Note fondée sur 661 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de Montreal
Publié le 13 févr. 2020 sur Expedia
ien situé, près du Templo Santo Domingo, grande chambre, beaux espaces communs, bonne douche.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2020 par Gerardo Valencia, Gestion de l’hôtel
Hello Louise.
Thank you for your perfect score. We hope to see you again in future visits.
par un voyageur
Publié le 6 janv. 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2020 par Gerardo Valencia , Gestion de l’hôtel
Thank you for your perfect score. We hope to see you again. Regards
par un voyageur
Publié le 22 déc. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2020 par Gerardo Valencia, Gestion de l’hôtel
Thank you for your perfect score. Warm regards.
par un voyageur
Publié le 19 déc. 2019 sur Hotels
Il n’y a pas vraiment de siège pour s’asseoir dans la chambre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2020 par Gerente de Reservaciones, Gestion de l’hôtel
We apologize for the inconvenience, we are going to start making changes in the rooms that we hope can improve your experiences.
par un voyageur
Bon hôtel et personnel agréable
Publié le 28 mars 2019 sur HotelsSéjour des 2 nuits très agréable. Personnel accueillant et serviable. Parking gratuit à quelques rues. Chambre pour 4 assez spacieuse. À quelques minutes à pied de santo domingo
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mars 2019 par Gerardo Valencia, Gestion de l’hôtel
Hello Christophe.
Thank you for your good score. We hope to see you again in the future.
par un voyageur
Publié le 8 févr. 2019 sur Expedia
Nous navons pas eu ee dejeuner inclus malgre notre.compréhension. leau dr la douche a ete traes difficile a àjuaster. Chambre 102.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2019 par Gerardo Valencia, Gestion de l’hôtel
We are so sorry for all the misunderstandings that we have in your stay. We hope you give us another chance in the future. Regards
par un voyageur de Montreal
Publié le 3 févr. 2019 sur Expedia
Bien situe. Inclu le stationnement . Le.dejeuner est servi avec flexibilite et courtoisie. Nous avons pu paye.la.balnace ey prendre un dekeuner Mexicain. Miam.miam.
Merci pour.l'accueil chaleureux de Yesmine. La.cour interieure avec ces plantes est tres Jolie.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2019 par Gerardo Valencia, Gestion de l’hôtel
We appreciate your good comments, we hope we have made your stay a memorable experience. We want to see you again very soon.
par un voyageur
Publié le 28 janv. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 févr. 2019 par Gerardo Valencia, Gestion de l’hôtel
Hello Donia.
Thank you for your good calification. Please let us host you again in the future.
Regards!
par un voyageur
séjour tout près du centre ville
Publié le 31 janv. 2018 sur HotelsHotel très bien placé dans Oaxaca, chambres spacieuses; il vaut mieux être dans les chambres les plus éloignées de la rue, pavée, qui résonne.
Cela manque un peu d'intimité dans la salle de bain d'où l'on peut suivre les discussions des hotes du dessus ou du dessous.
Sinon, bon rapport qualité prix à Oaxaca
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 févr. 2018 par Juan de Dios, Gestion de l’hôtel
Cher client
Nous apprécions votre commentaire
Nous sommes heureux de savoir que votre séjour a été bon
Soyez assuré que nous tiendrons compte de votre opinion afin de fournir un meilleur service
Sincères salutations.
par Frédéric
Attention au vole!
Publié le 30 déc. 2015 sur HotelsQuel dommage! Une de nos déceptions durant notre séjour au Mexique. Et il n' y en a eues que deux. L'hôtel est assez coquet. La chambre plutôt confortable. Rien de plus normal jusque là pour le prix demandé, au dessus de la moyenne! Accueil indifférent et malheureusement, le seul établissement au Mexique où nous avons été victime de vole. Lorsque nous l'avons signalé à l'accueil, le personnel ne paraissait pas s'en alarmer, mais nous n'étions pas les seuls à nous en plaindre. Il semblerait que ce soit assez récurrent. Avis subjectif sans doute...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2016 par Manager, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback!