Note fondée sur 443 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
81 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Rénovation exigée

Publié le 5 mai 2019 sur Hotels
Vieil hôtel qui a besoin d'un sérieux rafraîchissement ! Prenez l'ascenseur si vous êtes un aventurier sinon l'escalier a la moquette d'antan. Chambre minuscule et usée. Seul plus : une petite vue en coin sur la mer et les îles.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 oct. 2018 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 août 2018 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2018 sur Expedia
Sejour de 3 nuits Les - : Chambre décevante (lits jumeaux vue sur mer) avec : *une très mauvaise literie *Une petite salle de bain (chasse d’eau limite défectueuse) *Pas d’equipements : pas de chauffage, pas de sèche cheveux *Très petites fenêtres *petit déjeuner très moyen malgré le choix (buffet anglais) Les + : *bel espace de la chambre *situation en centre ville idéale Cet hôtel peut être intéressant mais la chambre lits jumeaux vue sur mer est à éviter.
4 sur 5
par un voyageur de montreal, canada

Parfaite localisation

Publié le 10 juill. 2018 sur Expedia
L’hotel est très bien situé, le personnel accueillant. L’allure extérieure semble un peu désuet mais l’interieur est confortable et propre.
4 sur 5
Recommandé
pour Escapade avec des amis
par un voyageur

correct

Publié le 16 févr. 2018 sur Hotels
Chauffage en panne dans la chambre, un chauffage d'appoint nous a été fourni. L'hotel et le mobilier ne sont pas très récents, mais des travaux sont en cours, ce qui devrait améliorer les prestations.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 févr. 2018 sur Hotels
Hotel agréable, très belle vue,jolie chambre mais accueil déplorable, glaçant, par une employée insupportable de froideur , comptant chaque mot prononcé. Bon petit déjeuner mais un service également froid.
4 sur 5
par xavier

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 juill. 2017 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 juill. 2017 sur Hotels
4 sur 5
par Grégoire

Bien

Publié le 26 mai 2017 sur Hotels
Hôtel très bien placé pour une halte à Oban.