Note fondée sur 940 évaluations de clients

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2,6 sur 5
66 % des clients le recommandent
2,7 Propreté de la chambre
3,0 Service et personnel
2,7 Confort de la chambre
2,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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1 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 juill. 2023 sur Expedia
Un hotel situé en face d'un camp pour SDF(je n'ai rien contre les SDF). On a failli mourir de soif car l'eau du robinet est non potable. Un seul magasin aux alentours avec service limité. Les chambres puent et sont infectes. Les lieux sont repugnants. C'est le rdv des junkys er des prostituées. À BANNNNNNIIIRRR....DÉFINITIVEMENT...vos chances decsurvivre dans ces lieux sont minimes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2023 par Raaj, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you very much for leaving your review and we are very sorry for the bad experience you had with us.ABVI Oakland
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mai 2023 par ABVI Oakland, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for leaving a comment and review, we look forward to serving you again soon. Your business is always appreciated.
1 sur 5
par un voyageur

A FUIR ABSOLUMENT !!!!

Publié le 23 mai 2019 sur Hotels
Nous avons passé une nuit à 90€ sur cet hotel situé à 1H de l'aéroport de SFO. Après un accueil glacial derrière une paroi vitrée nous avons passé la pire nuit de notre séjour de 3 semaines: dealers sur le parking, fumeurs de joints devant la chambre, coursives prises d'assauts par des marginaux, bruit infernal (et le mot est faible) toute la nuit, petit déjeuner inexistant alors qu'ils annoncent un petit déjeuner continental. Nous ne sommes vraiment pas difficile et avons l'habitude de barouder mais à 90€ la nuit cet hotel est à fuir absolument !!!!! Nous n'avons pas pu fermer l'oeil de la nuit !!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mai 2019 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Alain, Thank you for your honesty. It is upsetting that your experience did not meet your standards or expectations. So you know, we do not tolerate illicit activities on our property and can only hope you informed our staff if you witnessed otherwise. We are very sorry that you did not have the restful visit you were hoping for and we wish you nothing but the best.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 sept. 2017 sur Hotels
4 nuits dans ce motel. Au vue des commentaires j'avais eu peur. Finalement, bon séjour , chambre propre (le dernier étage). Idéal lorsqu'on est véhiculé car parking gratuit inclus. Attention, station BART la plus proche à 15 minutes à pied dans un quartier moyen. En voiture San Francisco est à 30 min s'il n'y a pas de bouchon. Petit déjeuner correct pour un motel avec pain (beurre confiture) / céréale ( 4 types) / jus / café / lait / thé. Bémol: rue bruyante, bcp de passage, chambre peu insonorisé.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 oct. 2024 sur Expedia
N/A
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2024 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Joana,While we always want our guests to have a wonderful experience, it appears we fell short during your time with us. If you would like to discuss your stay further, please reach out to us offline. Thank you for allowing us to host you, and we wish you well.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 oct. 2024 sur Expedia
The front desk staff left because their shift was over telling me someone would be there soon leaving no one to help check people in or out. The next employee showed up 15 minutes later.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 sept. 2024 sur Expedia
N/A
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 sept. 2024 sur Hotels
I don't normally stay at this specific location because of the
2 sur 5
par un voyageur

Will not stay again

Publié le 26 sept. 2024 sur Hotels
Room was very outdated and not very clean. There was trash under the bed. Although it was a non-smoking room, it smelled strongly of smoke. The walls had many patches on them including around the shower. The door handle/lock was hard to use because it was sticking. We had to use extra force to get it to open. Break was a joke. Sunny D, coffee, and a prepackaged danish that was hard.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2024 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
While we thank you for being our guest and sharing your feedback, we are sorry you had a disappointing visit. We assure you that cleanliness is one of our top priorities, and we have full housekeeping services in place to uphold our high-quality standards. All of your comments will be shared with the team as we address your concerns. Additionally, your feedback regarding breakfast is gratefully received and will be discussed with the team as guest satisfaction is of the utmost importance to us. It is our hope you will allow us to welcome you back and show you a more improved experience.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 sept. 2024 sur Hotels