SOL by Meliá Benoa Bali

Hébergement 5.0 étoiles
Complexe hôtelier 5 étoiles sur une plage privée près de Plage de Nusa Dua

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement SOL by Meliá Benoa Bali

Plage privée, sable blanc, cabana (gratuite), serviettes de plage
Kayak
Coin salon du hall
3 restaurants, servant le déjeuner et le dîner; cuisine italienne
Téléviseur ACL de 32 po avec chaînes spécialisées, téléviseur

Avis

8,2 sur 10 – 

Très bien

Les clients ont aimé :

Personnel amical

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Sur une plage privée
    Sur une plage privée
  • Tout inclus
    Tout inclus
  • Gym
    Gym
  • Spa
    Spa
  • Piscine
    Piscine

Explorez la région

Map
Jalan Pratama Tanjung Benoa, Nusa Dua, Bali, 80363
  • Plage de Tanjung Benoa
    6 min à pied
  • Plage de Samuh
    10 min à pied
  • Centre de congrès de Bali Nusa Dua
    13 min à pied
  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai)
    19 min en voiture

Options de chambre

Suite familiale (SOL)

  • 253 m²
  • 8 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre (SOL)

  • 50 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

SOL Junior Suite

  • 70 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

SOL Junior Suite All Inclusive

  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Sol Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Sol Family Suite

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Sol Junior Suite

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Nusa Dua

Séjour au bord de la plage.À 10 minutes de marche de complexe hôtelier, vous trouverez Plage de Tanjung Benoa et Péninsule de Bukit. De plus, Plage de Samuh est à moins de 1 km et Plage de Nusa Dua est à moins de 3 km.

À proximité

  • Plage de Tanjung Benoa - 6 min à pied - 0.5 km
  • Centre de congrès de Bali Nusa Dua - 13 min à pied - 1.1 km
  • Centre de congrès Bali International Convention Center - 15 min à pied - 1.3 km
  • Bali Collection (centre commercial) - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Plage de Nusa Dua - 6 min en voiture - 2.4 km

Transport

  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai) : à 19 min en voiture

Restaurants

  • ‪Kwee Zeen - ‬12 min à pied
  • ‪Suku Restaurant - ‬10 min à pied
  • ‪East Lobby Lounge - ‬10 min à pied
  • ‪Manarai Beach House - ‬12 min à pied
  • ‪Be Ja Na - ‬8 min à pied

À propos de cet hébergement

SOL by Meliá Benoa Bali

Complexe hôtelier 5 étoiles sur une plage privée près de Plage de Nusa Dua
Some rates at SOL by Meliá Benoa Bali are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Simply walk outside to feel the sun on your face at the white sand beach. Pamper yourself with a treatment at the full-service spa and enjoy amenities at SOL by Meliá Benoa Bali like an outdoor pool and a children's pool.

There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces. This luxury resort also offers a fitness center, a garden, and a terrace. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 5-star Nusa Dua resort is smoke free.

  • 128 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 3 buildings
  • 3 dining venues
  • Built in 1997
  • Karaoke
  • Deli
  • Supervised kid's activities (free)
  • Kid's club (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Cabanas on the beach (free)
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Grocery service (free)
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
SOL by Meliá Benoa Bali possède 128 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Ce complexe hôtelier à Nusa Dua offre gratuitement un accès à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Body & Sol comprend 3 salles de soins, y compris des salles pour les couples et des espaces de soins aménagés à l’extérieur. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des soins du visage, des enveloppements et des exfoliations. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : réflexologie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et spa.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Langues

Anglais, allemand, indonésien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Activités surveillées gratuites pour les enfants
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Club pour enfants (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplément)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de navette locale
  • Navette gratuite entre l’hôtel et le centre commercial
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h 30 moyennant des frais de 12 à 15 USD par adulte et de 6 à 7,50 USD par enfant
  • 3 restaurants
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Repas en couple ou privés
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes spécialisées par câble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Compostage
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 USD
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (48 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivée normales doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 48 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
La carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation doit être présentée par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnée d'une pièce d'identité avec photo, et les autres dispositions doivent être coordonnées avec l'hébergement avant l'arrivée.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Cet établissement n’accepte pas les changements de nom sur les réservations. Le nom sur la réservation doit correspondre au nom du client qui s’enregistre et séjourne dans l’établissement ; une pièce d’identité avec photo est requise
La carte de crédit utilisée lors de la réservation doit être présentée à l’enregistrement accompagnée de votre pièce d’identité avec photo. Toutes les autres dispositions doivent être prises en accord avec l’établissement avant l’arrivée.

Rénovations et fermetures

Conformément aux règlements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 145.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : entre 12 USD et 15 USD par adulte et entre 6 USD et 7.5 USD par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 40 USD par véhicule (aller simple)
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 50 USD
  • Lit d’appoint : 145.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant. Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
    Le nettoyage de l’hébergement est confié à des professionnels.

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 6 h 30 jusqu’à 18 h.
  • Une réservation est requise pour les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec le complexe hôtelier avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Un enfant de 2 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Hébergement également appelé

Hotel Sol Beach House
Hotel Sol Beach House Benoa
Sol Beach Benoa
Sol Beach House
Sol Beach House Benoa
Sol Beach House Bali Benoa Hotel Nusa Dua
Sol Beach House Benoa Hotel Nusa Dua
Sol Beach House Benoa Nusa Dua
Sol Beach House Hotel
Sol Beach House Benoa Melia Hotels International Hotel Nusa Dua
Sol Beach House Benoa Melia Hotels International Hotel
Sol Beach House Benoa Melia Hotels International Nusa Dua
Sol Beach House Benoa Melia Hotels International
Sol Beach House Bali Benoa Hotel
Sol Beach House Bali Benoa Nusa Dua
Sol Beach House Bali Benoa All Inclusive
Sol Beach House Benoa Hotel
Sol Beach House Bali Benoa Resort Nusa Dua
Sol Beach House Bali Benoa Resort
Sol Beach House Benoa by Melia Hotels International
Sol House Bali Benoa Resort

Avis pour SOL by Meliá Benoa Bali

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 256 avis sur 640." "
Note de 8 – Bien, d’après 241 avis sur 640." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 91 avis sur 640." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 35 avis sur 640." "
Note de 2 – Terrible, d’après 17 avis sur 640." "

8,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Fares

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Vous pouvez trouvez mieux
Pas à la hauteur du rapport qualité prix, et il est mal placé
Séjour de 7 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Gabriel

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

gruot, maillane 13910

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
bonne ambiance et prestations , excellent directeur tres competent
Séjour de 13 nuits en mars 2020

6/10 – Acceptable

mestre pascal, france

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Bon hôtel
Bon établissement personnel très très accueillants chambre spacieuse bonne literie mais odeur d égout des qu on prend la douche dommage excellente cuisine belles soirées avec repas servi dans le jardin avec des spectacles de pros et variés
Séjour de 14 nuits en août 2017

6/10 – Acceptable

fernand

Points forts : Propreté
Mitigé.
Premier jour dans une chambre juste a côté d'une évacuation pour cuisine un bruit de soufflerie insupportable donc pas moyen de dormir. Mais le lendemain pas de problème pour nous changer de chambre. Le All Inn que vous annoncé dans votre catalogue en ligne n'est pas très au point car plusieurs type de tous compris et nous avions le moins favorable. Pour moi quand vous annoncez un All Inn ça doit être un véritable mais pas un camouflé étant donné qu'il fallait payer des suppléments pour par exemple un verre de champagne.... Plage privée mon oeil elle fait au plus 20 x 30 mètres car 20 ou 30 jets Sky ou autres et u bruit d'enfer..... l'horreur
Séjour de 6 nuits en mai 2017

10/10 – Excellent

Bet

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super sejour
Superbe hotel de taille raisonnable et super athmosphere sejour tres agreable.

10/10 – Excellent

soisick

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super hôtel
Tout le personnel est vraiment accueillant et nous avons passé un séjour génial en formule Gold. Tout nous a plu...

8/10 – Bien

philippe, rouen

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellant rien a redire , triste de partir ...
Vraiment pleins d'activités , personnel chaleureux et souriant , excursions au top , chambre spatieuse , 3 restaurants avec beaucoup de choix , je recommande vivement le Hall inclusive , nous en avons pris pleins les yeux , des vacances de rêve

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
hotel convivial et agréable pour repos complet
Ok pour se reposer, globalement bien, toiture en réfection

8/10 – Bien

marie chritsine, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
De bonnes vacances au Sol Beach House Benoa
Après une arrivée tardive à l'hôtel en raison de l'absence de nos bagages à l'aéroport, nous avons été déçus par notre chambre qui donnait sur la rue alors que j'avais demandé une vue sur la piscine lors de la réservation. Grâce à l'écoute du personnel, nous avons pu changer de chambre dès le lendemain en fin de journée, en même temps que nous récupérions nos deux valises. Une belle chambre avec terrasse et vue directe sur la piscine. L'hôtel est à taille humaine, chaleureux, l'équipe est nombreuse et aux petits soins. Certains membres savent dire quelques mots de français ce qui nous a plu. Nous n'avons pas pris le "all inclusive" pour rester libres de notre emploi du temps mais nous avons profité avec plaisir du "El Patio" pour y manger parfois (nourriture excellente, choix de vins de qualité, service dans un délai confortable). La piscine est agréable et la proximité directe avec la plage de l'hôtel et de la plage des indonésiens voisine est un bon atout. Le petit déjeuner est copieux, il y en a pour tous les goûts en raison de la clientèle internationale présente au sein de l'hôtel. Seul bémol, il faut absolument demander et insister pour avoir du vrai jus d'orange pressé car il n'en est pas donné ni proposé spontanément. Comme notre vol était en toute fin de journée, nous avons pu garder notre chambre jusqu'à notre heure de départ en payant 50 dollars. Nous avons apprécié ce confort. Nous avons passé une belle semaine, et nous conseillons cet hôtel sans hésiter.

6/10 – Acceptable

Marc, Ajaccio

Points forts : Service et personnel
Bien mais sans plus ...
Inutile de prendre le all inclusive , il y a des petits et très bons restos a quelques mètres dans lesquels nous mangeons pour 15€ à 2 par contre les consommations et repas a l hôtel sont exorbitants , 10€ 2 bières et 40€ le buffet pas génial pour 2 , alors que nous avons mangez dans un sublime restaurant grandiose ( Taman Baghawan ) pour 20€ à 2 apero , plat dessert ... L hôtel est un peu vieillot mais sympa ... L accueil est parfait ...

2/10 – Terrible

Reynald

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
LA PIRE CHAMBRE DE MA VIE
Chambre humide en permanence, sol mouillé, lit mouate, vêtements dans l armoire poisseux au bout d un jour!!!! Climatisation non fonctionnelle Odeur d égout dans les couloirs !!! À part ça la piscine et plage privée sont correctes

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Reception staff are great
Hotel really great, clean and on the beach. The food had a mix of Indonesian and European varieties so everyone can eat. The hotel staff at reception are great and will endeavour to solve any problems. Really great experience.

8/10 – Bien

Delphine, veauche

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Superbe plage hôtel très bien
L'hôtel est parfait pour les clients All inclusive car de nombreuses activités sont proposées (paddle, tai Chi, vélo...) mais pour les clients ss All inclusive ces activités deviennent payantes ce qui gâche un peu la qualité globale du séjour. Mis à part ce point négatif, l'hôtel est très bien. Il a une super plage et une super piscine. Le lobby et le patio sont magnifiques et les chambres de qualité. Même s'il n'est pas récent on sent une réelle implication et application pour le restaurer.

10/10 – Excellent

Alessandra, Lausanne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Reposant
Magnifique séjour dans ce petit coin de paradis, il me manque déjà!

10/10 – Excellent

Maurice Mireill, Nice

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel sur la plage, situation idéale
Accueil excellent. Personnel très agréable et de grande courtoisie. Chambre très confortable et environnement calme (période décembre) Plage idéale pour baignade même très tardive; Accès un peu éloigné pour accéder au centre (boutiques) mais taxis très abordables; Hôtel idéal pour profiter des vacances sans déplacements.

6/10 – Acceptable

Jordan, Lyon

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Doit faire des efforts.
Depuis quelques années que nous le fréquentons, le personnel est toujours souriant mais la propreté est moyenne, le buffet du PdJ est sans plus.

8/10 – Bien

Nadia, Paris

Points forts : Service et personnel
Hotel en bordure de plage
Le personnel affable et souriant les chambres sont propres et les draps changés tous les jours . Cependant il faut souligner que les repas ne présentaient pas une diversité trés marquée et qu'on se lassait rapidement de manger toujous la même chose. Le second point négatif il n'y a pas beaucoup d'activités proposées

8/10 – Bien

Didier, Paris, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
sejour agréable au Mélia Bénoa
C'est un grand hôtel en excellent état, belle piscine et prestations de bon niveau. Le 'all inclusive' plait aux familles, couples etc... Pour ma part je préférai sortir et découvrir aussi des endroits dans la ville.

8/10 – Bien

charlys, france

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel ideal pour les couples et voyageur itinerant
petit structure très style indonésien avec beaucoup de charme. Le tout dans un magnifique jardin très luxuriant mais pas envahissant. Cet hotel affiche pour l instant un sentiment de bien etre et de calme ; le personnel toujours présent y contribue beaucoup. Seul bémol le centre spa complètement dépassé et pas adapté à une clientèle internationale. Les boutiques BOF BOF BOF. Attention petite plage et baignade a oublier sauf en piscine.Le restaurant plage et principal offrent une nourriture saine simple répétitive (hélas) surtout si l on reste 15 jours. Mais il est possible de se contenter sans problème de cette nourriture et de n avoir jamais faim. Le top reste le petit déjeuner le service au bar de la piscine les serveurs et le reste seule l ile de BALI peut le donner.

6/10 – Acceptable

Denis, Genève, Suisse

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Agréable, sans plus !
Le lobby est vaste et confortable assez bien aéré naturellement. Etablissement bien situé. Le jardin est splendide et l'entretien extérieur est particulièrement bien soigné. La ventilation et la sortie de la production de l'air conditionné donnent sur le jardin central et donc à proximité de plusieurs chambres proches du lobby. (Demander une chambre située aux extrémités des 2 ailes de cet hôtel et côté jardin) Le buffet du petit déjeuner est abondant, varié et de bonne qualité. Le service de table attentionné et les serveurs toujours souriants, disponibles et agréables. La plage est bien entretenue. L'espace réservé aux baigneurs est beaucoup trop exigu et encore plus particulièrement à marée basse, ceci pour laisser un maximum d'espace aux engins motorisés pour sports nautiques qui sont omniprésents et gâchent le calme que l'on vient rechercher dans ce genre d'établissement. Le coût des prestations additionnelles (en dehors de la formule choisie - only breakfast ou all inclusive) est exhorbitant. Les boutiques pour achats (souvenirs, etc...) sont sans intérêt et les vendeurs n'ont aucune motivation pour la vente de leurs produits. En résumé une étoile de trop dans le classement de cet hôtel.

8/10 – Bien

Jordan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait pour se reposer quelques jours
Très bonne impression globale. Un conseil : ne pas manger au restaurant de l'hôtel, mais sur la plage à 200 mètre, ou l'on peut manger des langoustes, crevettes géantes, king prawn à 25 euros le kilo, poissons grillés red snapper ou mahi mahi.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bien pour un court séjour
beau petit resort , calme , agréable , personnel très aimable , parfait pour séjour de quelques jours , all in gold parfait pour le choix de nourriture , par contre le blue package est assez pauvre pour la qualité des repas

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel Mélia Benoa à Nusa Dua - Bali
Très bon hôtel, très bonne prestation, au calme et face à la mer. Bon rapport qualité prix.

10/10 – Excellent

François, 95220 Herblay

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Melia Benoa
Très bel hôtel avec jardins très fleuris, grande piscine très agréable, petite plage très sympa