Note fondée sur 921 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 31 août 2024 sur Hotels
Chambre sans fenêtre que l’on puisse ouvrir. Eau à peine chaude. Climatisation bruyante. Chambre pas faite entre les deux nuits.
Le pire petit déjeuner des dizaines d’hôtels que j’ai fréquentés aux Etats-Unis. Une vraie honte!
Hôtel vieillot à éviter.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par Yosemite Sierra Inn Management, Gestion de l’hôtel
Dear RENAUD,Thank you for your feedback. We sincerely apologize for the issues you encountered during your stay. We are addressing the concerns about windows, hot water, and air conditioning to improve guest comfort. We also regret that our breakfast did not meet your expectations and are working to enhance its quality. Your comments about the cleanliness are concerning, and we are reviewing our housekeeping practices to ensure better service. We appreciate your input as it helps us to improve continuously. We hope you will consider giving us another chance in the future.Best Regards,Yosemite Sierra Inn Management
par un voyageur
Publié le 6 oct. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 nov. 2023 par Yosemite Sierra Inn Management, Gestion de l’hôtel
Dear Guillaume,Thank you for sharing a PERFECT SCORE RATING of your stay with us at the Yosemite Sierra Inn Oakhurst. We are pleased that your experience left a positive impression of our hotel. We look forward to welcoming you back to our Yosemite Sierra Inn Oakhurst hotel soon!Best Regards,Yosemite Sierra Inn Management
par un voyageur
Publié le 17 oct. 2022 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 2 août 2022 sur Expedia
Pas trop loin des resto.et autres accommodation
Déçu par le manque de literie et la salle de bain
Il serait temp de rénover
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2022 par Yosemite Sierra Inn Management, Gestion de l’hôtel
Dear Christine,
We are sorry that you did not enjoy your stay with us. Furthermore, we are disappointed that you were unhappy with the room we provided. Please know that we just renovated new wood flooring, bed frames, and bathrooms. We hope you will stay with us again so we can provide you with a superior experience.
We hope you give us a chance to bring your trust back in our hospitality.
Sincerely,
Yosemite Sierra Inn Management
par un voyageur
On a craint le pire, mais c'était correct.
Publié le 25 mai 2022 sur HotelsAprès avoir réservé, nous avons lu des avis catastrophiques qui nous on fait peur. Certes la literie mériterait d'être changée, et les serviettes tachées aussi. Mais la chambre, les salle de bains, les draps et les oreillers étaient propres.
Pour l'anecdote, nous avons demandé le remplacement d'une serviette tachée. Notre hôtesse s'est excusée, et nous a redonné 2 serviettes, dont une tachée.
Mais dans l'ensemble, nous n'avons pas regretté notre nuit passée dans cet hôtel, car il est très bien placé à 30 minutes du parc. Comme il faut réserver bien à l'avance ou arriver avant 6 heures pour visiter Yosemite, le choix est vite fait.
Il y avait tout le nécessaire : café, shampooing, frigo, micro-ondes. Le rapport qualité prix est correct, compte tenu de la proximité avec Yosemite
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2022 par Yosemite Sierra Inn Management, Gestion de l’hôtel
Dear Philippe,
We appreciate the time you took to leave us a review. We're happy to know you loved our comfortable and clean rooms. Thanks for noting our great location--it is something that sets our hotel apart from the competition. We are also happy to hear that you were satisfied with the various in-room amenities during your stay. We apologize if you weren't happy with the replacement given for stained towels. We appreciate your feedback and are glad you found our accommodations to provide great value for your money.
Thank you again for staying with us.
Kind Regards,
Yosemite Sierra Inn Management
par un voyageur
Publié le 2 juin 2019 sur Expedia
Les toilettes de la chambre n’était pas très propres !! Et le petit-déjeuner vraiment peu varié !!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juin 2019 par d, Gestion de l’hôtel
thanks
par un voyageur
Publié le 25 avr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 avr. 2019 par HK, Gestion de l’hôtel
Thanks
par un voyageur
Publié le 24 sept. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2018 par HM, Gestion de l’hôtel
THANKS
par un voyageur
Publié le 10 août 2018 sur Expedia
Au top, autant pour la litterie, que pour le sol qui, n’est pas de la moquette
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2018 par HM, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
par un voyageur
Publié le 11 mai 2018 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2018 par HM, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!