SOL by Meliá Benoa Bali
Complexe hôtelier 5 étoiles sur une plage privée près de Plage de Nusa Dua
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement SOL by Meliá Benoa Bali
Avis
8,2 sur 10 –
Très bien
Les clients ont aimé :
Personnel amical
Commodités populaires
Explorez la région
Jalan Pratama Tanjung Benoa, Nusa Dua, Bali, 80363
- Plage de Tanjung Benoa6 min à pied
- Plage de Samuh10 min à pied
- Centre de congrès de Bali Nusa Dua13 min à pied
- Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai)19 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite familiale (SOL)
Suite familiale (SOL)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre (SOL)
Chambre (SOL)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : SOL Junior Suite
SOL Junior Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : SOL Junior Suite All Inclusive
SOL Junior Suite All Inclusive
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Sol Room
Sol Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Sol Family Suite
Sol Family Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Sol Junior Suite
Sol Junior Suite
Hébergements similaires
Grand Mirage Resort & Thalasso Bali
Grand Mirage Resort & Thalasso Bali
Piscine
Déjeuner compris
Tout inclus
Spa
4.1 sur 5, Très bien, (1000)
Le prix est de 279 $ CA
par nuit
337 $ CA au total
(taxes et frais compris)
5 déc. – 6 déc.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour SOL by Meliá Benoa Bali
Avis
8,2
Très bien
8,4/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
7,8/10
Commodités
7,8/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
28 sept. 2023
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
10/10 – Excellent
Gabriel
13 mars 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Gabriel
Séjour de 4 nuits en mars 2022
10/10 – Excellent
gruot, maillane 13910
Voyage de couple
25 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
gruot
Séjour de 13 nuits en mars 2020
6/10 – Acceptable
mestre pascal, france
7 sept. 2017
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Bon hôtel
mestre pascal
Séjour de 14 nuits en août 2017
6/10 – Acceptable
fernand
1 juin 2017
Points forts : Propreté
Mitigé.
fernand
Séjour de 6 nuits en mai 2017
10/10 – Excellent
Bet
16 déc. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super sejour
Bet
10/10 – Excellent
soisick
16 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super hôtel
soisick
8/10 – Bien
philippe, rouen
25 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellant rien a redire , triste de partir ...
philippe
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
14 mars 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
hotel convivial et agréable pour repos complet
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
marie chritsine, Paris
25 janv. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
De bonnes vacances au Sol Beach House Benoa
marie chritsine
6/10 – Acceptable
Marc, Ajaccio
26 nov. 2015
Points forts : Service et personnel
Bien mais sans plus ...
Marc
2/10 – Terrible
Reynald
22 nov. 2015
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
LA PIRE CHAMBRE DE MA VIE
Reynald
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
20 sept. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Reception staff are great
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Delphine, veauche
11 sept. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Superbe plage hôtel très bien
Delphine
10/10 – Excellent
Alessandra, Lausanne
11 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Reposant
Alessandra
10/10 – Excellent
Maurice Mireill, Nice
19 déc. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel sur la plage, situation idéale
Maurice Mireill
6/10 – Acceptable
Jordan, Lyon
3 nov. 2013
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Doit faire des efforts.
Jordan
8/10 – Bien
Nadia, Paris
29 août 2013
Points forts : Service et personnel
Hotel en bordure de plage
Nadia
8/10 – Bien
Didier, Paris, France
19 août 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
sejour agréable au Mélia Bénoa
Didier
8/10 – Bien
charlys, france
15 juill. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel ideal pour les couples et voyageur itinerant
charlys
6/10 – Acceptable
Denis, Genève, Suisse
31 oct. 2012
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Agréable, sans plus !
Denis
8/10 – Bien
Jordan
4 sept. 2012
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait pour se reposer quelques jours
Jordan
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
1 août 2012
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bien pour un court séjour
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
25 juin 2011
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel Mélia Benoa à Nusa Dua - Bali
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
François, 95220 Herblay
2 oct. 2009
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.