Note fondée sur 19 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 nov. 2024 sur HomeAway
5 sur 5
par un voyageur

Séjour "sportif"😁

Publié le 7 sept. 2024 sur HomeAway
Séjour très chouette en centre ville! Une première pour nous! Nous étions en famille avec notre teckel, donc les 3 étapes + celui pour la chambre... nous avons remusclés nos gambettes!
4 sur 5
par un voyageur

agréable séjour

Publié le 3 juill. 2024 sur HomeAway
Après des difficultés pour obtenir les clés, nous avons découvert un appartement agréable et bien situé. Joachim qui nous a finalement reçu est de bon conseil. Pourtant, on regrette que l'appartement ne soit pas mieux entretenu (pas de lampes de chevet dans la chambre, douche bouchée, impossible de faire marcher la TV, pas de bouilloire ni de grille-pain, peu de couverts, rien pour laver par terre, 1 volet de la chambre difficile à fermer...). C'est dommage alors que l'appartement est par ailleurs bien équipé en électro-ménager.
2 sur 5
par un voyageur

Seconde fois que je loue mais cette fois très déçue

Publié le 26 avr. 2024 sur HomeAway
Déçue... J'ai loué cet appartement durant le mois d'août, il y a des années, l'appartement était géré par une agence immobilière et rien à redire. Là, 3 jours avant mon départ, aucune information concernant la procédure d'arrivée, comme le stipulait Abritel. J'ai dû téléphoner au propriétaire (numéro international merci) lui demander les informations et stupeur m'a répondu ne pas avoir regardé les locations et que l'agence immo gerait. De là, j'ai contacté l'agence immobilière et surprise l'agence ne gerait plus les locations saisonnières. Donc s'en sont suivis des échanges avec le propriétaire afin que je lui rappelle mes dates de réservation et heure d'arrivée afin qu'il trouve une solution pour que quelqu'un puisse me remettre les clés. Et à l'arrivée, la déception de voir que clairement mon arrivée n'était pas prévue...Appartement sale, sdb entièrement sale, la lunette des wc moisit la cuvette aussi (je ne pensais pas que ça pouvait exister). Frigo pas net, bref j'ai dû nettoyer dès mon arrivée. La télé impossible à régler. En somme pas très sérieux, ça n'est pas le tout de mettre des appartements en location, encore faut il les gérer. Dommage car l'appartement est bien situé, bien équipé et il a une terrasse avec vue imprenable (il n'est plus neuf depuis longtemps il faudrait réparer/changer matériel abîmé ex la Senseo qui fuit, pommeau de douche calcaire donc peu de pression, manque des lattes ds canapé lit..). Nyons restera une de mes destinations préférées malgré tout
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mai 2024 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Je me suis rendu compte un peu tard que ma boîte mail était bloqué. De ce fait je n'avais reçu aucun avis de réservation. Malgres ça j'ai essayer au mieux dans urgence de m'organiser. Et je comprends le désagrément causer quand on arrive dans un appartement qui n'a pas été nettoyer. Et je m'en excuse. La situation est désormais sous contrôle .
5 sur 5
par un voyageur de THOUARS

Séjour randonnées à Nyons

Publié le 11 févr. 2023 sur HomeAway
Duplex très plaisant en centre ville, très bien situé pour profiter de la ville de Nyons et découvrir la région. Nous espérons bien y revenir !
4 sur 5
par un voyageur

Village et environnements magnifiques,

Publié le 15 mai 2022 sur HomeAway
Très bon emplacement, pas assez de précisions dans le descriptif (lave linge et vaisselle), escalier en colimaçon étroit, manque une bouilloire pour le thé! ainsi que lampes de chevet, vacances parfaites
4 sur 5
par un voyageur

Centre ville parfait

Publié le 11 sept. 2021 sur HomeAway
Cependant attention aux 3 étages escalier colimaçon, pour les personnes ayant quelques difficultés. Terrasse agréable, belle vue, chambre â l'étage au 4eme. Pas de lampe de chevet, éclairages ampoules brutes sans luminaires. Accueil parfait.
5 sur 5
par un voyageur

Parfait pour des vacances en couple

Publié le 9 août 2021 sur HomeAway
L'appartement est très sympa, neuf et agréable à vivre, de plus la vue de la terrasse est formidable. Ce lieu est idéal pour un couple. La gérante est d'une grande gentillesse et disponibilité.
4 sur 5
par un voyageur

Vacances superbes, dans une très belle région!

Publié le 20 juill. 2021 sur HomeAway
Appartement très agréable, grande terrasse sans vis à vis. Chambre très lumineuse avec vue superbe! Les inconvenients: le stationnement, absence de places à proximité. Les 3 étages à monter, mais çà n'a pas été une difficulté pour nous.
4 sur 5
par un voyageur

vacances été

Publié le 26 août 2020 sur HomeAway
L' appartement dans l'ensemble est bien. Pour le ménage il faudrait qu'il soit fait à fond de temps en temps car les bouches d'aération sont couverte de poussière..... La porte du meuble au dessus du four est enlevée du aux charnières défectueuses. Il faudrait préciser qu'il est au 3 étage sans ascenseur et que la chambre et au 4 ème étage au total (+ 60 marches à montées avec un escalier en colimaçon étroit). Difficile de trouver une place pour se garer et à proximité.