Renaissance Bali Nusa Dua Resort

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles pour la famille près de Plage de Nusa Dua

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Renaissance Bali Nusa Dua Resort

4 restaurants servant le déjeuner, cuisine locale et internationale
4 restaurants servant le déjeuner, cuisine locale et internationale
3 bars-salons, bar attenant à la piscine
Suite exécutive, 1 chambre, balcon | Couette en duvet, minibar, coffre-fort, bureau
4 piscines extérieures, accès possible de 6 h 30 à 21 h, parasols

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Déjeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Réception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Kawasan Pariwisata Lot SW 4 & 5, Nusa Dua, Bali, 80369
  • Bali National Golf Club
    ‪3 min en voiture‬
  • Bali Collection (centre commercial)
    ‪3 min en voiture‬
  • Puja Mandala
    ‪3 min en voiture‬
  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai)
    ‪21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, balcon, vue sur la mer

  • 42 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, balcon, au bord de la piscine

  • 42 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre Deluxe, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, balcon, vue sur la mer

  • 42 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Deluxe Partial Sea View, Guest room, 2 Double, Partial sea view, Balcony

  • 42 m²
  • Vue partielle sur l’océan
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Suite exécutive, 1 chambre, balcon

  • 79 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Deluxe Partial Sea View, Guest room, 1 King, Sofa bed, Partial sea view, Balcony

  • 42 m²
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, balcon, au bord de la piscine

  • 42 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Deluxe King, Guest room, 1 King, Sofa bed, Balcony

  • 42 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Deluxe Twin, Guest room, 2 Double, Balcony

  • 42 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Hébergements similaires

À propos du quartier

Nusa Dua

Séjour au Kampial.En séjournant à hôtel du quartier Kampial, vous serez à moins de 3 km de Bali National Golf Club et de Bali Collection (centre commercial). Plage de Nusa Dua et Musée Pasifika sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Bali National Golf Club - 3 min en voiture
  • Bali Collection (centre commercial) - 3 min en voiture
  • Plage de Geger - 7 min en voiture
  • Plage de Nusa Dua - 7 min en voiture
  • Plage Jimbaran - 21 min en voiture

Transport

  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai) : à 21 min en voiture

Restaurants

  • ‪Babi Guling Pak Dobiel - ‬19 min à pied
  • ‪Nasi Ayam Bu Oki - ‬13 min à pied
  • ‪Pause Cafe - ‬4 min en voiture
  • ‪Warung Suci - ‬18 min à pied
  • ‪Puja Mandala Food Centre - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Renaissance Bali Nusa Dua Resort

Hôtel 5 étoiles pour la famille près de Plage de Nusa Dua
Renaissance Bali Nusa Dua Resort offers its guests a full-service spa, 4 outdoor swimming pools, a steam room, and a children's pool. There are 4 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 3 bars/lounges and a poolside bar. WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 10484 square feet (974 square meters) and includes conference space. Spa services, a complimentary children's club, and an arcade/game room are also featured at the luxury Renaissance Bali Nusa Dua Resort. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Nusa Dua hotel.

  • 307 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 8 buildings
  • 4 dining venues
  • 3 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 10484 sq ft of conference space
  • 974 sq m of conference space
  • Built in 2021
  • Kid's club (free)
  • Supervised kid's activities
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Garden
  • Beauty salon
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Renaissance Bali Nusa Dua Resort possède 307 climatisées dotées de : une station d’accueil pour iPod et un minibar. Les chambres ont un patio ou balcon meublé. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur à écran plat de 55 po avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

The Spa at Renaissance comprend 9 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des soins du visage et des enveloppements. Le spa est doté des commodités suivantes : spa et bain de vapeur. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, indonésien, japonais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 4 piscines extérieures
  • Activités surveillées pour les enfants
  • Arcade ou salle de jeux
  • Club pour enfants gratuit
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour bébés
  • Jouets pour enfants
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplément)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service gratuit de navette pour la plage
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement non couvert gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 11 h moyennant des frais de 280 000 IDR par adulte et de 140 000 IDR par enfant
  • 3 bars-salons
  • 4 restaurants
  • Pique-niques privés
  • Repas en couple ou privés
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • 4 piscines extérieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • Club de plage gratuit
  • Club pour enfants gratuit
  • Excursions en vélo
  • Location gratuite de vélos
  • Piscine pour enfants
  • Sentiers de randonnée/de vélo
  • Spa proposant des soins complets
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous
  • Terrain de jeu
  • Yoga sur la plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo à faible hauteur
  • Douche adaptée aux personnes à mobilité réduite avec système de transfert
  • Entrée bien éclairée
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Poignées de porte à levier
  • Pomme de douche à hauteur ajustable
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Prises de courant abaissées dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • Téléviseur à écran plat de 55 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Baignoire et douche séparées
  • Brosse à dents et pâte dentifrice
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing
  • Toilette avec bidet électronique

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément aux règlements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Renaissance Bali Nusa Dua Resort n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 4 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 650000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 280000 IDR par adulte et 140000 IDR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 4 pers.) : 459800 IDR par véhicule
  • Lit d’appoint : 650000.0 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les locataires à long terme sont bienvenus.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de débit et l’argent comptant. Locataires à long terme bienvenus.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 6 h 30 jusqu’à 21 h.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 4 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Renaissance Bali Nusa Dua
Renaissance Bali Nusa Dua Resort Hotel
Renaissance Bali Nusa Dua Resort Nusa Dua
Renaissance Bali Nusa Dua Resort Hotel Nusa Dua
Renaissance Bali Nusa Dua Resort CHSE Certified

Avis pour Renaissance Bali Nusa Dua Resort

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 66 avis sur 80.
Note de 8 – Bien, d’après 11 avis sur 80.
Note de 6 – Acceptable, d’après 2 avis sur 80.
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 80.
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 80.

9,8/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hébergement

9,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Alexandre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great stay. Great service. Everything was in line with our expectations.
Séjour de 6 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

SEBASTIEN

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Gilles

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel moderne et confortable
Les hotels Renaissance sont en general modernes et confortables. Celui ci n’échappe pas à la règle. Quatre grandes piscines. Une navette gratuite pour aller à la plage au beach club. Larges transats disponibles. Grande chambre bien équipée. Magnifique petit déjeuner aux choix considérables : des plats asiatiques aux viennoiseries. Jus de fruits aux choix pressés devant vous. Les trois restaurants sont très bons avec mention spéciale pour le restaurant LionX, chinois, de grande qualité. Pris raisonnables pour cet hôtel luxueux. Spa très professionnel. Service toujours souriant, à l’écoute, avec volonté de satisfaire. On a passé un super séjour.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Parvati

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très belle hotel. La chambre au top. La litterie un vrai bonheur. Petit déjeuner assez impressionnant, petit conseil allez y de beau heure sinon faut faire la queue et attendre qu une place ce libere.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Luciano

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Malik

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
La première chambre proposée avait une forte odeur d humidité, nous avons demandé à changer de chambre ce qui a été fait sans difficulté. Le personnel est très compétant et sympathique. C est un très grand hôtel, peut être un peu brouillant mais d accès bonne qualité.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

NICHOLAS JAMES

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Awesome place to stay. Breakfast was wonderful so much to choose from. Service was the best. Would recommend to any one.
Séjour de 6 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Moritaka

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Junko

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
お部屋はとても広くて清潔で良かったです。 〈不満な点〉 途中でトイレが流れなくなり 修理をお願いした。 シャワーの水圧が異常に弱い。 トイレにウォシュレットが無い! このご時世、タイにもウォシュレットがあるので必須です!
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Angela

Séjour de 7 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Karen

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Amazing hotel. Staff were so accommodating and friendly and the rooms are stunning. Totally recommend.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

wongyu

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
숙소가 부족함 없이 좋았습니다. 4일 있으면서 다 좋았는데 조식이 좀 다양하면 좋을 것 같아요.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Lajos

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

K

Séjour de 6 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Gary

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff were super friendly and made us feel most welcome. Nothing was too much trouble
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Kelly

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Suite at the Renaissance - Holiday Maker feel
The suite, with breaksfast was actually cheaper than a standard room. The suite was incredible. Large with a living area, TV, large bed. Corner windows with an incredible view. Huge bathroom with japanese style robot toilet. Huge bath, shower and a walk in closet. There was a huge patio balcony too, with lounge chairs, sofa and rocking chair. Very generous with water in the room also. A must in Bali! The hotel itself has more of a 'holiday maker' feel to it. You could really be anywhere in the world. Depends if you want that sort of holiday resort feel, or something a little more authentic - you won't get that here. There were many pools to choose from, always space to grab a sunbed. Staff were really friendly and pleasant. But towels were always dirty and marked. The restaurants were nice, but we chose to mostly go out to eat and explore Nusa Dua for ourselves. Downsides... 1. Pool towels were always dirty, or marked, which made them seem dirty. 2. Difficult at times to get a member of staff to order a coffee at breakfast. It would be nice if staff came to you to take a drinks order when sitting down for breakfast. Overall - a fantastic stay in a superb suite. The staff definitely make this place.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Lie lily

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Kyungjae

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Christopher, Bath

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lovely pools, great staff and a convenient bus to the beach when we wanted to go to swim, sunbathe or snorkel. A really nice location and great for a family vacation.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Lynette

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The hotel is away from the Main Street however there is an hourly shuttle available. We had a pool access room which was fantastic. There are three restaurants however we only used the main one which has breakfast daily and offered a very large choice of food. We also went there for dinner on three occasions as the menu offers a wide range of cuisine. The staff are fabulous always friendly and happy to assist you. On the down side there were a few things that could be improved. The fabric chairs in the restaurant are really badly stained and need replacing. The glasses used at breakfast time unfortunately smell of egg and makes drinking water a bit unpleasant. No teaspoons are provided when ordering tea or coffee. These aren’t major issues but we’re noticeable during our 6 day stay.
Séjour de 6 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Professor John

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very clean and friendly, great place to stay if you do not want to stay on Beach
Séjour de 6 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Tsz Kin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Eyad, dubai

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent hotel . Everything was fantastic . Staff are very friendly and helpfull . Rooms are exceptional . Very spacious rooms and well decorated with a very nice balcony . One of the best hotels i visited during the last 10 years . I will sure go back there again . Shout out to the staff at the swimming pool ( Yuniari ) who was very friendly and helpfull . ( Just a comment ti the hotel management team : Improve the shuttle bus service to the beach and make sure the driver is good and polite with customers )
Séjour de 7 nuits en juin 2024