Note fondée sur 598 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Vous pouvez trouvez mieux

Publié le 28 sept. 2023 sur Hotels
Pas à la hauteur du rapport qualité prix, et il est mal placé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2023 par Ratna, Gestion de l’hôtel
Chers Fares,Salutations les plus chaleureuses de SOL by Melia Benoa Bali - Tout Inclus !Merci pour votre confiance et votre soutien dans le choix de notre hôtel comme hébergement à Bali pendant vos vacances. Cependant, veuillez accepter nos sincères excuses si l'emplacement, les services et les produits de notre hôtel n'ont pas répondu à vos attentes. Nous apprécions vos commentaires constructifs et nous espérons avoir l'occasion de restaurer votre confiance en nous, pour de bien meilleurs services à l'avenir.Merci et cordialement,Ratna DewiResponsable de l'expérience client
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 mars 2022 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur de maillane 13910

Publié le 25 mars 2020 sur Expedia
bonne ambiance et prestations , excellent directeur tres competent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mai 2022 par Indra, Gestion de l’hôtel
Dear Gruot, Greeting from the beautiful island Thank you very much for choosing Sol by Melia Benoa Bali - All Inclusive as your staying destination, it was great pleasure to welcoming you here and your feedback has been shared to other related department . We hope to welcoming you back in the nearest future Kind regards, Management
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de france

Bon hôtel

Publié le 7 sept. 2017 sur Expedia
Pour : La plage la piscine la nourriture le personnel le jardin les soirées dans le jardin
Contre : L odeur d égout dans la chambre
Emplacement : Bon trekking pour voir le lever du soleil du haut du volcant
Bon établissement personnel très très accueillants chambre spacieuse bonne literie mais odeur d égout des qu on prend la douche dommage excellente cuisine belles soirées avec repas servi dans le jardin avec des spectacles de pros et variés
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2017 par Brigita da Santo , Gestion de l’hôtel
Dear mestre pascal, Greetings from Sol Beach House Bali Benoa All Inclusive Resort! Thank you for spending some times in sharing your recent experience with us. We are delighted to know that you were happy with our beach, pool, garden, food and most of all with the service delivered by our team. We do apologize for the inconvenience you might have experienced in the room. We wish to know this issue in advance in order for us to improve your impression regarding your stay with us. Yet, we have taken an action to follow up your feedback. We hope to have another chance to welcome you back in order to provide you with better experience. Warmest regards from Bali. Brigita da Santo Guest Experience Director Sol Beach House Bali Benoa by Melia Hotels International
3 sur 5
par fernand

Mitigé.

Publié le 1 juin 2017 sur Hotels
Premier jour dans une chambre juste a côté d'une évacuation pour cuisine un bruit de soufflerie insupportable donc pas moyen de dormir. Mais le lendemain pas de problème pour nous changer de chambre. Le All Inn que vous annoncé dans votre catalogue en ligne n'est pas très au point car plusieurs type de tous compris et nous avions le moins favorable. Pour moi quand vous annoncez un All Inn ça doit être un véritable mais pas un camouflé étant donné qu'il fallait payer des suppléments pour par exemple un verre de champagne.... Plage privée mon oeil elle fait au plus 20 x 30 mètres car 20 ou 30 jets Sky ou autres et u bruit d'enfer..... l'horreur
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juin 2017
Dear Fernand, Thank you so much for staying with us and for sharing your recent stay with everyone here. On behalf of the Management, I would like to apologize if we are unable to exceed your expectation. We will take your comments as a constructive feedback to improve our service and facilities for our beloved guest. We hope that your stay will not impede you to stay in other Melia Hotels International worldwide. Kind regards, Brigita da Santo Guest Experience Director Sol Beach House Bali Benoa by Melia Hotels International
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Super sejour

Publié le 16 déc. 2016 sur Expedia
Superbe hotel de taille raisonnable et super athmosphere sejour tres agreable.
5 sur 5
par un voyageur

Super hôtel

Publié le 16 nov. 2016 sur Hotels
Tout le personnel est vraiment accueillant et nous avons passé un séjour génial en formule Gold. Tout nous a plu...
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de rouen

Excellant rien a redire , triste de partir ...

Publié le 25 août 2016 sur Expedia
Vraiment pleins d'activités , personnel chaleureux et souriant , excursions au top , chambre spatieuse , 3 restaurants avec beaucoup de choix , je recommande vivement le Hall inclusive , nous en avons pris pleins les yeux , des vacances de rêve
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2016 par GEX Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Philippe, Thank you so much for your comments. We greatly appreciated all you feedback and we hope to welcome you back soon. Kind regards Management
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

hotel convivial et agréable pour repos complet

Publié le 14 mars 2016 sur Expedia
Pour : Cadre, accueil
Contre : Repas a améliorer, les plats reviennent trop souvent Plage trop bruyante (jet ski trop près)
Ok pour se reposer, globalement bien, toiture en réfection
4 sur 5
par marie chritsine de Paris

De bonnes vacances au Sol Beach House Benoa

Publié le 25 janv. 2016 sur Hotels
Après une arrivée tardive à l'hôtel en raison de l'absence de nos bagages à l'aéroport, nous avons été déçus par notre chambre qui donnait sur la rue alors que j'avais demandé une vue sur la piscine lors de la réservation. Grâce à l'écoute du personnel, nous avons pu changer de chambre dès le lendemain en fin de journée, en même temps que nous récupérions nos deux valises. Une belle chambre avec terrasse et vue directe sur la piscine. L'hôtel est à taille humaine, chaleureux, l'équipe est nombreuse et aux petits soins. Certains membres savent dire quelques mots de français ce qui nous a plu. Nous n'avons pas pris le "all inclusive" pour rester libres de notre emploi du temps mais nous avons profité avec plaisir du "El Patio" pour y manger parfois (nourriture excellente, choix de vins de qualité, service dans un délai confortable). La piscine est agréable et la proximité directe avec la plage de l'hôtel et de la plage des indonésiens voisine est un bon atout. Le petit déjeuner est copieux, il y en a pour tous les goûts en raison de la clientèle internationale présente au sein de l'hôtel. Seul bémol, il faut absolument demander et insister pour avoir du vrai jus d'orange pressé car il n'en est pas donné ni proposé spontanément. Comme notre vol était en toute fin de journée, nous avons pu garder notre chambre jusqu'à notre heure de départ en payant 50 dollars. Nous avons apprécié ce confort. Nous avons passé une belle semaine, et nous conseillons cet hôtel sans hésiter.