Note fondée sur 865 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
77 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 août 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 juill. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par Voyageur de France

Bon emplacement

Publié le 13 août 2014 sur Hotels
Bon ensemble. J'ai particulièrement apprécié les bouteilles d'eau gratuites dans les chambres. Un point négatif néanmoins : les canalisations sont un peu bruyantes la nuit lorsque quelqu'un d'une autre chambre utilise sa salle de bain.
4 sur 5
par karl de france

Standard quality inn

Publié le 9 août 2014 sur Hotels
Hotel propre, chambre propre. Rien à dire de particulier. Mis à part que le petit déjeuner était moins bon que dans d'autres quality inn.
4 sur 5
par jf

Au coeur de Berkeley.

Publié le 12 juill. 2012 sur Hotels
Très belle chambre, au coeur de Berkeley. Très bien équipée. De l'eau minérale à disposition et à titre gracieux. La propreté laisse un peu à désirer.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 janv. 2012 sur Hotels
Bon rapport qualité prix. Bon accueil. Très propre. Près du centre de Berkeley.
3 sur 5
par un voyageur de Nantes

hôtel correct pour une nuit

Publié le 1 sept. 2009 sur Expedia
amabilité du personnel et petit déjeuner réduits au minimum vital mais pas plus
4 sur 5
par un voyageur de Le Gosier

Un motel très récent

Publié le 7 mai 2009 sur Expedia
Chambre propre avec lit king size et écran plasma. Salle de bains petite.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 sept. 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2024 sur Expedia
Didn’t have the breakfast bar working