Note fondée sur 982 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 5 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juin 2023 par Anna, Gestion de l’hôtel
Hej Carolina, Stort tack för ditt strålande betyg! Varmt välkomna tillbaka till oss snart igen. Bästa hälsningar, Anna
par un voyageur
Séjour convenable mais décevant sur certains point
Publié le 9 févr. 2021 sur HotelsL’hôtel est bien placé géographiquement.
Le personnel est aimable.
Le petit déjeuner est très bien.
Le ménage de la chambre n’était pas fait correctement.
Nous avons été logé dans un nouveau bâtiment avec nos deux enfants, la réception n’ouvrait qu’à 7h et nous n’avions pas la possibilité de faire chauffer des biberons la nuit. Le micro onde se trouvant dans un bâtiment principal non accessible dans la nuit.
Nous sommes restés 3 nuits et nous avons mangé au restaurant de l’hôtel tous les soirs. Nous avons mangé les 3 soirs le même menu composé de deux entrées et de trois fois plats. Aucune modification n’a été apporté sur le menu, ce qui rendait le repas ennuyeux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 févr. 2021 par Malin, Receptionen, Gestion de l’hôtel
Merci pour vos commentaires.
Nous informons dans les chambres et à la réception que vous devez indiquer si vous souhaitez un nettoyage si vous restez plus de nuits. Nous faisons cela en raison du virus corona, pour réduire le contact avec les clients et l'infection. Il est regrettable que vous n'ayez pas reçu suffisamment d'informations à ce sujet. Le microphone invité se trouve dans le bâtiment principal et vous pouvez y accéder 24 heures sur 24 avec votre carte-clé pour ouvrir la porte d'entrée lorsqu'elle est verrouillée. Nous sommes désolés de ne pas avoir réussi à vous en informer. Merci de nous aider à nous améliorer. accueil chaleureux. S'il te plaît, Malin
par un voyageur
Fantastique
Publié le 5 janv. 2021 sur HotelsSéjour tout simplement fantastique ! L'environnement est fait pour vous détendre. Bravo au personnel qui, en plus d'être agréable, réussit à créer une ambiance unique ! Je recommande !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2021 par Malin, Receptionen, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour vos paroles chaleureuses! Nous sommes si heureux et fiers. :)
par un voyageur
Publié le 25 janv. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 janv. 2019 par Malin, Gestion de l’hôtel
Tack för ditt betyg! Och TACK för att du valde att komma till oss.
par Miglena
Publié le 11 août 2017 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 18 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 10 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2024 par Anna, Gestion de l’hôtel
Hej Timo, Stort tack för ditt jättefina betyg! Vi ser fram emot att få välkomna er igen. Bästa hälsningar, Anna
par un voyageur
Fantastiskt mysigt & fint
Publié le 1 sept. 2024 sur HotelsVilken pärla. Fantastiskt mysigt ställe. Bodde i fint familjerum med stor bäddsoffa .
Måste jag anmärka på något så är Vanliga sängen lite för mjuk & lite lyhört från övervåningen . Hörs när de drar stolar mm.
Annars 10 av 10 poäng. Gullig och service minded personal, rent och snyggt överallt. Fantastiskt fint spa. Mysig trädgård, padelbanor & skogen precis utanför.
Kommer garanterat tillbaka !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2024 par Anna, Gestion de l’hôtel
Hej, Stort tack för din fina recension och fint betyg! Så härligt att ni har haft en sån fin vistelse med oss. Vi ser redan fram emot att få välkomna er igen till oss på Blommenhof. Bästa hälsningar, Anna
par un voyageur
Publié le 1 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2024 par Anna, Gestion de l’hôtel
Hej Linda, Stort tack för ditt fina betyg! Ni är varmt välkomna åter. Bästa hälsningar, Anna
par un voyageur
Fräscht å fint
Publié le 31 août 2024 sur HotelsFräscht badrum
Släng på lite färg på väggarna,avskavt
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2024 par Anna, Gestion de l’hôtel
Hej Carl Gunnar, Stort tack för ditt fina betyg! Vi hoppas att vi får välkomna er snart igen till oss på Blommenhof. Bästa hälsningar, Anna