Note fondée sur 80 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
76 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 janv. 2023 sur Expedia
Vraiment déçu , très rudimentaire ,très bruyant,la chambre était décorer de 3 crucifix ouf , aucune intimité.le petit déjeuner est médiocre .Malgré que j’ai exprimé mon désarroi face aux bruits,le personnel ne pouvait rien me proposer d’autres .Nous avions loués 4 nuits avons décidé de partir après deux nuits dans cette hôtel , il est certain que je ne refaire pas cette endroit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2023 par Negativo, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your review, we are dessapontment that you didnt enjoy your stay with us and dont like our oaxaqueña decoration.Staff Posada Don Mario
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2024 sur Expedia
Muy limpio y excelente personal muy amable
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 juill. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juill. 2024 sur Expedia
Todo muy bien, a excepción de que muy temprano el personal habla mucho plática en voz alta sin considerar que hay uespedes aún durmiendo, gritan de recepción a la cocina y viceversa, perfecta la decoración la limpieza todo, gracias.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juin 2024 sur Expedia
Uno de los lugares más cómodos y céntricos en los que me he hospedado, el personal demasiado amable y en todo momento están para asistirte, me dejaron un agradable sabor de boca
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juin 2024 par -Staff Posada Don Mario, Gestion de l’hôtel
Estimado cliente. Gracias por tus comentarios. Estoy muy contento de escuchar que has disfrutado de tu estancia con nosotros. Espero que tu próxima estancia esté a la vuelta de la esquina. Llámanos si hay algo en lo que te podemos ayudar.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 févr. 2024 sur Expedia
I would have loved for this stay to would have been different, instead, it was terrible and it almost ruined my vacation. The check in was nice, I felt welcomed, until I was told that my room had a shared bathroom, which was not clear or even on the property’s description, I decided to accept it, the charge for my reservation was already made. While I was setting up in my room, I noticed that the door lock had been tempered with and was broken, I reported it to the staff and was , told that it had been reported by the prior tenant, they gave me the room anyway!! This didn’t make me feel safe but was told that the manager would be informed. When I came back from a tour was told that the lock was still broken plus there will not be running water from 8pm -1am., with a shared bathroom? Really?! tried resolving the issue and get a refund from the hotel or a transfer to a different room and was unsuccessful. At this point the staff was not willing to assist or resolve and no manager there, i didn’t feel safe staying in this room with a tempered lock and will have to find another place to stay in a foreign country. I made the decision for my safety to leave the room and return the keys, the clerks refused to provide me proof and I had to call the police to witness the activity. They did. I am now at 8:10pm trying to find another room away from my country of origin and fear for my safety. I demand a refund and sanctions to the hotel as they put me or guests in danger.
3 sur 5
par un voyageur

Decepción!

Publié le 31 janv. 2024 sur Hotels
Muy desagradable experiencía! 5 meses atrás ocupe 4 noches $594 c/u y hoy me cobran $882 y al entrar descubro que no tiene baño al pedir cambio exigen pago por $140 = $1022 en un sevicio ** además de pedir la desocupación desde 10.45am y se paran en la puerta 1hora presionando porque se entreda 11am. Antes de dormir pise 1 cucaracha que subia a la cama y ni que decir lo austero del desayuno incluido: 2 tortillas/1 mini plato de fruta y 1/2 porción de huevo y frijol + café.Sin opción de cambio. Definitivamente salí molesto ya que no saben que del cliente viven. NO Vuelvo!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 févr. 2024 par -Staff Posada Don Mario, Gestion de l’hôtel
Estoy muy decepcionado al saber que has encontrado nuestro servicio por debajo de tus expectativas. Esperamos que nos des otra oportunidad para demostrarte que hemos mejorado.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 déc. 2023 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 déc. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 nov. 2023 sur Expedia
Everything is good and excellent service