Note fondée sur 935 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 28 avr. 2024 sur Expedia
Great Hotel!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mai 2024 par Management Nusa Dua Beach Hotel & Spa, Bali, Gestion de l’hôtel
Dear Magatte, Sunny greetings from Nusa Dua Beach Hotel & Spa, BaliYour kind words mean the world to us. It's always rewarding to know that our guests enjoyed our property and appreciated the effort our team puts into making sure every guest has a wonderful experience.Again, we’re grateful for your support and look forward to welcoming you back again in the near future. Sincerely, Management Nusa Dua Beach Hotel & Spa, Bali
par un voyageur
Une rénovation rendrait cet hôtel incontournable
Publié le 15 mai 2023 sur HotelsTrès bel hôtel nécessitant toutefois une rénovation (chambre, salles de bain) tendant vers un confort plus moderne. L’hôtel sent bon le début des années 90.
par un voyageur
Publié le 10 mars 2023 sur Expedia
Bon déjeuners
par un voyageur
Publié le 31 janv. 2023 sur Expedia
Personnel très agréable. Belle piscine. Petit déjeuné avec beaucoup de choix. Service de bonne qualité.
par un voyageur
Tres bon hotel
Publié le 7 oct. 2019 sur HotelsHotel dans une sorte de village d'hotels de luxe.
Hotel de grand standing, avec plusieurs piscines ainsi que plusieurs restaurants.
Plage avec chaises longues et serviettes a disposition.
Chambre impecable avec un balcon et chaises.
Personelles serviable et a l'ecoute de vos demandes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2019 par Jamal Hussain - General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Cyril,
Thank you for the gracious detailed feedback regarding your recent stay here. We truly appreciate your comments and are happy to read that you were overall satisfied with the Resort, the Facilities, the Staff and the Services provided. Thank you once again.
Looking forward to welcome you back.
par un voyageur de margency
Hôtel de qualité style balinais
Publié le 21 août 2018 sur ExpediaBel hôtel situé sur la plus belle plage de l île, qualité de l eau transparente en général mais cela dépend des marées. L infrastructure est correct, service de qualité et chambre très propre au dimension raisonnable
En août il manque toutefois des animations le soir comparé aux hôtels d à côté accessibles par la promenade le long de la plage.
Petit déjeuner varié et très bon.les autres restaurants de l hôtel sont également d un bon niveau et vous pouvez y aller sans hésitation en sachant bien sûr que les prix sont assez élevés.
par Chantal
Publié le 6 déc. 2017 sur Hotels
par nadia
Très bon séjour.
Publié le 24 nov. 2017 sur HotelsBel hôtel, piscines superbes et chaudes, en bord de plage propre (c est l avantage d être dans un complexe hotelier car in ne peut pas en dire autant des plages publiques malheureusement). Au sein d un ensemble d hôtels sécurisé. A 10/15 minutes à pieds la ville "locale". ( y a que les touristes qui se promènent à pieds à Bali.. attention les piétons sont loin d etre prioritaires !) Le petit déjeuner très bien et varié (sucre salé fruits frais et jus frais ...). Les chambres propres et calme pour la notre en tout cas. Les restaurants de l hôtel très bons mais chers donc pour tous les jours cela fait vite un budget... (prix occidentaux) . Spa hôtel non testé pour les soins (chers aussi) par contre très agréable piscine et hamman jacuzzi sauna + salle de sport en accès libre. Possibilité de réserver restaurants et spa à proximité avec une voiture qui vient vous chercher et vous ramène gratuitement. Teste le raja bali que je conseille vivement (et non le raja de l hôtel qui est très bon par ailleurs) et spa dandelion correct. (Les 2 sont a 3 minutes en voiture). Astuce :Pour les restau et spa en extérieur vous pouvez les contacter par whatsapp c est très pratique ! Distributeur de billets à l hôtel pratique aussi. En gros je conseille pour le balnéaire et la farniente. Nous avions couplé avec deux autres hôtels sur l ile a munduk et ubud pour vivre des expériences différentes et ce fut parfait !
par un voyageur de Toulon
superbe hotel,
Publié le 15 oct. 2017 sur Expedia
Pour : le standing de l'hotel
Contre : il n'y a pas de seche cheveux dans les chambres
Emplacement : resort, donc plage, spa, activités de l'hotel, ou centre commercial bali collection, sinon il faut sortir de la zone
tres bon sejour pour la troisieme fois dans cet hotel
spa toujours agréable
le restaurant du petit dejeuner est temporairement déplacé sous des tentes car en réaménagement, mais cela ne pose pas de pb
les prix des restaurants, par contre, restent toujours aussi chers
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
Hotel magnifique
Publié le 10 mai 2017 sur ExpediaHotel et séjour juste magnifique
Seul pb expédia mentionne petit dej inclus alors que sur plus non
Mais concernant le séjour rien à redire
Hotel cadre plage piscine service personnel tout est parfait
Je recommande vivement