Note fondée sur 286 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 5 mars 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mai 2023 par Hotel Casa Garay, Gestion de l’hôtel
Gracias por su estancia con nosotros, Lucie!
par un voyageur de Montreal
Publié le 12 janv. 2023 sur Expedia
Personnel froid. Les chambres sont encombrées par les meubles d'un autre époque. Si vous optez pour les déjeuners inclus, sachez en fait qu'il s'agit d'un crédit de 100 pesos par personne sur les prix du menu. L'hôtel aurait besoin de beaucoup plus d'amour.
par un voyageur
Publié le 1 juill. 2019 sur Expedia
Réservation indiqué le déjeuner inclus me en réalité je devrais payer un fois sûr place mémé chose pour le transport extra
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juill. 2019 par Oscar Chávez Pombo , Gestion de l’hôtel
Merci pour vos commentaires sont très importants pour nous
par un voyageur
Belle découverte
Publié le 10 mars 2019 sur HotelsBien situé,excellent service,très propre,très typique.
Seul commentaire lit plus ou moins confortable.
par un voyageur
Publié le 17 oct. 2024 sur Expedia
Ok
par un voyageur
Publié le 5 oct. 2024 sur Expedia
Excellent hotel, beautiful and clean rooms, located in the center of the city everything is walkable. The only downside is that there is no parking at the hotel if you rent a car, you have to find third party parking (there are a couple near the hotel)
par un voyageur
Publié le 23 sept. 2024 sur Hotels
The only thing i would like to comment negatively is the fact that parking is not really available as stated... there is only 1 spot, in the street.
par un voyageur
Publié le 10 sept. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 15 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 10 août 2024 sur Expedia
Excelente ubicación