Note fondée sur 56 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juin 2018 sur Expedia
Parking payant 5 euros par jour, pas de chauffage 15 degres dans les chambres, salle de bains absolument aucun equipement pour poser ses objets de toilette, ni de porte manteau.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juin 2018 par Recepcion, Gestion de l’hôtel
Chère madame, nous prenons note pour continuer améliorer. Vous avez raison, nous facturons 5€ pour le parking enbasse saison et 6€ en la pleine saison; c'est un service supplémentaire que offre l'hôtel. La clientèle peut garer gratuitement dans la rue. Merci pour ses commentaires. Attentivement, la réception
4 sur 5
par Evelyne de Paris

Publié le 15 août 2015 sur Hotels
Le personnel est très aidant. L'hôtel est idéalement situé pour aller sur l'île d'Atoxa. Bon petit déjeuner. A recommander.
4 sur 5
par ANGELE

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 août 2015 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur de Réunion

Service impécable

Publié le 24 sept. 2013 sur Hotels
Excellente impression. Accueil de qualité. Propreté irréprochable. Le seul point négatif: difficulté de compréhension de l'anglais. Mais on arrive quand même à s'en sortir.
2 sur 5
par un voyageur de Marseille

hotel montemar à Q Grove

Publié le 28 août 2011 sur Hotels
L'hôtel n'était pas mal bien qu'au bord de la route mais on nous a donné une chambre dans l'annexe qui donnait sur le parking et sur l'étendage du linge du ppersonnel de l'hotel. La chambre était petite, mal décorée, alors que le reste de l'hôtel paraissait + confortable. Idem pour la place de parking (payante) qu 'on nous a attribuée, mal placée car difficultés pour se garer. Je me demande si ces "faveurs" viennent de l'origine de notre réservation sur hotels.com??, On a vraiment eu l'impression d'être traités comme des clients au rabais !!
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 oct. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 sept. 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2024 sur Expedia
ME GUSTO MUCHO EL TRATO DEL PERSONAL -LO QUE MENOS ME GUSTO FUE EL PRECIO,ME PARECIO ALGO CARO PARA UN HOTEL DE 3 ESTRELLAS
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 août 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2023 sur Expedia
Hotel justito