Note fondée sur 839 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,2 sur 5
69 % des clients le recommandent
3,3 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par Couple de France

Très bon accueil

Publié le 25 sept. 2013 sur Hotels
Chambre agréable, tout ce qu'il faut pour un motel, petit déjeuner copieux et accueil sympathique. Proche de la voie rapide qui désert facilement Los Angeles. Très bon rapport qualité prix.
1 sur 5
par Dubuc

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 août 2013 sur Hotels
4 sur 5
par Erika de France

Hôtel confortable

Publié le 10 août 2013 sur Hotels
Bon hôtel, frigo, micro-onde, climatisation, plateau café, tout y est! personnes à l'accueil très agréables et de bons conseils. Petit déjeuner avec de super gaufres à faire soi-même. Bon emplacement, à 30 minutes de San Francisco. Excellent rapport qualité prix, je recommande!
4 sur 5
par eric de france

bon rapport qualité prix

Publié le 22 juill. 2013 sur Hotels
Voila une petit hotel, comme on aimerait en trouver plus souvent. Chambres propres et faites tous les jours au complet, personnel accueillant et petit déjeuné correct. Deux petits points négatif seulement, l'emplacement éloigné de san francisco (1h de route min bouchons compris) et pas d'emplacement pour prendre le petit déjeuné donc emmener le PDJ dans la chambre. Sinon pour le reste allez y sans problème.
3 sur 5
par nemesis 112 de france

bonne tenue

Publié le 31 mai 2013 sur Hotels
hôtel de bonne tenue sans confort excessif suffisant pour une ou deux nuit absence d'équipement de confort tel que piscine et jaccuzi accueil sympathique et irréprochable
3 sur 5
par un voyageur

Aéroport

Publié le 3 mai 2012 sur Hotels
Bon rapport qualité prix pour l'os angeles
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 août 2011 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 sept. 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

One night in Hayward at the Days Inn

Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
Small black ants and some bigger black bugs that I couldn’t I.D. in the bed and pillows, ended up on the bed unstead of in it, with our heads on the other end and the pillows on the floor, ‘too late to go find a different hotel. A couple hours after checking in went to the bathroom, smelled like vomit was recently cleaned, needed Lysol or equivalent to get rid of smell more. Kind of a “Sketchy” area, luckily no one broke in our car. Overall look of place very rundown, in need of cleaning. Maybe that’s the way that section of the Bay area is? Mattress felt really old, ‘seemed like I sank about 8 inches sitting on it. Employees very nice though. I would not stay there again unless the place gets renovated and fumigated.
5 sur 5
par un voyageur de HAYWARD

Publié le 22 sept. 2024 sur Expedia
I love the room! Very cozy. No dislike!!