Note fondée sur 21 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
93 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel correct sans plus

Publié le 20 oct. 2018 sur Hotels
Hôtel correct et bien situé. Plutôt calme bonne literie. Dommage que le personnel ne soit pas trop à la hauteur et que le fils du patron en charge de l'établissement est toujours scotché à son ordinateur. Le petit déjeuner est moyen. Reste que le prix est convenable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 oct. 2018 par TSI, Gestion de l’hôtel
Dear Traveler, Thank you for your review and for choosing our inn.I am happy that you enjoyed your stay and I am looking forward to having you again as a guest in our inn.
4 sur 5
par un voyageur

Correct

Publié le 4 oct. 2018 sur Hotels
Les chambres sont satisfaisantes avec une belle vue. Un bémol pour le personnel qui ne parle pas très bien anglais Et surtout un gros point en moins pour le petit déjeuner qui n’est vraiment pas à la hauteur (quasiment pas de choix: riz, noodles, frites, saucisses ou œufs et tout cela froid)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 oct. 2018 par TSI, Gestion de l’hôtel
Dear Traveler, Thank you for your review and for choosing our inn.I am happy that you enjoyed your stay and I am looking forward to having you again as a guest in our inn.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 avr. 2018 sur Hotels
Tres bon séjour à three season, patron très sympa, petit déjeuner délicieux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 oct. 2018 par TSI, Gestion de l’hôtel
Dear Traveler, Thank you for your review and for choosing our inn.I am happy that you enjoyed your stay and I am looking forward to having you again as a guest in our inn.
4 sur 5
par un voyageur de Angers

Bien situé

Publié le 3 déc. 2017 sur Expedia
Nous avons bien été accueillis, le personnel de l hôtel est toujours disponible et souriant. L hôtel est aussi bien situé pour faire à pied le centre de nyangshwe
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 déc. 2017 par Mr.A, Gestion de l’hôtel
Millions Thanks.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mars 2019 sur Expedia
Worth the money, friendly staff, quite room, walkable distance from the main streets
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 févr. 2019 sur Expedia
Good location but remember you get what you pay for. Dont stay on top floor as pigeons and the lights will keep you awake.
4 sur 5
par un voyageur

Good value for money but poor wifi

Publié le 6 févr. 2019 sur Hotels
Conveniently located place for quick overnight stay. Breakfast was very good but WiFi barely usable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 févr. 2019 par Maung, Gestion de l’hôtel
Dear Traveler, Thank you for your review and for choosing our inn.I am happy that you enjoyed your stay and I am looking forward to having you again as a guest in our inn.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 janv. 2019 sur Expedia
Very nice relexes vibe Very good pancakes for breakfast seeved by very attentive and smiling women. Uncomfy bed unfortunately Preis Leistung unschlagbar
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 févr. 2019 par maung, Gestion de l’hôtel
Dear Traveler, Thank you for your review and for choosing our inn.I am happy that you enjoyed your stay and I am looking forward to having you again as a guest in our inn.
5 sur 5
par un voyageur

Clean hotel with friendly staff.

Publié le 14 janv. 2019 sur Hotels
English speaking and friendly owner allows early check-in at 6 am with small fee of S$5 that we can eat breakfast on that day. He is helpful to arrange lake Inle boat trip and car rental with driver at reasonable price to Taunggi. The staff prepared good breakfast with smile.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 févr. 2019 par Maung, Gestion de l’hôtel
Dear Traveler, Thank you for your review and for choosing our inn.I am happy that you enjoyed your stay and I am looking forward to having you again as a guest in our inn.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 déc. 2018 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 févr. 2019 par Maung, Gestion de l’hôtel
Dear Traveler, Thank you for your review and for choosing our inn.I am happy that you enjoyed your stay and I am looking forward to having you again as a guest in our inn.