Note fondée sur 260 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Sadara

Publié le 14 août 2024 sur Hotels
Séjour fantastique au sadara Belle chambre pres de la piscine. Piscine magnifique et restaurant tres bien. Très belle décoration. Petit dej vraiment parfait et en plus goûter chaque jour offert.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2024 par Ida Ayu Lestari, Gestion de l’hôtel
Dear Freddy,Thank you for your wonderful review! We're delighted to hear that you had a great experience with us. Our team is committed to providing exceptional service, and we're thrilled to know that we succeeded. We can't wait to have you back soon!Best Regards,Ida Ayu LestariGeneral Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2023 par Ida Ayu Lestari, Gestion de l’hôtel
Dear ColbertThank you so much for your rating. We are really appreciate it.We wish to welcome you at Sadara Resort in the nearest future.Thank you and have a very nice day!Best regards,Ida Ayu LestariGeneral Manager
5 sur 5
par un voyageur de Montreal, qc

Publié le 4 mai 2019 sur Expedia
Seulement l'arrivee a ete decevante. TOUT le reste etait parfait!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mai 2019 par Dayu Lestari/General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Warmest Greeting from Sadara Boutique Beach Resort Bali, Thank you so much for your feedback. We are happy to know you enjoy all the stay in Sadara Resort. We'll deliver that your much positive feedback to all of our staff, trust that will make them pride and happy. We delivered our apologize regarding your feedback's, we'll always improved our service and facility as well to make our guest stay is more comfortable also make sure it'll more better in future. We wish you will comeback again with us to explore more about Sadara Resort. Please let us know in advance if there something we can do to make your next stay more memorable with us. Thank you.
3 sur 5
par un voyageur de clermont-ferrand

Hôtel avec du charme et bien équipé

Publié le 10 sept. 2018 sur Expedia
Emplacement très agréable. En revanche il est vraiment dommage que nous ayons été obligés de demander à changer de chambre car nous étions côté rue et la circulation se fait vraiment trop entendre ! Le service de réception est très aidant et réactif en revanche.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2018 par Dayu Lestari/General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mr/s. Claire, Warmest Greeting from Sadara Boutique Beach Resort Bali, Thank you so much for your feedback. We are happy to know you enjoy all the stay in Sadara Resort. We'll deliver that your much positive feedback to all of our staff, trust that will make them pride and happy. We wish you will comeback again with us to explore more about Sadara Resort. Please let us know in advance if there something we can do to make your next stay more memorable with us. Thank you.
5 sur 5
par un voyageur

Superbe Hotel à Nusa Dua

Publié le 30 juill. 2018 sur Expedia
Magnifique hotel près de la plage. Superbe lever de soleil ! A découvrir !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2018 par Dayu Lestari/General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Warmest Greeting from Sadara Boutique Beach Resort Bali, Thank you so much for your feedback. We are happy to know you enjoy all the stay in Sadara Resort. We wish you will comeback again with us to explore more about Sadara Resort. Please let us know in advance if there something we can do to make your next stay more memorable with us. Thank you.
5 sur 5
par un voyageur de Paris

Hôtel très accueillant

Publié le 4 oct. 2017 sur Expedia
Pour : La piscine
Emplacement : Beaucoup de restaurant à proximité
Un petit coin de Paradis, magnifique piscine, petit déjeuner très copieux, agréable séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 nov. 2017 par Dayu Lestari/General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Dino, Thank you so much for your review, as it become our motivation to always give memorable service to our guest. Please let us know in advance if there something we can do to make your next stay more memorable with us. Thank you. Kind regards, Dayu Lestari/General Manager
3 sur 5
par David de nice

Pas trop mal -

Publié le 11 mai 2016 sur Hotels
En transit sur Benoa nous avons choisi cet hotel - Mariage le premier soir mais normal il faut bien que les gens fêtent cela - accueil a la réception du soir moyen mais la journée parfait - Tina à la réception la journée est d'une extrême gentillesse et très efficace pour toute sorte demande - scooter excurtion etc
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

super hotel tres beau resort mais plage moyenne

Publié le 9 mai 2016 sur Expedia
Pour : la chambre , le bar , le restaurant
Contre : plage
Emplacement : prevoir un scooter pour bouger
tres belle chambre, belle piscine personnel accueillant
3 sur 5
par JEAN CHARLES de LYON

Bof!!!!!!

Publié le 2 nov. 2015 sur Hotels
Quartier bruyant,la mer non praticable à cause des algues.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Excellent hôtel en bord de mer.

Publié le 16 juin 2014 sur Expedia
excellent hôtel en bord de mer, avec un personnel très sympathique. Petit déjeuner copieux, très belle piscine. très bien pour visiter la presqu’île.