Note fondée sur 485 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,0 sur 5
66 % des clients le recommandent
3,1 Propreté de la chambre
3,1 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
2,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

je ne conseille pas

Publié le 9 oct. 2018 sur Hotels
Hotel Vieillot et mal entretenu, très bruyant, manque des équipements dans la chambre par rapport au descriptif, mauvaise odeur dans la chambre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2018 par oshko, Gestion de l’hôtel
Sorry that you have a bad experience with us. We will try to improve our service. Thank you for your feedback.
3 sur 5
par un voyageur

A éviter

Publié le 7 oct. 2018 sur Hotels
Hôtel vieillot mal entretenu très bruyant manque dans les chambres certains accessoires mentionnés dans le descriptif je ne le recommande pas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2018 par oshko, Gestion de l’hôtel
Sorry that you have a bad experience with us. We will try to improve our service. Thank you for your feedback.
4 sur 5
par un voyageur

A privilégier pour les étapes

Publié le 6 oct. 2018 sur Hotels
Belle chambre, spacieuse, équipements convenables. Seul bémol le bruit ! Sur un axe routier très passant. Petit déjeuner bien garni même si on ne peut pas s'asseoir. Bon hôtel d'étape.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2018 par oshko, Gestion de l’hôtel
Thank you. Looking forward to seeing you again. Thanks
3 sur 5
par un voyageur

Bien pour une étape roadtrip.

Publié le 29 sept. 2018 sur Hotels
Hôtel au bord d'un axe routier donc nuisances sonores la nuit. Accueil souriant mais impersonnel. Petit déjeuner debout dans le hall d'entrée , mais bien fourni : fruits, yaourts, pain de mie, beurre, confiture, café, thé. Les appartements sont sombres et un peu vétustes mais la literie est bonne. Grande chambre et grande salle de bain. Bon emplacement pour rejoindre San Francisco par le BART.Rapport qualité-prix moyen.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2018 par Oshko, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2018 par Oshko, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. Looking forward to seeing you again.
1 sur 5
par un voyageur

Hôtel à déconseillé

Publié le 26 juill. 2015 sur Expedia
Cet hôtel est le plus sale que nous aillons eu sur nos 15 jours de voyage, même le front desk est sale. Dans la chambre fils qui pendent, lampe ne marche pas, moquette pas aspirée depuis des jours, dessus de lit sale, fenêtre et rideau gras et sale; Si nous ne venions pas de faire un voyage de 20H nous serions partis immédiatement. JE DECONSEILLE FORTEMENT CET HOTEL
1 sur 5
par Didi de Suisse

Une horreur!

Publié le 6 oct. 2013 sur Hotels
Par quoi commencer... Couloirs sale mégots de cigarette par terre, odeur infecte dans la chambre lit inconfortable douche cassée et j en passe! Pas de distributeur d' eau dans l hôtel seulement des sodas! Fortement déconseillé
2 sur 5
par Marie-Eve de Québec

Mieux que de dormir dans la voiture, sans plus.

Publié le 19 sept. 2013 sur Hotels
Nous sommes arrivés tard le soir. Quartier pas très rassurant. Le gars à la réception avait mal regardé et voulait nous faire payer la chambre alors qu'elle était déjà payée. Nous avons dormi habillé dans la chambre en entendant le gars d'à côté crier sur le balcon. Nous sommes partis très très rapidement le lendemain matin. La fille à la réception le lendemain ne nous a pas dit un mot. A éviter.
4 sur 5
par Jérémie de FRANCE

Bon ensemble.

Publié le 24 août 2013 sur Hotels
Hôtel très correct dans l'ensemble.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 mars 2024 sur Hotels