Note fondée sur 485 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 14 févr. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 févr. 2020 par Fran Ruano, Gestion de l’hôtel
Dear Mounir
Thanks very much for taking the time to share your great resort rating with us.
We hope to seeing you at Sakala Resort again in the near future
Kind regards
Fran Ruano - General Manager
par un voyageur
Publié le 24 nov. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Paradis sur terre
Publié le 8 oct. 2019 sur HotelsJe recommande les yeux fermés ! Le personnel est à vos petits soins, le confort est à son max et les lieux sont sublimes !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2019 par Fran Ruano, Gestion de l’hôtel
Dear Julie
Thanks very much for sharing your stay experience with us
We are very pleased to hear you have a great stay with us.
We look forward to seeing you on your next visit to Bali
Sincerely
Fran Ruano
General Manager
par un voyageur
Publié le 4 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2019 par Fran Ruano, Gestion de l’hôtel
Bonjour Jean Pascal
Thanks very much for staying with us recently and take the time to score your stay with us.
We hope to have the opportunity to welcome you back in the near future when your travels bring you back to Bali.
Kind regards, Fran Ruano - General Manager
par un voyageur
Don’t go there
Publié le 16 févr. 2019 sur HotelsThis is not a 5stars hotel, don’t book. For this prices you can’t get much better around.
Full of mosquitos and strange animals in my room
Will never come back, thanks god I didn’t stayed that long...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2019 par Fran Ruano, Gestion de l’hôtel
Dear valuable guest
Thanks very much for sharing with us your comments on your recent stay with us.
We sorry to hear your stay did not meet your expectations on this occasion.
We hope to have an opportunity to welcome you in the near future.
Sincerely,
Fran Ruano
par un voyageur
Publié le 30 nov. 2018 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 déc. 2018 par Fran Ruano, Gestion de l’hôtel
Dear valuable guest,
We regret to know that your stay did not meet your expectations.
I believe that your feedback will be helping us a lot in improving our product and services and that is why we would be very grateful if you are willing to share in more details directly with us through email so we can have a more detailed picture on your feedback and take accurate measures. Please do not hesitate to reach us at gm@sakalaresotbali.com should you wish to share more with us.
par un voyageur
Bon sejour
Publié le 17 mai 2018 sur HotelsTrès bon hôtels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juin 2018 par The Management, Gestion de l’hôtel
Cher Tahar,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour avec nous.
Encore une fois, merci d'avoir séjourné au Sakala Resort Bali pour vous accueillir dans un futur pas si lointain.
Meilleures salutations,
La gestion
par Onai
Plutôt pas mal. Plage nul
Publié le 3 oct. 2017 sur HotelsL'hôtel est propre et les chambres spacieuses. On a même eu droit à un surclassement avec accès privé à la piscine. Le petit déjeuner est vraiment bien. Nourriture européenne et chinoise.
Seul bémol est l'emplacement. Pas grand chose à faire dans la région. De plus la plage est vraiment moche. Avec plein de bateaux stationné en face. Presque impossible de se baigner
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2017
Cher Onai,
Nous tenons à vous remercier pour le commentaire fantastique que vous avez posté sur Expedia, nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous.
Notre plage est située à Tanjung Benoa, le centre des activités nautiques de la côte sud de Bali. Elle n'est donc pas considérée comme un endroit privilégié pour la baignade, mais le sable est blanc et propre et notre piscine à débordement est adjacente.
Encore une fois, merci pour votre avis et nous espérons vous revoir bientôt.
Meilleures salutations,
La gestion
par un voyageur
Bel hôtel - car de touristes et hors de prix
Publié le 21 août 2017 sur ExpediaBel hôtel design bien placé à nusa dua
Nous avons eu une chambre a l'étage 1( en d'autre termes la "cave" vue mur ) Au début extrement déçus, nous avons finalement préféré rester dans cette chambre car plus au calme que les chambres donnant sur la piscine pleine de touristes venus de Chine.
Les conso et restaurant, buffet sont hors de prix (12euros pour un cocktail) préférez faire quelques mètres mr bob deux fois moins cher !
Nous avons trouvé nusa assez pauvre en activité (évitez le snorkeling- l'eau est une poubelle)
Bali à bien d'autres hôtels avec un meilleur rapport qualité prix!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2017 par The Management, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur / Madame
Merci beaucoup pour vos commentaires et pour avoir pris le temps de nous faire savoir comment vous avez ressenti après votre récent séjour à The Sakala Resort Bali - nous l'apprécions beaucoup.
Nous avons abordé les points mentionnés ci-dessus lors de nos réunions de gestion et soyez assuré que nos départements concernés ont pris les mesures nécessaires pour remédier aux problèmes.
Encore une fois, merci pour vos commentaires, nous apprécions grandement, car cela nous permet de regarder dans les domaines où nous n'avons pas répondu à vos attentes et nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau à The Sakala Resort Bali dans un proche avenir.
Meilleures salutations,
La gestion
par un voyageur
Bon rapport qualité/prix
Publié le 13 mars 2017 sur HotelsHotel un peu bruyant et beaucoup de moustiques dans la chambre. Sinon rien a dire.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mars 2017
Dear Anonymous,
Thank you so much for your feedback and for taking the time to let us know how you felt after your recent stay at The Sakala Resort Bali - we appreciate it very much.
We have addressed the points mentioned above during our management meetings and please be assured that our related departments have taken necessary actions in rectifying the issues.
Once again thank you for your feedback, we highly appreciate, since it allows us to look into the areas where we have failed to meet your expectation and we look forward to welcoming you back to The Sakala Resort Bali in the near future.
Best Regards,
The Management