Note fondée sur 903 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
77 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur de Bdx

Publié le 15 sept. 2019 sur Expedia
Attention les alentours de l'hotel sont pas bien frequentes
4 sur 5
par un voyageur

Oakland

Publié le 28 juill. 2018 sur Hotels
Hôtel au bord du fleuve. Piscine toute petite. Chasse d'eau en panne donc réveil les pieds dans l'eau.
4 sur 5
par Helene

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 août 2017 sur Hotels
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de BB

Bien

Publié le 2 sept. 2016 sur Expedia
Domage de pas avoir de sèche cheveux et produit à douche. Odeur un peu désagréable de la chambre.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2016 sur Expedia
La clientèle est majoritairement jeune, ou des travailleurs. Un chambre fumait de la marijuana et on l'a sentait lorsqu'on ouvrait la fanne de la douche... Un chien criait tous les matins. La réceptionniste a un bâton de baseball derrière son comptoir et elle nous a dit qu'elle avait parfois besoin de l'utiliser. Sinon globalement c'était propre.
3 sur 5
par François de Rouen

Hôtel trop loin de San Francisco

Publié le 14 août 2016 sur Hotels
Hôtel trop loin de San Francisco, trop loin du train, une demi heure à pied. Le quartier est peu accueillant. La ville d'Oakland n'est pas très touristique et n'est pas pas très jolie.
1 sur 5
par un voyageur de Hoboken

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 nov. 2024
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Leland,Thank you for the perfect rating!Lilith#Team6
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 oct. 2024 sur Expedia
Nice hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Edvin,Thank you for the perfect rating!Lilith#Team6
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2024 sur Expedia
Key card stopped working on day of heatwave
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Benjamin,Thanks for taking the time to provide us with your valuable feedback. Your comments are essential to us as we continually work to improve our services and the overall guest experience. Lilith#Team6