Note fondée sur 62 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,1 sur 5
56 % des clients le recommandent
2,9 Propreté de la chambre
3,1 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
2,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par Jacques

Publié le 13 avr. 2017 sur Hotels
bungalow tres confortable, situe dans un grand jardin, bien situe par rapport au site le petit dejeuner buffet etait q un simple american breakfast
2 sur 5
par un voyageur

A eviter / To avoid

Publié le 8 nov. 2016 sur Hotels
I am disappointed with my stay in this hotel. Positive experience : The hotel itself was nice and quiet. The room itself was ok, not perfectly neat but they claim they don't use hard chemicals for cleaning to protect the soil. It's an effort I appreciate even if it means minor stains on the linen. Bellhops, cleaning and dining staff were very kind and friendly even if they can't speak english. We arrived by night bus at 4am so we booked for 2 nights including night of arrival to make sure we would have a room. Checkin was smooth. Negative experience : The next morning we rented bikes (2500kyat each). I ripped my pants with the bike because of a sharp metal piece. We went back to change it, and decided to upgrade to an ebike (electric scooter). Despite a 20cm rip in my pants that I had to throw away, they still charged us for the upgrade, and wanted to charge an extra fee because we were gonna use 1 ebike for 2 (10000 instead of 8000 for a single user). We still bought our bus tickets thru them and rented another ebike the next day. In the evening they offered we can take a shower while waiting for the bus pickup. I asked for a towel but they wanted to charge 5USD for each towel. With all our spending, one would expect they would be a little considerate and provide a complimentary towel, even one only for the two of us. But no. I didn't feel like a guest in this hotel, rather like a living wallet. It didn't happen anywhere else in Myanmar.
3 sur 5
par un voyageur

Très mauvais rapport/qualité prix

Publié le 10 mai 2016 sur Hotels
-Accueil non chalant et désagréable (ricanement à la moindre demande). -Ménage baclé dans la chambre et non effectué dans la salle de bain. -Fourmis dans la douche et pas d'eau chaude. -Pas de rideaux opaques donc réveillées par le levé du soleil et pas d'internet dans les chambres. -Petit déjeuner très léger. +Points positifs: Location de scooter électrique pour 12§ de 7h à 19h +Hotel situé à 2 minutes à pied de la station de bus et 5 min de la rue principale des restaurants +La ville de Bagan est superbe !!!
2 sur 5
par un voyageur

Accueil inadmissible

Publié le 6 mai 2016 sur Hotels
Accueil mauvais et non chaland, aucune information nous à été donné que ce soit sur la wifi ( pas dans la chambre ), le petit déjeuner (tres léger) les locations de scooter ... Les lits sont te fait tout les jours sauf la salle de bain jamais lavées en jours ni de balai. Pas d'eau chaude. Fourmis nombreuses dans la chambre
5 sur 5
par Arnaud de Marseille

Super Hotel

Publié le 6 déc. 2015 sur Hotels
Nous avons été très bien accueilli par l'équipe qui était vraiment disponible et souriante. L'hôtel propose aussi un service de location de vélos et de scooters électriques ce qui est vraiment pratique à Bagan !
3 sur 5
par Eric

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 févr. 2015 sur Hotels
1 sur 5
par Serge

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 janv. 2015 sur Hotels
2 sur 5
par KIM MOONSYUK de KOREA

비오는 바강

Publié le 7 janv. 2018 sur Hotels
새해 첫날이라서 그런지 창고 같은 방을 주어서 항의를 하니 다음 날 방을 바꾸어 주었는데도 좁고 지저분하고 조식도 너무 부실하였습니다. 점심은 웨더스스푼윽 햄버거가 아주 맛있어요
5 sur 5
par HAYEONG

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 janv. 2018 sur Hotels
3 sur 5
par kim moon syuk

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 janv. 2018 sur Hotels