Note fondée sur 679 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 mai 2023 sur Expedia
Bon hôtel pour Yosemite
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mai 2023 par Queen's Inn, Gestion de l’hôtel
Thank you
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 oct. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2019 par Shena- Front Desk, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback.
5 sur 5
par un voyageur de Beauharnois

Publié le 30 oct. 2018 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 nov. 2018 par Karie/Front Desk, Gestion de l’hôtel
Thank you
2 sur 5
par un voyageur de Paris

Expérience plutôt décevante malgré un joli cadre

Publié le 9 avr. 2018 sur Expedia
Pour : Le cadre
Contre : Wifi, propreté
Emplacement : Voir Yosemite et Sequoi
Pas de wifi dans les chambres, cheveux retrouvés sur une serviette, petit déjeuner vraiment pas terrible... Dommage pour un hôtel bien situé, avec un joli cadre...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 avr. 2018 par Karie/Front Desk, Gestion de l’hôtel
We apologize you were unsatisfied with our basic Continental breakfast. As explained on your room summary the wifi does not work as well as we hoped because of the thick stucco walls. The closer you get to the main lobby the better the wifi gets. We apologize for this inconvenience. Lastly, we take pride in the cleanliness of our rooms and apologize for a hair on the towel, sometimes it happens, but it is very rare :)
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 avr. 2018 sur Hotels
Bonne adresse, chambre spacieuse avec tout le nécessaire, petit déjeuner simple mais suffisant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 avr. 2018 par Karie/Front Desk, Gestion de l’hôtel
We are glad you were satisfied with your stay. Thank you and hope you book with us again. :D
3 sur 5
par Gagarima de Nice

Beaucoup trop cher pour ce que c'est

Publié le 1 oct. 2017 sur Hotels
Je n'ai vraiment pas aimé cet hôtel ! 1) A notre arrivée personne au bureau. Des employés s'activent devant l'entrée mais ne font pas attention à nous. Au bout de 5 min nous allons leur demander vers qui nous tourner pour récupérer la chambre et ils nous invitent à aller chercher un autre employé qui se trouve au bar.... 2) Pas de wifi dans la chambre ! Je ne sais plus si c'était indiqué quand j'ai réservé il y à 2 mois mais c'était vraiment une mauvaise surprise, surtout à 160$ la nuit. J'ai été obligé de gérer des affaires confidentielles au milieu du bar où le wifi est accessible.... 3) Petit déjeuner inclus mais peu de choix. Nous partions pour une journée de randonnées à Yosemite et nous aurions voulu un petit déjeuner plus complet pour faire le plein d'énergie. En plus le petit dej ne débute qu'à 7h30, c'est trop tard quand on prévoit de passer la journée à Yosemite ! 4) Chambre bien décorée mais équipement minimum. Bonne literie. Très mauvaise insonorisation. Nos voisins de chambre se sont disputés mais sans hurler et j'avais l'impression d'être avec eux dans la chambre. 5) Isolé de la ville, humide et froid à cause de la rivière alors qu'il faisait bon en ville. On voit qu'il y a du travail de fait sur l'environnement et le thème "Bière et Vins" mais c'est encore loin de valoir ce prix là. Pour 160$ la nuit nous aurions pu avoir beaucoup mieux dans les environs.
4 sur 5
par Jérémy

Hôtel sympathique en bord de rivière

Publié le 6 juill. 2017 sur Hotels
Motel américain classique facilement accessible en voiture. Néanmoins, le GPS est utile pour Le trouver car il n'est pas visible depuis la route. Le petit déjeuner est le classique que l'on trouve dans tous les hôtels outre-Atlantique. Commerces et restaurant dans les environs pour pouvoir se ravitailler facilement. Parking pour les voitures et Wifi gratuit. A noter que l'entrée du Yosemite NP (Mariposa Grove) est à 30 minutes de l'hôtel et la vallée de la Merced a environ 1h30.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2017
Thank you for taking the time out of your day to let people now what you thought about us. Your direction details are very accurate. We hope to become more visible from the road for our guest soon. Patricia L Front Desk Manager
4 sur 5
par Eric

très bien placé et super qualité/prix.

Publié le 28 mai 2017 sur Hotels
Hotel au calme, nature, ptit déj compris, parking gratuit, ... proche du parc national de Yosemite. très bon rapport qualité/prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juin 2017
Eric, Thank you for choosing to stay here with us at The Queen's Inn by the River. We hope you were able to make memories that will last a lifetime. Sincerely, Patricia L Front Desk Manager
2 sur 5
par un voyageur

Accueil sommaire

Publié le 7 oct. 2016 sur Hotels
Accueil sommaire, petit déjeuner, que du congelé. Rapport qualité/prix trop élevé. Nous sommes déçus.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 sept. 2016 sur Hotels
Nous cherchons toujours le vignoble ... quelques pieds de vignes à l'entrée ... Dans la chambre pas de plateau de courtoisie ... Hotel.com propose un prix et précise que le paiement se fait à l'hôtel .... et ben tout est faux ! j'ai été débité de suite et au tarif de l'hôtel donc plus cher ! Concernant le petit déjeuner vraiment le strict minimum dans une petite salle sombre ! Enfin bref très cher pour ce que c'est ! vraiment déçu !