Note fondée sur 125 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Un bed and beakfast déroutant
Publié le 22 août 2023 sur HotelsL'accès au B&B est rendue très difficile à cause de route fermée pour cause de travaux sur des ponts menant à la ferme. Ce n'est pas de la faute de la propriétaire qui s'efforce de faire son possible pour satisfaire ses clients. Mais ce détail de route fermée n'est pas du tout préciser dans Hotels.com. Je l'ai su qu'après avoir effectué la réservation et le paiement. Le petit-déjeuner est à faire soi-même et aucun gel douche de qualité n'est à votre disposition. Un vulgaire gel douche chez un hard-discounter qui ne lave pas bien et indigne de la prestation payée. Les chambres sont très mal insonorisé on entend tout ce qui se dit dans la salle de séjour commune. Aucune intimité n'est possible.
par un voyageur
Publié le 22 août 2023 sur Expedia
ANCIENNE FERME DANOISE AU MILIEU DES CHAMPS
TRES BIEN RESTAUREE,TRES BIEN DECOREE
BELLES CHAMBRES ,BEAU SALON ET CUISINE DECOREES AVEC BEAUCOUP DE GOUT
PETIT DEJEUNER PARFAIT
TRES BONNE ADDRESSE .PROPRIETAIRE ADORABLE
BEMOL :DUR A TROUVER A CAUSE DES TRAVAUX DES PONTS DU TRAIN . MAIS APRES QUE DU BONHEUR .TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX
par un voyageur
Ce n'est pas un vrai bed & breakfast
Publié le 5 août 2023 sur HotelsNous avons globalement été déçu de notre séjour.
Il ne s'agit pas du type de bed& breakfast auquel nous sommes habitués. Ici, votre hôte ne vous sert pas des produits maisons et locaux au petit déjeuner en discutant avec vous.
Non, ici vous avez accès à une cuisine et vous faites vous même votre petit déjeuner ( petits pain surgelés a faire cuire au four, café a faire soit même dans la cafetière, confiture et céréales du supermarché, charcuterie sous vide ).
Sinon la chambre était correcte.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2023 par Lone, Gestion de l’hôtel
salut xavierJe suis désolé d'entendre. Je suis content que vous ayez été satisfait de la chambre. Je vous ai par ailleurs envoyé un mail avant votre arrivée dans lequel je vous ai parlé de notre petit-déjeuner. c'est dommage que vous n'ayez pas pu le lire - car je vous explique que notre petit-déjeuner est en libre-service. Merci pour votre visite
par un voyageur
Publié le 30 juill. 2023 sur Expedia
Probleme a l' arrivée :car travaux sur le petit pont Pas facile a retrouver le bon passage .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2023 par Lone, Gestion de l’hôtel
Men tak for den flotte anmeldelse på trods af udfordringen
par un voyageur
Publié le 16 juin 2023 sur Expedia
Agréable promenade en pleine nature !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juin 2023 par Lone, Gestion de l’hôtel
Thank you
par un voyageur
Publié le 29 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 nov. 2022 par Lone, Gestion de l’hôtel
Tusinde tak Virginia :)
par un voyageur
Publié le 14 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2024 par Lone, Gestion de l’hôtel
Tusinde tak Tommy
par un voyageur
Publié le 11 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juin 2024 par Lone, Gestion de l’hôtel
Tak aggi
par un voyageur
Publié le 9 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Bondegård
Publié le 2 juin 2024 sur HotelsHyggeligt, hjemligt, roligt.
Dejlige omgivelser- smukt sted og sødeste vært.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juin 2024 par Lone, Gestion de l’hôtel
Tak Michelle det gør mig glad