Note fondée sur 626 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
bien
Publié le 3 juin 2024 sur Hotelspetit déjeuner moyen
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2024 par Les, Jee. Mgr., Gestion de l’hôtel
On behalf of my Staff and Myself we Thank you and wih you the best on your future travels.
par un voyageur
Publié le 29 juill. 2019 sur Expedia
Très bon accueil et chambre très correcte. Très bien situé sur le chemin de Yosemite.
par un voyageur
A fuir
Publié le 23 juin 2018 sur HotelsNous avons séjourné dans cet hotel après avoir vu les avis positifs. Nous sommes tombés de haut. Nous n'avons pas compris. Une horreur. La chambre était entièrement sale: coulées sur les murs et les portes, grosses taches sur les draps, moquette sale, épaisse couche de poussière sur les ampoules, téléphone et télécommande à vomir... nous voulions juste partir au plus vite. Et par dessus une mauvaise insonorisation. Pour 110 dollars la nuit c'est du vol. Nous avons dormis dans des motels bien moins chers pendant notre séjour et nous n'avons jamais vu un tel taudis. Le petit déjeuner est à enlever du prix car simple café et gâteaux en sachet abominables. À fuir.
par corine
Publié le 2 sept. 2017 sur Hotels
par un voyageur
Hotel bien pour une etape
Publié le 5 juill. 2016 sur HotelsLiterie, propreté correcte. Acceuil agreable. Frigo et micro onde dans la chambre mais petit dejeuner tres leger
par un voyageur
Hôtel à ne pas aller
Publié le 14 juin 2016 sur Expedia
Pour : Cet établissement n'est pas un hôtel mais plutôt un motel. Je n'ai malheureusement rien aimé de ce MOTEL.
Contre : Changer pour du neuf le tapis de la chambre. Avoir des draps et des oreillers de meilleure qualité. Et avoir du personnel distingué qui vous reçoit.
Emplacement : Je n'étais pas là malheureusement pour des vacances.
Dès mon entrée dans la chambre je regrettais d'avoir fait ce choix. Le tapis de la chambre était taché et sale. Le lit et les draps ne me donnaient pas confiance. L'odeur d'humidité n'était pas agréable. J'avais honte de dire à quiconque que j'habitais là pendant 4 jours.
par un voyageur
Publié le 5 oct. 2024 sur Expedia
Hotel host manager always has great customer service.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2024 par Prince, Gestion de l’hôtel
Dear Ismael,Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property.Your business is very important to us and we value your feedback. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future. We hope you will come back and see us again soon.
par un voyageur
Publié le 1 oct. 2024 sur Expedia
Convenience
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 oct. 2024 par Les Jee Mgr, Gestion de l’hôtel
Thank You
par un voyageur
Publié le 27 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 oct. 2024 par Les Jee Mgr, Gestion de l’hôtel
Thank you and we hope to see you in the future for your travel needs.
par un voyageur
Publié le 9 sept. 2024 sur Hotels
We had a wonderful stay at the SureStay Hotel. It was quiet, the room was spacious, the bed very comfortable. Everyone working here was very helpful and kind.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2024 par Les Jee Mgr, Gestion de l’hôtel
Hello on behalf of the Staff & Management we Thank You and hope to see you in the future again.