dua est très belle.. en sortant du petit chemin qui mène à la plage prendre à droite et marché 3 à 4 min.. sinon pour aller en ville il faut prendre un taxi mais nous on était tellement bien qu'on a pas quitter l'hôtel durant les 2 jours ou on y faisait escale..

8/10 – Bien

Guillaume, Levallois

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hotel
Hotel dans une grande zone touristique sans aucun charme, ni authenticite. Tres bel hotel quand meme, piscine magnifique, petit dej top. L'acceuil un peu bof, dommage.

10/10 – Excellent

kitop, paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Calme, à proximité de la plage, personnel agréable
Hôtel calme et spacieux, jardins très bien entretenu, personnel souriant et serviable. à 5mn à pied de la plage. Nombreuse activité possible depuis l'hôtel. Navettes disponible. En bref on à passé un excellent séjour

8/10 – Bien

Océane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Dimitri, Bruxelles

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour
Nous avons commencé notre séjour à Bali dans cet hôtel. L'accueil était parfait. Accès à la plage très facile et nombreux restaurants juste à côté.

8/10 – Bien

EMMANUELLE, Saint Genis les Ollieres

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel 4 étoiles au cœur de Nusa Dua
Très bon hôtel 4 étoiles au cœur de Nusa Dua et a seulement 5 minutes a pied du magnifique plage du Club Med et Sofitel. Petit déjeuner copieux et correct avec le personnel au petit soin Attention pas mal de clients asiatique

10/10 – Excellent

ben&lea

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
Parfait pour vous reposer. Plages à 5 min a pied. Vous pouvez emprunter les vélos de l'hôtel pour vous promener. Tres belle piscine.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
Nous avons été agréablement surpris par cet hotel. Tout est tres beau et moderne. Situé à 5min a pied de la plage à côté de grands hôtels tres luxueu et à quelques minutes a pied de très belles plages telle que pirate bay.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Catherine, Combrit

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel accueillant non loin de la plage
très peu de touristes, surtout des séminaires. belle piscine, buffet copieux au petit déjeuner. accueil agréable. aspect exterieur et jardins, bien entretenus quelques transats et parasols sur la plage pour les clients de l'hôtel, appréciable !

4/10 – Médiocre

nico

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Hotel magnifique mais tout est en travaux autour
Hotel nouveau tout est en travaux autour donc peu de monde dans l hotel. Carte des menu reduite et prix augmenté. Attendre la fin d annee pour que ce soit un bon hotel.

10/10 – Excellent

Hiroshi

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Matilda

Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jung

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Hadeel

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was a great place and quite the service was perfect
Séjour de 9 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Seong Min

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Carolyn Anne

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Value for money -v- location =10 This is not a 4-5 * hotel, nor does it pretend to be. I got exactly what I needed, quiet, clean and friendly
Séjour de 10 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jean

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Carly

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
A lovely hotel with very helpful and friendly staff who will go above and beyond to ensure your stay is great! Beautiful location too!
Séjour de 3 nuits en juin 2024