Note fondée sur 939 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,0 sur 5
60 % des clients le recommandent
3,0 Propreté de la chambre
2,9 Service et personnel
2,8 Confort de la chambre
2,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par MARIE FRANCE de arsac

Publié le 31 juill. 2015 sur Hotels
micro onde vitre cassee plateau non adapte premirefois que je pase par votre cite et c'est la dernière je n'ai jamais eu de réservation si nul nphot du micro onde a votre disposition
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2019 par M, Gestion de l’hôtel
Your stay was less than satisfactory. We hope to welcome you back for a much better experience. Thank you for your business. Please visit the given property in the future to obtain a beneficiary promotional from the staff at Budget Inn Hayward/Industrial.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juill. 2015 sur Hotels
Agréable séjour. Motel correcte. Wifi gratuite.Petit déjeuner continental très bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2019 par M, Gestion de l’hôtel
Thank you for leaving your feedback. We're very jubilant your stay was copious and satisfactory. We hope to welcome you back for another experience. Thank you for your business.
1 sur 5
par un voyageur

on s'est fait avoir

Publié le 25 nov. 2014 sur Hotels
Nous avons été trés mal reçu dès la première rencontre. Nous avions réservé une chambre pour 4 personnes avec deux lits et à notre arrivé nous n'avons eu qu'un seul lit pour 4, nous avons donc du payer en plus afin d'obtenir notre lit du ! Les draps des lits étaient tachés de points noir. Dans une des chambres à coté nous avons eu la chance d'avoir une femme travaillant la nuit exploité ses tallants vocaux. Bref nous avons eu l'impression de nous être fait avoir
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2019 par M, Gestion de l’hôtel
Thank you for leaving your feedback. We're very jubilant your stay was copious and satisfactory. We hope to welcome you back for another experience. Thank you for your business.
1 sur 5
par Boulaire

Publié le 15 nov. 2013 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2019 par M, Gestion de l’hôtel
Thank you for leaving your feedback. We're very jubilant your stay was copious and satisfactory. We hope to welcome you back for another experience. Thank you for your business.
4 sur 5
par un voyageur de Oakland

Publié le 16 oct. 2024 sur Expedia
I like it was close to my work and I ask on Saturday my check out day could I add two more days they was okay we with that. Thank you
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 oct. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 oct. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur de Elizabeth

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 oct. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur de Elizabeth

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 oct. 2024 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 oct. 2024 sur Expedia
I give them a $60 deposit and they didn’t give me back my $60 dollars