Meliá Bali

Hébergement 5.0 étoiles
Complexe hôtelier 5 étoiles sur la plage près de Plage de Nusa Dua

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Meliá Bali

Piscine extérieure, parasols
5 restaurants, servant le déjeuner et le dîner; cuisine méditerranéenne
5 bars-salons, bar sur la plage
5 restaurants, servant le déjeuner et le dîner; cuisine méditerranéenne
Vue aérienne

Avis

8,8 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Baignoire à remous
  • Bar
  • Déjeuner disponible
  • Tout inclus
  • Gym

Explorez la région

Map
Kawasan Wisata, BTDC Lot 1, Nusa Dua, Bali, 80363
  • Hôpital BIMC
    5 min à pied
  • Plage de Nusa Dua
    6 min à pied
  • Plage de Samuh
    7 min à pied
  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai)
    21 min en voiture

Options de chambre

Melia Room Garden View (3AD)

  • 42 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 très grand lit

Lagoon Access Junior Suite (2+2)

  • 62 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (jumeau)

Junior Suite Lagoon Access (2+1)

  • 62 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (jumeau)

The Level Family Suite

  • 62 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Melia Room Garden View

  • 43 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 très grand lit

Suite Junior

  • 62 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

The Level Presidential Suite

  • 176 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

The Level Lagoon Access Junior Suite

  • 62 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (jumeau)

Lagoon Access Junior Suite

  • 62 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (jumeau) ou 2 lits jumeaux

The Level 2 Bedroom Garden Villa (2+1)

  • 900 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite familiale

  • 62 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

The Level Junior Suite

  • 62 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

The Level 2 Bedroom Garden Villa

  • 900 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Melia Room Garden View (2+1)

  • 42 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 très grand lit

The Level 2 Bedroom Garden Villa (2+2)

  • 900 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Family Suite (2+2)

  • 62 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 très grand lit

Junior Suite (2+2)

  • 62 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Premium Room Garden View

  • 43 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

The Level Master Suite

  • 85 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

The Level Garden Villa

  • 350 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Prestige, vue sur le jardin (Connecting)

  • 42 m²
  • 6 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Nusa Dua

Vacances à la plage.À 10 minutes de marche de complexe hôtelier du quartier Zone commerciale BTDC, vous trouverez Plage de Nusa Dua et Bali Collection (centre commercial). Attraction touristique Water Blow et Bali National Golf Club sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Plage de Nusa Dua - 6 min à pied
  • Bali Collection (centre commercial) - 7 min à pied
  • Théâtre Bali Nusa Dua - 8 min à pied
  • Attraction touristique Water Blow - 16 min à pied
  • Bali National Golf Club - 3 min en voiture

Transport

  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai) : à 21 min en voiture

Restaurants

  • ‪Starbucks - ‬10 min à pied
  • ‪Meliá Bali - ‬1 min à pied
  • ‪Ikan Restaurant & Bar - ‬8 min à pied
  • ‪Salsa Verde - ‬14 min à pied
  • ‪Sateria Beachside Restaurant - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Meliá Bali

Complexe hôtelier 5 étoiles sur la plage près de Plage de Nusa Dua
Some rates at Meliá Bali are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Meliá Bali offers its guests a children's pool, an outdoor pool, a health club, and a spa tub. There are 5 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 5 bars/lounges and a beach bar. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a business center and 7 meeting rooms. A steam room, spa services, and a library are also featured at the luxury Meliá Bali. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Nusa Dua resort.

  • 495 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 4 buildings
  • 5 dining venues
  • 5 bars or lounges
  • Built in 1985
  • Deli
  • Kid's club (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar on the beach
Meliá Bali possède 495 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Ces chambres avec coin cuisine distinct sont agrémentées d'un ameublement unique. Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, pantoufles, bidet et brosse à dents et pâte dentifrice.

Ce complexe hôtelier à Nusa Dua offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Il y a 9 salles de soins, y compris des salles pour couples et des espaces de soins aménagés à l’extérieur. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des soins du visage, des enveloppements et des exfoliations.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, français, allemand, indonésien, japonais, russe, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Club pour enfants (supplément)
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle à manger séparée dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplément)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de navette locale
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 37 USD par adulte et de 19 USD par enfant
  • 5 bars-salons
  • 5 restaurants
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar sur la plage
  • Un café-restaurant/café

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL

Chambre

  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Brosse à dents et pâte dentifrice
  • Douche
  • Pantoufles
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Salle à manger séparée
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Compostage
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Filtres à café et à thé réutilisables
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à midi
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation doit être présentée par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnée d'une pièce d'identité avec photo, et les autres dispositions doivent être coordonnées avec l'hébergement avant l'arrivée.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
La carte de crédit utilisée lors de la réservation doit être présentée à l’enregistrement accompagnée de votre pièce d’identité avec photo. Toutes les autres dispositions doivent être prises en accord avec l’établissement avant l’arrivée.
Cet établissement n’accepte pas les changements de nom sur les réservations. Le nom sur la réservation doit correspondre au nom du client qui s’enregistre et séjourne dans l’établissement ; une pièce d’identité avec photo est requise

Rénovations et fermetures

Cet hébergement sera fermé pour rénovation du 22 septembre 2024 au 30 novembre 2025 et reprendra ses activités lorsque les travaux seront terminés (la date de fin des travaux n’est pas définitive).
Conformément aux règlements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.
 

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 1 year old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 45.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 37 USD par adulte et 19 USD par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 20 USD par chambre (aller simple)
  • Lit d’appoint : 45.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
    Le nettoyage de l’hébergement est confié à des professionnels.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec le complexe hôtelier avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Un enfant de 1 an ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Meliã Bali
Melia Bali Indonesia Hotel Nusa Dua
Melia Bali Indonesia Nusa Dua
Melia Nusa Dua
Meliã Bali Hotel Nusa Dua
Meliã Bali Hotel

Avis pour Meliá Bali

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 541 avis sur 1000." "
Note de 8 – Bien, d’après 313 avis sur 1000." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 100 avis sur 1000." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 27 avis sur 1000." "
Note de 2 – Terrible, d’après 19 avis sur 1000." "

8,8/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Edwige

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

David

Séjour de 6 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

jean-michel

Points forts : Propreté, service et personnel
Moyen
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Adama

Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

lise

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Hôtel immense
Nous avons trouvé l’hôtel immense et pas annoncé comme tel. Exagérément cher par rapport au reste du pays. Le petit dej peu raffiné. Dommage !
Séjour de 4 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Joran

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super séjour au Melia Bali
Tres bel hotel avec une belle plage calme. Le personnel est vraiment exceptionnel tres attentionné et serviable. Nous y retournerons sans hésiter !
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Melanie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very nice hotel, beautiful rooms, great beach
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Myriam

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La chambre réservée par Expedia n'était pas du niveau d'un 5 étoiles. Après supplément nous avons eu une chambre digne de l'hôtel. Volontaire ou pas ? Expedia quand dites vous ? A par ca top
Séjour de 2 nuits en mai 2019

2/10 – Terrible

Mehdi, Paris

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
L’hôtel et le personnel sont vraiment parfait!!! cependant des punaises retrouvées dans le lit et cela nous a donner des boutons et allergie... Actuellement dans l’avion en direction de Paris avec toujours autant de boutons... photos à l’appuie.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Bel hôtel mais vieillissant
Points positif : bel emplacement sur le plage mais attention pas d’eau à marée basse,jardins magnifiques,personnel souriant et disponible,tout est très propre Points négatifs :chambres vieillissantes,literie pas à la hauteur d’un 5*pour une chambre avec lits jumeaux (lits de 90cm de large seulement) La pisine est très bien pour les enfants mais moins bien pour les adultes ,obligation de réservation pour le soir dans presque tous les restaurants de l’hôtel Un conseil :privilégier la catégorie Level à la réservation afin de bénéficier de certains avantages,piscine ,salle de petit-déjeuner,transat sur la plage et tout ça au calme
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour parfait !
Personnel de l’hôtel très gentil et très à l’ecoute
Séjour de 13 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

Luc, lambusart

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Avis général
Faut voir comment vous voyez les vacances ! Vous cherchez un endroit à la mer où seul le repos importe ? Alors vous serez ravi. Tout est fait pour retenir le client å l'hôtel ou ses environs directs. L'hôtel se trouve dans un lotissement de plusieurs hôtels "haut de gamme", endroit isolé dans un superbe parc hôtelier gardé où seuls les touristes ont accès et où vous trouverez tout pour vous délasser. Rien de bien vraiment authentique. Un grand centre commercial a été construit au beau milieu pour retenir les clients dans le complexe. Prix imposés et plus chers qu'à l'extérieur !!! A fuir si vous cherchez le dépaysement, le contact avec les autochtones, des prix plus bas dans les commerces et l'authenticité !!!
Séjour de 6 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Shé, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super hotel, personnel très accueillant et gentil, toujours prêt à aider! Chambre confortable, super petit déjeuner. Idéal pour se reposer après quelques jours à explorer l'île !
Séjour de 3 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel et bon emplacement, par contre tout est trop dispendieux sur le resort. Plaza a 10 min. De marche où l’on trouve tout!
Séjour de 3 nuits en avril 2018

10/10 – Excellent

Philippe, Varsovie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de rêve - très belle prestation
Melia Bali offre une prestation de qualité - rien à redire - beau jardin - excellente literie Service attentioné - tout le personnel est au petit soin pour vous garantir des vacances réussies A recommander définitivement Nous reviendrons
Séjour de 9 nuits en février 2018

4/10 – Médiocre

Rudy

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Décevant
L'hôtel est très grand et plutôt beau avec des parties communes bien entretenues. Cependant, l'hôtel à 37 ans et ça se ressent sur les chambres. La notre était en mauvais état. Des gouttes coulées du toit depuis la salle de bain. Le pommeau de douche était cassé. Le loquet de la porte était également cassé. La chambre était humide ainsi que les draps. Nous avons mal dormi. Vous en conviendrez que pour un 5 étoiles ce n'est pas normal. Lors de notre depart, nous avons signalé notre mécontentement à l'hôtel. Le manager ainsi qu'une responsable française sont venus nous rencontrer. Nous n'avons eut que des excuses de leur part nous disant que nos remarques seraient prise en compte mai absolumebt aucun geste commercial sur notre note final... Clairement pas le niveau Nous avions réservé l'hôtel devant les avis positifs d'hôtels.com mais aussi parce que pour nous le melia est un grand groupe hôtelier.
Séjour de 2 nuits en août 2017

8/10 – Bien

isabelle, saint malo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Proche de la plage,
Très bel hôtel, pas de vis à vis du balcon, petit déjeuner varie

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tout était parfait à l'hôtel pour nous puisque nous étions partis nous reposer, les seul bémols, c'était le manque de confort des chaises longues de plages , il n'y avait pas de matelas et l'eau de la piscine était vraiment trop chaude ( l'eau de la mer était aussi certains jours très très chaude )

10/10 – Excellent

cedric, Guyancourt

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very nice
The room was great even if a bit humid... Hotel location is enchanting and close to both the airport and the beach but quite secluded.

8/10 – Bien

kevin, bordeaux et

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
beau mais trop de monde
immense resort avec un très beau jardin, jolie petite plage privée à disposition dommage que le nombre de transats ne suffisent pas. concernant la chambre ayant été surclassé je ne peux qu'être satisfait si ce n'est l'isolation phonique qui est un peu juste. Les moins concernent la clientèle, trop de monde trop d'enfants dans la piscine donc absolument pas reposant. beaucoup de chinois bruyants et de russes désagréables avec le personnel. Le petit déjeuner buffet façon cantine ne nous a pas trop plus car étant français nous ne mangeons pas salé le matin et le choix de sucré était assez restreint car beaucoup de friture genre beignets et churros, de plus nous sommes enfermés dans une salle très bruyante et sentant la cuisine. en conclusion un grand hôtel bien pour nusa dua car à côté de bali collection pour manger le soir moins cher qu'à l'hôtel, et pour finir les vacances à bali au bord de la plage. mais la taille de l'hôtel et sa clientèle gache un peu le plaisir

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel idéal pour décompresser.
Un cadre enchanteur, un personnel disponible et très gentil. Bref des vacances de rêve.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
super!
très beau séjour un des rares coins où l'on peut se baigner tranquillement à Bali

10/10 – Excellent

Peter

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
ABSOLUTELY OUTSTANDING!! An amazing hotel, an unforgettable experience! This hotel has it all and we can’t wait to go back again. The staff are just remarkable and every single thing is catered for. In particular Yudi, Mita and Darma were on hand to make our stay exceptional. We paid the extra for The Level and it was completely worth it. Everything from sunglasses cleaned to cold towels on the private beach, afternoon tea and high end nibbles with cocktails were all included. It was definitely worth the extra. Thank you so much for making our holiday THE best ever!
Séjour de 6 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Rhiannon

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 6 nuits en août 2024