Note fondée sur 903 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de Bdx
Publié le 15 sept. 2019 sur Expedia
Attention les alentours de l'hotel sont pas bien frequentes
par un voyageur
Oakland
Publié le 28 juill. 2018 sur HotelsHôtel au bord du fleuve. Piscine toute petite. Chasse d'eau en panne donc réveil les pieds dans l'eau.
par Helene
Publié le 13 août 2017 sur Hotels
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de BB
Bien
Publié le 2 sept. 2016 sur ExpediaDomage de pas avoir de sèche cheveux et produit à douche.
Odeur un peu désagréable de la chambre.
par un voyageur
Publié le 16 août 2016 sur Expedia
La clientèle est majoritairement jeune, ou des travailleurs. Un chambre fumait de la marijuana et on l'a sentait lorsqu'on ouvrait la fanne de la douche... Un chien criait tous les matins. La réceptionniste a un bâton de baseball derrière son comptoir et elle nous a dit qu'elle avait parfois besoin de l'utiliser. Sinon globalement c'était propre.
par François de Rouen
Hôtel trop loin de San Francisco
Publié le 14 août 2016 sur HotelsHôtel trop loin de San Francisco, trop loin du train, une demi heure à pied.
Le quartier est peu accueillant. La ville d'Oakland n'est pas très touristique et n'est pas pas très jolie.
par un voyageur de Hoboken
Publié le 2 nov. 2024
par un voyageur
Publié le 3 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Leland,Thank you for the perfect rating!Lilith#Team6
par un voyageur
Publié le 3 oct. 2024 sur Expedia
Nice hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Edvin,Thank you for the perfect rating!Lilith#Team6
par un voyageur
Publié le 1 oct. 2024 sur Expedia
Key card stopped working on day of heatwave
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Benjamin,Thanks for taking the time to provide us with your valuable feedback. Your comments are essential to us as we continually work to improve our services and the overall guest experience. Lilith#Team6